Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1415

D.PAGES a écrit :

A part ces commentaires chauds bouillants, qu'avez vous de positif à nous raconter ? Ils n'ont tout de même pas passé les 80 minutes à se mettre des bourre-pifs, il se sont bien fait quelques passes.....

Le gros point noir a été la défense sur les cocottes valenciennes où il ne faut pas se mentir on a été nul! Les points positifs ont été la défense qui sans être brillante nous a plus rassurée qu'à l'aller, l'engagement dans les zones de ruck, la mélée avec un grand Dorotte et un Martins qui s'affirme de plus en plus dans ce domaine, et la touche qui nous a en général donnée de bonnes rampes de lancements! Après au niveau des hommes Ayestaran et surtout Brouqui ont bien animé le jeu,JB Lafitte a été très généreux en défense, Puletua n'a pas apporté autant qu'espéré, Tédo se montrant plus tranchant à son entrée, voilà pour ce qui ressortait le plus, l'ensemble du groupe étant à féliciter pour la volonté de passer le dur obstacle valencien (j'avais pas eu cette impression à l'aller).

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1416

bakounine a écrit :
Five a écrit :

Felicitation a vous, belle equipe de voyous et de brutes, un coach qui arbitre, mais passons c'est fait, je deteste l'USM mais allez Montauban!!! J'espère que vous allez prendre une bonne branlée en quart...j'aurai eté bon joueur si vous le méritiez mais là c'est fait vraiement salement, quelle antisportivité, il me tarde l'an prochain pour vous voir batailler pour le maintien.

Ce genre de commentaire n'apporte rien, d'autant plus qu'étant au match, j'ai du mal à croire que ce ne soit pas le 3° ligne de Valence (Métis aux dreadlocks) qui ait déclenché la générale. Je pense que çà a été la grande erreur de Valence de vouloir d'entrée s'imposer aux points au lieu de chercher à jouer. Le coach de Périgueux qui arbitre, c'est exact, mais les ''voyous'' (Celà dit je trouve le terme insultant et malvenu) étaient plutôt du côté de Valence, que je ne qualifierait pas d'équipe de voyous pour autant, mais qui étaient manifestement chauds-bouillants. En clair, le voyou ne serait-ce pas toi ???

Le metis au dreadlocks c'est Fono, le petit frère de ueleni, Tongien, en deux ans je ne l'ai jamais vu se battre une seule fois!, tu parles d'un furieux!!. C'est votre 4 dont le sang n'arrive pas a irriguer son cerveau, ou boite craniène devrais je dire car je doute de la présence de cervelle, qui déclenche apres une ou deux tentatives infructueuses. Il y a une premiere bagarre avec votre grand 4 puis le 7 blond s en prend a Fono qui se défendra avec deux types dont un qui le mitait par derriere pendant qu il calmait le 7. Bref, vous auriez envoyé du jeu j aurai salué votre qualif, mais là vous avez obtenu ce que vous cherchiez de manière peu glorieuse. Mais l'attitude de votre coach m'a vraiment impressioné, quel pénible cet homme là, incroyable.

#1417

"QI", "cerveau", "cervelle", "boite cranienne" ... C'est fou comme ce sont ceux qui en ont le moins qui en parle le plus lol Bravo le CAP !!!

#1418

Jean-Luc a écrit :

"QI", "cerveau", "cervelle", "boite cranienne" ... C'est fou comme ce sont ceux qui en ont le moins qui en parle le plus lol Bravo le CAP !!!

T'aurais pu rajouter "nananananère" "c'est celui qui dit qui l'est" ou "pelle la carotte" a la fin de ton intervention, cela aurait bien collé au niveau de celle ci... Mais vous déviez sur le sujet qui est: l'état d'esprit du CAP et de son staff.

#1419

Five a écrit :
bakounine a écrit :
Five a écrit :

Felicitation a vous, belle equipe de voyous et de brutes, un coach qui arbitre, mais passons c'est fait, je deteste l'USM mais allez Montauban!!! J'espère que vous allez prendre une bonne branlée en quart...j'aurai eté bon joueur si vous le méritiez mais là c'est fait vraiement salement, quelle antisportivité, il me tarde l'an prochain pour vous voir batailler pour le maintien.

