Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1429

Chienpatic a écrit :
Sapiacquementvotre a écrit :

Super content de vous rencontrer PERIGUEUX en 1/4, cela remet valence à leur place !!. Pourquoi détester MONTAUBAN !! Je n'en veut pas aux joueurs et à vous supporters, mais je crois que la presse est coupable d'une rivalité extra sportive . C'est quoi de vouloir se prendre pour le club phare du département !! Valence en Pro D2 ? Cela fait rire tout le monde !! l'histoire du rugby dans le département que je sache est MONTAUBAN et il n'y a pas photo, alors un peu plus d'humilité et de logique .... et en plus on a le tescou !! Allez Sapiac !!!

Je comprends que les Montalbanais soient soulagés de rencontrer Périgueux ,car pour ces derniers comme pour l'USM il s'agira d'un quart de finale comme un autre...contre Valence les choses auraient été à mon avis beaucoup plus compliquées entre autres choses pour ces fameuses raisons de rivalité justement... Autant je craignais Périgueux, autant les matchs contre Montauban étaient pour nous l'occasion de mettre les "pieds dans le plat" en ayant rien mais alors rien de rien à perdre.... C'est d'ailleurs la perspective du derby qui était beaucoup trop dans les têtes valenciennes aujourd'hui!

Tu es un sage Chienpatic, tu as très bien parlé

#1430

Par contre vous avez un supporter du côté du CAP(celui qui lançait les chants) c'est du lourd , il a failli me balancer sur la tronche sa cuillère en bois avec laquelle il tapait sur ??? et après il faisait des bras d'honneur à tout bout de champ , il est descendu de la tribune puis plus rien .... grâce à quoi ? un coca qui sauva ces dernières neurones... Personne du côté des supporters du CAP n'a essayé de le raisonner il a eu de la chance de faire ça dans un stade où le public est aseptisé comme à Valence car à sapiac s'il fait pareil dans 15 jours je ne vous garantie pas qu'il s'en sorte indemne!

Dernière modification par ultra sapiac (29/04/2013 09:32:23)

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#1431

ultra sapiac a écrit :

Par contre vous avez un supporter du côté du CAP(celui qui lançait les chants) c'est du lourd , il a failli me balancer sur la tronche sa cuillère en bois avec laquelle il tapait sur ??? et après il faisait des bras d'honneur à tout bout de champ , il est descendu de la tribune puis plus rien .... grâce à quoi ? un coca qui sauva ces dernières neurones... Personne du côté des supporters du CAP n'a essayé de le raisonner il a eu de la chance de faire ça dans un stade où le public est aseptisé comme à Valence car à sapiac s'il fait pareil dans 15 jours je ne vous garantie pas qu'il s'en sorte indemne!

des menaces ? le "grand favori" s'énerve... bonsigne !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1432

antoine blondin a écrit :
ultra sapiac a écrit :

Par contre vous avez un supporter du côté du CAP(celui qui lançait les chants) c'est du lourd , il a failli me balancer sur la tronche sa cuillère en bois avec laquelle il tapait sur ??? et après il faisait des bras d'honneur à tout bout de champ , il est descendu de la tribune puis plus rien .... grâce à quoi ? un coca qui sauva ces dernières neurones... Personne du côté des supporters du CAP n'a essayé de le raisonner il a eu de la chance de faire ça dans un stade où le public est aseptisé comme à Valence car à sapiac s'il fait pareil dans 15 jours je ne vous garantie pas qu'il s'en sorte indemne!

des menaces ? le "grand favori" s'énerve... bonsigne !

des menaces ? non juste un avertissement... Mais hier objectivement j'étais pour Périgueux pour plusieurs raisons... notamment cet ambiance de derby avec Valence nous aurait fait déjouer notre rugby que l'on pratique et puis voir un club revenir à la dernière minute et l'emporter aux tirs aux poteaux c'est beau , félicitations aux joueurs et en particulier à Rongieras qui connaît bien Sapiac. Vous avez une équipe très joueuse et agréable à voir jouer, espérons qu'il y ait 2 beaux matchs... C'est du 50/50.

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#1433

Five a écrit :

Je deteste l'USM mais allez Montauban!!!

