Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1401

Five a écrit :

Felicitation a vous, belle equipe de voyous et de brutes, un coach qui arbitre, mais passons c'est fait, je deteste l'USM mais allez Montauban!!! J'espère que vous allez prendre une bonne branlée en quart...j'aurai eté bon joueur si vous le méritiez mais là c'est fait vraiement salement, quelle antisportivité, il me tarde l'an prochain pour vous voir batailler pour le maintien.

Je comprends ta déception five, mais bon j'ai quand même l'impression que c'est nous qui avons déjoué un peu sur ce match , le climat était très tendu en première mi-temps et il y a eu quelques "échanges de politesses", mais bon, le moins qu'on puisse dire c'est que d'une manière générale on a pas été dominateurs dans le jeu, et que sur nos temps fort on pas su les perturber outre mesure...

Dernière modification par Chienpatic (28/04/2013 18:21:18)

#1402

Five a écrit :

Felicitation a vous, belle equipe de voyous et de brutes, un coach qui arbitre, mais passons c'est fait, je deteste l'USM mais allez Montauban!!! J'espère que vous allez prendre une bonne branlée en quart...j'aurai eté bon joueur si vous le méritiez mais là c'est fait vraiement salement, quelle antisportivité, il me tarde l'an prochain pour vous voir batailler pour le maintien.

Je comprends l'amertume de la défaite, mais de là à nous balancer des insultes et nous traiter de voyous; tu es dans l'exès camarade, pour le reste on verra dimanche prochain..

#1403

Five a écrit :

Felicitation a vous, belle equipe de voyous et de brutes, un coach qui arbitre, mais passons c'est fait, je deteste l'USM mais allez Montauban!!! J'espère que vous allez prendre une bonne branlée en quart...j'aurai eté bon joueur si vous le méritiez mais là c'est fait vraiement salement, quelle antisportivité, il me tarde l'an prochain pour vous voir batailler pour le maintien.

Très fair play comme analyse. Si j'étais aussi subjectif que toi j'aurais dis pareil mais à l'envers, il me semblait que certains de vos bleus étaient très chauds pour la castagne d'entrée, et ils savaient qu'il y aurait du répondant. Et pour info, on a pris des bouffes à la maison à l'aller ,ca vous a peut-être surpris que le groupe se soit plus soudé cette fois çi! Mais bon je me rabaisse à commenter ça, il faut toujours être 2 pour lancer des générales comme ça, chaque camp ne verra que les bouffes que prennent leur protégés....

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1404

D.PAGES a écrit :
Five a écrit :

Felicitation a vous, belle equipe de voyous et de brutes, un coach qui arbitre, mais passons c'est fait, je deteste l'USM mais allez Montauban!!! J'espère que vous allez prendre une bonne branlée en quart...j'aurai eté bon joueur si vous le méritiez mais là c'est fait vraiement salement, quelle antisportivité, il me tarde l'an prochain pour vous voir batailler pour le maintien.

Je comprends l'amertume de la défaite, mais de là à nous balancer des insultes et nous traiter de voyous; tu es dans l'exès camarade, pour le reste on verra dimanche prochain..

Tout a fait !...je suis moi même très déçu mais franchement et comme je le pensais depuis le début ça c'est joué à pile ou face c'est comme ça et les périgourdins n'ont pas volé leur qualification..

#1405

waiti a écrit :
Five a écrit :

Felicitation a vous, belle equipe de voyous et de brutes, un coach qui arbitre, mais passons c'est fait, je deteste l'USM mais allez Montauban!!! J'espère que vous allez prendre une bonne branlée en quart...j'aurai eté bon joueur si vous le méritiez mais là c'est fait vraiement salement, quelle antisportivité, il me tarde l'an prochain pour vous voir batailler pour le maintien.

Très fair play comme analyse. Si j'étais aussi subjectif que toi j'aurais dis pareil mais à l'envers, il me semblait que certains de vos bleus étaient très chauds pour la castagne d'entrée, et ils savaient qu'il y aurait du répondant. Et pour info, on a pris des bouffes à la maison à l'aller ,ca vous a peut-être surpris que le groupe se soit plus soudé cette fois çi! Mais bon je me rabaisse à commenter ça, il faut toujours être 2 pour lancer des générales comme ça, chaque camp ne verra que les bouffes que prennent leur protégés....

Laisse tombé Waïti il est déçu !...

#1406

Votre 4 et votre coach barbu, des Q.I impressionant, même si on avait gagné j aurai eu la meme reaction, bien sur qu on a repondu, il manquerait plus qu on prenne des coups sans rien dire. Vous avez placé le match d entree de jeu sous le signe de l antijeu et c est cela que je deplore et trouve nul. Apres on aurait du repondre par du jeu, mais il y avait du coup trop de tension. Mais votre entraineur, quelle plaie, jamais vu un type aussi ... A l'année prochaine, pour la belle

#1407

Chienpatic a écrit :
waiti a écrit :
Five a écrit :

Felicitation a vous, belle equipe de voyous et de brutes, un coach qui arbitre, mais passons c'est fait, je deteste l'USM mais allez Montauban!!! J'espère que vous allez prendre une bonne branlée en quart...j'aurai eté bon joueur si vous le méritiez mais là c'est fait vraiement salement, quelle antisportivité, il me tarde l'an prochain pour vous voir batailler pour le maintien.