Ce genre de commentaire n'apporte rien, d'autant plus qu'étant au match, j'ai du mal à croire que ce ne soit pas le 3° ligne de Valence (Métis aux dreadlocks) qui ait déclenché la générale. Je pense que çà a été la grande erreur de Valence de vouloir d'entrée s'imposer aux points au lieu de chercher à jouer. Le coach de Périgueux qui arbitre, c'est exact, mais les ''voyous'' (Celà dit je trouve le terme insultant et malvenu) étaient plutôt du côté de Valence, que je ne qualifierait pas d'équipe de voyous pour autant, mais qui étaient manifestement chauds-bouillants. En clair, le voyou ne serait-ce pas toi ???

Le metis au dreadlocks c'est Fono, le petit frère de ueleni, Tongien, en deux ans je ne l'ai jamais vu se battre une seule fois!, tu parles d'un furieux!!. C'est votre 4 dont le sang n'arrive pas a irriguer son cerveau, ou boite craniène devrais je dire car je doute de la présence de cervelle, qui déclenche apres une ou deux tentatives infructueuses. Il y a une premiere bagarre avec votre grand 4 puis le 7 blond s en prend a Fono qui se défendra avec deux types dont un qui le mitait par derriere pendant qu il calmait le 7. Bref, vous auriez envoyé du jeu j aurai salué votre qualif, mais là vous avez obtenu ce que vous cherchiez de manière peu glorieuse. Mais l'attitude de votre coach m'a vraiment impressioné, quel pénible cet homme là, incroyable.

Au fait five , as tu repéré des joueurs que ton club pourrait nous piquer , comique au QI de mollusque ? lol

#1420

Five a écrit :
Jean-Luc a écrit :

"QI", "cerveau", "cervelle", "boite cranienne" ... C'est fou comme ce sont ceux qui en ont le moins qui en parle le plus lol Bravo le CAP !!!

T'aurais pu rajouter "nananananère" "c'est celui qui dit qui l'est" ou "pelle la carotte" a la fin de ton intervention, cela aurait bien collé au niveau de celle ci... Mais vous déviez sur le sujet qui est: l'état d'esprit du CAP et de son staff.

Ah ça, je laisse les gens du CAP te répondre, crois moi, il vont le faire lol

#1421

zarguelou a écrit :
Five a écrit :
bakounine a écrit :

Ce genre de commentaire n'apporte rien, d'autant plus qu'étant au match, j'ai du mal à croire que ce ne soit pas le 3° ligne de Valence (Métis aux dreadlocks) qui ait déclenché la générale. Je pense que çà a été la grande erreur de Valence de vouloir d'entrée s'imposer aux points au lieu de chercher à jouer. Le coach de Périgueux qui arbitre, c'est exact, mais les ''voyous'' (Celà dit je trouve le terme insultant et malvenu) étaient plutôt du côté de Valence, que je ne qualifierait pas d'équipe de voyous pour autant, mais qui étaient manifestement chauds-bouillants. En clair, le voyou ne serait-ce pas toi ???

Le metis au dreadlocks c'est Fono, le petit frère de ueleni, Tongien, en deux ans je ne l'ai jamais vu se battre une seule fois!, tu parles d'un furieux!!. C'est votre 4 dont le sang n'arrive pas a irriguer son cerveau, ou boite craniène devrais je dire car je doute de la présence de cervelle, qui déclenche apres une ou deux tentatives infructueuses. Il y a une premiere bagarre avec votre grand 4 puis le 7 blond s en prend a Fono qui se défendra avec deux types dont un qui le mitait par derriere pendant qu il calmait le 7. Bref, vous auriez envoyé du jeu j aurai salué votre qualif, mais là vous avez obtenu ce que vous cherchiez de manière peu glorieuse. Mais l'attitude de votre coach m'a vraiment impressioné, quel pénible cet homme là, incroyable.

Au fait five , as tu repéré des joueurs que ton club pourrait nous piquer , comique au QI de mollusque ? lol

Ben c'est fait lol

#1422

Jean-Luc a écrit :

"QI", "cerveau", "cervelle", "boite cranienne" ... C'est fou comme ce sont ceux qui en ont le moins qui en parle le plus lol Bravo le CAP !!!

