Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1443

le "leader histérique" dont tu parles est notre chef à tous, notre leader maximo, notre dieu vivant ! big_smile imagine une seconde que je dise la même chose à propos d'un des trente "gugusses" avec écharpe que je vois sur la photo que tu as posté... tu dirais quoi ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1444

antoine blondin a écrit :

c'est normal... puisqu'on fait un "complexe d'infériorité", c'est que vous êtes supérieurs... logique ! allé, adichatz, je vais bosser un petit peu quand même... (et gros bisou à sapiac76, l'auteur de la désormais célèbre expression "piège de Périgueux" wink

(Bon je te laisse avoir le dernier mot puisque c'est ce que tu veux, va juste relire la définition du "complexe d'infériorité" et tu verras qu'au contraire ça ne veut pas dire que l'autre est supérieur...)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1445

bakounine a écrit :

Que l'on se le répète, car c'est le meilleur moyen pour le CAP de passer le ''piège de l'U.S.M.'': Montauban est le plus fort ! Montauban va gagner facilement ! Montauban est favori, archi-favori! Montauban ne peut pas perdre ! Montauban est le plus fort ! Montauban va gagner facilement ! Montauban est favori, archi-favori! Montauban ne peut pas perdre ! Montauban est le plus fort ! Montauban va gagner facilement ! Montauban est favori, archi-favori! Montauban ne peut pas perdre ! Montauban est le plus fort ! Montauban va gagner facilement ! Montauban est favori, archi-favori! Montauban ne peut pas perdre ! Montauban est le plus fort ! Montauban va gagner facilement ! Montauban est favori, archi-favori! Montauban ne peut pas perdre ! Montauban est le plus fort ! Montauban va gagner facilement ! Montauban est favori, archi-favori! Montauban ne peut pas perdre ! lol lol lol lol lol lol

exactement !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1446

et puis le côté "ultra", comme chez les supporters de foot, ça sent pas bien bon...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1447

Bon après tous çà.... J'espère que nous aurons un beau match, qui s'annonce difficile pour nous. Les gars n'ont rien à perdre alors pourquoi pas faire un exploit?

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#1448

dimanche, planquez vos gosses et vos femmes, les ULTRAS déboulent !:P

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1449

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1450

Pour moi le CAP est favori et largement!!!!

Le cimetiere St Silain

#1451

indulgent a écrit :

Pour moi le CAP est favori et largement!!!!

oui mais... attention au match piège pour le retour à Montauban !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1452

antoine blondin a écrit :
indulgent a écrit :

Pour moi le CAP est favori et largement!!!!

oui mais... attention au match piège pour le retour à Montauban !

Si on regarde poste par poste je ne vois pas les joueurs Montalbanais superieurs aux perigordains, bien sur tout peut se passer sur deux matches, le CAP a prouve qu'il peut se surpasser et ils (les joueurs) ont du coeur ainsi je vois le CAP en demi-finale.

Le cimetiere St Silain

#1453

indulgent a écrit :

Pour moi le CAP est favori et largement!!!!

Imagine notre CAP d'aujourd'hui qui affronterait notre CAP d'il y a 2 saisons (celle de la montée), voilà le défi qui nous attend cher ami!!! Le seul moyen de passer serait de réitérer ce que nous avions fait contre Carca chez nous puis une mi-temps chez eux c'est à dire les étouffer avec une défense hyper haute et agressive à l'impact en espérant que la machine d'en face doute et se grippe et en plus prendre des initiatives pour les paralyser un peu plus (contre Carca sans cet essai gag en début de 2eme mi-temps on aurait pû passer alors qu'ils étaient un cran au dessus de nous !). A méditer donc! Par contre si on rend une même copie qu'à l'aller contre Valence, là ca pourrait ressembler à notre première demi contre Aurillac il y a 5-6 saisons hmm

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1454

Bien sur un match ne ressemble jamais a un autre, disons que j'ai une grande confiance dans nos couleurs....

Le cimetiere St Silain

#1455

indulgent a écrit :

Pour moi le CAP est favori et largement!!!!

tu vas énerver Antoine Blondin !

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Fédérale 1