Ah, c'est bien, comme Jean-Mimi lol Jean-Michel Baylet : "Et puis, comme je vide mon cœur, finalement dans ces conditions et avec le niveau que nous avons vu cet après-midi, mieux vaut ne pas rencontrer l'USM auquel je souhaite le meilleur destin. Désormais ils sont comme nous étions l'an dernier, le porte-drapeau du rugby tarn-et-garonnais et nous sommes tous en «vert et noir», derrière l'USM».

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1434

Loïc22 a écrit :
Five a écrit :

Je deteste l'USM mais allez Montauban!!!

Ah, c'est bien, comme Jean-Mimi lol Jean-Michel Baylet : "Et puis, comme je vide mon cœur, finalement dans ces conditions et avec le niveau que nous avons vu cet après-midi, mieux vaut ne pas rencontrer l'USM auquel je souhaite le meilleur destin. Désormais ils sont comme nous étions l'an dernier, le porte-drapeau du rugby tarn-et-garonnais et nous sommes tous en «vert et noir», derrière l'USM».

très belle phrase politique...

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#1435

ultra sapiac a écrit :
antoine blondin a écrit :
ultra sapiac a écrit :

Par contre vous avez un supporter du côté du CAP(celui qui lançait les chants) c'est du lourd , il a failli me balancer sur la tronche sa cuillère en bois avec laquelle il tapait sur ??? et après il faisait des bras d'honneur à tout bout de champ , il est descendu de la tribune puis plus rien .... grâce à quoi ? un coca qui sauva ces dernières neurones... Personne du côté des supporters du CAP n'a essayé de le raisonner il a eu de la chance de faire ça dans un stade où le public est aseptisé comme à Valence car à sapiac s'il fait pareil dans 15 jours je ne vous garantie pas qu'il s'en sorte indemne!

des menaces ? le "grand favori" s'énerve... bonsigne !

des menaces ? non juste un avertissement...

les "cadors" daignent "avertir" nos petits supporters... si ça, c'est pas avoir le boulard alors c'est quoi ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1436

Je crois que t'as un sérieux problème de complexe d'infériorité en fait hmm

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1437

c'est pas moi qui ait utilisé l'expression de "match piège" contre le CAP sur un autre topic (je sais que l'expression vous a échappée, elle est donc encore plus révélatrice si c'est un lapsus...) et puis les critiques contre les supporters adverses une semaine avant le match, ça me plait pas trop non plus...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1438

antoine blondin a écrit :

c'est pas moi qui ait utilisé l'expression de "match piège" contre le CAP sur un autre topic (je sais que l'expression vous a échappée, elle est donc encore plus révélatrice si c'est un lapsus...) et puis les critiques contre les supporters adverses une semaine avant le match, ça me plait pas trop non plus...

Ah ouais mais t'es encore renfermé sur ton expression "match piège" que personne n'a utilisée, c'est grave en fait...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1439

Et puis arrête de généraliser les choses... Tu lis un "le piège Périgueux" tu conclues "Les montalbanais ont le boulard et se sentent supérieurs" Tu lis un supporter faire un reproche à un supporter, tu conclues sur "les cadors daignent avertir nos petits supporters... si ça, c'est pas avoir le boulard alors c'est quoi ?" Franchement.... Bref met toi des photos du grand méchant USM qui prend Périgueux pour une équipe de 3ème série et des grands méchants supporters sapiacains qui se moquent des pauvres gentils supporters capistes dans ta chambre toute la semaine et n'en sors pas comme ça tu pourras bien entretenir ton montage de bourrichon lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1440

c'est normal... puisqu'on fait un "complexe d'infériorité", c'est que vous êtes supérieurs... logique ! allé, adichatz, je vais bosser un petit peu quand même... (et gros bisou à sapiac76, l'auteur de la désormais célèbre expression "piège de Périgueux" wink

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1441

antoine blondin a écrit :

et puis les critiques contre les supporters adverses une semaine avant le match, ça me plait pas trop non plus...

t'as un sérieux problème toi. Est-ce que j'ai critiqué les supporters de Périgueux? je parle juste du Gugusse hystérique qui a failli assommer quelqu'un. Heureusement que vous étiez là pour mettre un peu d'ambiance parce qu'à Valence....

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Fédérale 1