D'autant plus qu'il est un peu hémiplégique en plus: t'en a vu des vilaines choses périgourdines coté tribune!!! ben coté gradin t'as surement pas vu le manège du 1 qui envoyait des petites tartes et coups de tête sur deux mêlées d'affilée de mon coté à notre 2 qui est catalogué comme sanguin (pas anodin de le provoquer lui!), la deuxième fois pile poil devant l'arbitre de touche. Et t'as encore moins vu le 4 qui n'a absolument pas voulu lâcher le bras de notre 8 dans un maul, et qui quand le notre lui a juste titre mis un coup sur le poignet pour qu'il arrête son manège lui a envoyé une droite en plein dans le pif (sanctionné d'un jaune)! Et pour en revenir à ton 7, j'aurais mis ma main à couper que la 1ere marmite partait de lui mais bon on va pas épiloguer dessus, les deux équipes avaient de la tension à évacuer apparemment, ça a été fait idiotement en début de partie de part et d'autre sans que cela change la physionomie de la rencontre. Raccroche toi à ça si ça peut t'aider à faire le deuil et achète toi un maillot de l'USM pour venir nous pourrir à sapiac, ça ne nous empêchera pas de profiter de ces bons moments et de respecter quand-même votre équipe qui m'avait fait très plaisir à l'aller surtout avec son beau jeu! Sportivement.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1423

"waiti", je ne suis pas de Périgueux, mais ma boite est un de vos sponsor et j'aime bien votre club. Par contre, on sait bien que nous sommes tous "chauds" juste après les matchs et que chaque club à des supporters comme ça, avec une virulence forte. Après, faut faire le tri et plutôt en sourire. lol

#1424

Bravo aux capistes qui ont sus se ressaisir et nous apporter beaucoup de plaisir, bonne chance pour le quart de finale et merci encore. 22m en face des poteaux on les passe en minimes deja , il fallait garder ses nerfs...

Le cimetiere St Silain

#1425

Jean-Luc a écrit :

"waiti", je ne suis pas de Périgueux, mais ma boite est un de vos sponsor et j'aime bien votre club. Par contre, on sait bien que nous sommes tous "chauds" juste après les matchs et que chaque club à des supporters comme ça, avec une virulence forte. Après, faut faire le tri et plutôt en sourire. lol

T'inquiète, je vais pas faire d'ulcère pour ça, cela reste du sport et de belles émotions pour les supporters que nous sommes (dans les bons comme dans les mauvais moments!). J'ai tort de répondre à ce genre de propos "assez" partisans, mais bon c'est plus fort que moi, on a tous nos petites faiblesses wink Va falloir assez vite digérer tout ça car dans 6 ou 7 jours se profile l'ogre Montalbanais chez nous, et pour les avoir vus à l'oeuvre ça va être très très dur. Ils me font penser à nous il y a deux ans, une équipe sûre de sa force et complète dans tous les secteurs (costauds devant et diablement rapides derrière!) que l'on sent inexorablement attirée vers la ProD2. J'espère que la comparaison s'arrêtera là et qu'ils ne nous feront pas subir le même sort que celui que nous avions fait subir à Bobigny au même stade de compétition....

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1426

Vous êtes qualifiés, bravo à vous. Mais après le match que j'ai vu aujourd'hui, je suis certain d'une chose: si l'équipe de Montauban ne tombe pas dans le panneau de la provocation,ils vont vous mettre 2 raclées. Vous avez quand même réussi un exploit: rapprocher les supporters valenciens de ceux de sapiac! et ça c'est vraiment trés fort, contrairement au niveau de votre équipe. big_smile Bonne chance à vous!

Dernière modification par epso (28/04/2013 22:52:18)

#1427

Petit match mais grande victoire pour le CAP !!! les gradins démontables étaient déjà prêts pour la reception de Montauban... les supporters locaux (les joueurs aussi ?) étaient prêts pour leur derby, oui mais voilà... le match n'était pas encore joué ! et ça au rugby, ça pardonne pas ! La suite au prochain épisode... la finale Lille/Bourgoin se rapproche... Pour nous, au vue de la saison merdique côté coulisses : que du bonus !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 1