Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1471

ils sont plus riches, ils sont plus gros, ils sont plus forts... mais on est plus malins !:P

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1472

la quand même il faut être objectif montauban est archi favori ! c'est même dommage que berjaliens arrivent juste après parce que cela aurait fait une belle finale bref ! je pense que le match aller va être serré si bien sur on ne rejoue pas comme il y a 15 jours ! et ensuite le match va être très très compliqué !

Dernière modification par sepieter (29/04/2013 16:54:31)

#1473

Mon dieu que c'est rafraichissant de vous lire. big_smile big_smile big_smile. En tout cas, Ultra Sapiac, t'as bien fait de ne pas dire que les plus virulents des ultras qui vont à Périgueux auront commencé l'apéro la veille lol lol lol Remarque , les cordons de crs que déploie Valence pourront aller en Dordogne... on ne sais jamais... Plus sérieusement,m'ssieur Blondin, t'es génial !!! Et tu as raison sur un point : on ne sera qu'hun, en vert et contre tous wink

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?
                                       

                                       

#1474

Bonne analyse "sepieter " , il est certain que sur 2 matchs nous partons favori, effectivement le match aller sera très serré, mais nous devrions faire la différence lors du retour à sapiac !!. Dur, Dur... si l'on rencontre Bourgoin en 1/2 Finales surtout que le match retour se jouera à Rajon !! Si tout se passe régulièrement c'est du 50/50. Pour l'instant il ne faut pas y penser et se projeter dès dimanche sur vous Périgourdins. Allez Sapiac !!

#1475

LanVert a écrit :

Mon dieu que c'est rafraichissant de vous lire. big_smile big_smile big_smile. En tout cas, Ultra Sapiac, t'as bien fait de ne pas dire que les plus virulents des ultras qui vont à Périgueux auront commencé l'apéro la veille lol lol lol Remarque , les cordons de crs que déploie Valence pourront aller en Dordogne... on ne sais jamais... Plus sérieusement,m'ssieur Blondin, t'es génial !!! Et tu as raison sur un point : on ne sera qu'hun, en vert et contre tous wink

salut poto... me faisais du souci te voyais plus. On se disait avec Thierry, le pote avec qui je suis venu chez vous, qu'on referait bien le voyage... big_smile wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#1476

Malheureusement non, je ne suis pas en état...

antoine blondin a écrit :

laisse pisser l'ami, les Huns sont de retour dimanche prochain au Rongiéras ! est-ce qu'on aura la chance de t'y voir

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#1477

Mais c'est pour ça que quand Perpignan S'en va jouer à Montauban Et Montauban à Perpignan Et Perpignan et Montauban Beh se demandent si Perpignan Ne joue pas contre Perpignan Montauban contre Montauban Et c'est pour ça évidemment Que quand l'équipe de Perpignan S'en va jouer à Montauban Elle est battue évidemment Par l'équipe de Montauban Qui est battue c'est évident Quand elle va jouer à Perpignan Mais c'est pour que le monde y est content À Perpignan et puis à Montauban Honneur aux forts C'est la loi du sport Allez vas-y mon petit Allez c'est ça l'rugby Jean-Claude Massoulier - C'est ça l'rugby 1963 C'est peut être ce qui va se passer. En tous cas, je suis un inconditionnel du CAP.Je ne comprends toujours pas pourquoi ce club n'arrive pas à rester ou à être en PRO D2. Finalement oui je comprends, mais c'est une autre histoire dans ce rugby que nous vivons actuellement. Allez CAP boudiou

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

#1478

Amis capistes on a vécu un grand moment de sport dimanche apres midi.Je retiendrai trois moments clés en ce dimanche le 1er la grosse général de la 8eme minute, la on s'est dit que mentalement les gars étaient prets. En deux, la fameuse mélée des arrets de jeu ou on les fait véritablement explosé.Et puis la 3eme c'est la formidable communion qui a eu lieu ,avant pendant et apres le match entre les supporters capistes et leurs joueurs. BRAVO et maintenant on attend l'ogre Montalbanais avec respect mais de pied ferme.

#1479

super photos de Morgane Lafforgue sur le site du CAP quel taaaalent !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1480

Magnifiques photos, vraiment ! 1/2 seconde avant impact lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1481

Loïc22 a écrit :

Magnifiques photos, vraiment ! 1/2 seconde avant impact lol

ouais, en photo c'est sympa... mais en vrai, d'après Fono, ça pique un peu !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1482

ça c'est la cerise sur le gateau

#1483

antoine blondin a écrit :
Loïc22 a écrit :

Magnifiques photos, vraiment ! 1/2 seconde avant impact lol

ouais, en photo c'est sympa... mais en vrai, d'après Fono, ça pique un peu !

Mon fils passionné de rugby est tombé sur ces photos ou l on voit (et en gros plan en plus) une bagarre générale lors du match valence-perigueux. je trouve ça inadmissible de mettre de telles photos qui incitent à la violence, avec en plus des commentaires sarcastiques.

Dernière modification par epso (29/04/2013 22:51:44)

#1484

epso a écrit :
antoine blondin a écrit :
Loïc22 a écrit :

Magnifiques photos, vraiment ! 1/2 seconde avant impact lol

ouais, en photo c'est sympa... mais en vrai, d'après Fono, ça pique un peu !

Mon fils passionné de rugby est tombé sur ces photos ou l on voit (et en gros plan en plus) une bagarre générale lors du match valence-perigueux. je trouve ça inadmissible de mettre de telles photos qui incitent à la violence, avec en plus des commentaires sarcastiques.

Je suis à peu près sur que les jeux videos avec qui jouent ton fils comme les autres incitent 100 fois plus à la violence. Les photos ne doivent pas être non plus occultées car elles sont des témoins de la réalité. Lorsque les jeunes vont au stade il n'est pas besoin de photos pour assister à une générale.

Dernière modification par Rugby 71 (29/04/2013 23:40:17)

Fédérale 1