Très fair play comme analyse. Si j'étais aussi subjectif que toi j'aurais dis pareil mais à l'envers, il me semblait que certains de vos bleus étaient très chauds pour la castagne d'entrée, et ils savaient qu'il y aurait du répondant. Et pour info, on a pris des bouffes à la maison à l'aller ,ca vous a peut-être surpris que le groupe se soit plus soudé cette fois çi! Mais bon je me rabaisse à commenter ça, il faut toujours être 2 pour lancer des générales comme ça, chaque camp ne verra que les bouffes que prennent leur protégés....

Laisse tombé Waïti il est déçu !...

Pas déçu, juste écoeuré.

#1408

Five a écrit :

Felicitation a vous, belle equipe de voyous et de brutes, un coach qui arbitre, mais passons c'est fait, je deteste l'USM mais allez Montauban!!! J'espère que vous allez prendre une bonne branlée en quart...j'aurai eté bon joueur si vous le méritiez mais là c'est fait vraiement salement, quelle antisportivité, il me tarde l'an prochain pour vous voir batailler pour le maintien.

Tu y vas un peu fort là... Sur votre élimination vous pouvez vous en prendre qu'à vous même.

#1409

Super content de vous rencontrer PERIGUEUX en 1/4, cela remet valence à leur place !!. Pourquoi détester MONTAUBAN !! Je n'en veut pas aux joueurs et à vous supporters, mais je crois que la presse est coupable d'une rivalité extra sportive . C'est quoi de vouloir se prendre pour le club phare du département !! Valence en Pro D2 ? Cela fait rire tout le monde !! l'histoire du rugby dans le département que je sache est MONTAUBAN et il n'y a pas photo, alors un peu plus d'humilité et de logique .... et en plus on a le tescou !! Allez Sapiac !!!

#1410

Sapiacquementvotre a écrit :

Super content de vous rencontrer PERIGUEUX en 1/4, cela remet valence à leur place !!. Pourquoi détester MONTAUBAN !! Je n'en veut pas aux joueurs et à vous supporters, mais je crois que la presse est coupable d'une rivalité extra sportive . C'est quoi de vouloir se prendre pour le club phare du département !! Valence en Pro D2 ? Cela fait rire tout le monde !! l'histoire du rugby dans le département que je sache est MONTAUBAN et il n'y a pas photo, alors un peu plus d'humilité et de logique .... et en plus on a le tescou !! Allez Sapiac !!!

Je comprends que les Montalbanais soient soulagés de rencontrer Périgueux ,car pour ces derniers comme pour l'USM il s'agira d'un quart de finale comme un autre...contre Valence les choses auraient été à mon avis beaucoup plus compliquées entre autres choses pour ces fameuses raisons de rivalité justement... Autant je craignais Périgueux, autant les matchs contre Montauban étaient pour nous l'occasion de mettre les "pieds dans le plat" en ayant rien mais alors rien de rien à perdre.... C'est d'ailleurs la perspective du derby qui était beaucoup trop dans les têtes valenciennes aujourd'hui!

Dernière modification par Chienpatic (28/04/2013 20:05:32)

#1411

A part ces commentaires chauds bouillants, qu'avez vous de positif à nous raconter ? Ils n'ont tout de même pas passé les 80 minutes à se mettre des bourre-pifs, il se sont bien fait quelques passes.....

#1412

Chienpatic a écrit :
Sapiacquementvotre a écrit :

Super content de vous rencontrer PERIGUEUX en 1/4, cela remet valence à leur place !!. Pourquoi détester MONTAUBAN !! Je n'en veut pas aux joueurs et à vous supporters, mais je crois que la presse est coupable d'une rivalité extra sportive . C'est quoi de vouloir se prendre pour le club phare du département !! Valence en Pro D2 ? Cela fait rire tout le monde !! l'histoire du rugby dans le département que je sache est MONTAUBAN et il n'y a pas photo, alors un peu plus d'humilité et de logique .... et en plus on a le tescou !! Allez Sapiac !!!

Je comprends que les Montalbanais soient soulagés de rencontrer Périgueux ,car pour eux comme pour l'USM il s'agira d'un quart de finale comme un autre...contre Valence les choses auraient été à mon avis beaucoup plus compliquées entre autres choses pour ces fameuses raisons de rivalité justement... Autant je craignais Périgueux, autant les matchs contre Montauban étaient pour nous l'occasion de mettre les "pieds dans le plat" en ayant rien mais alors rien de rien à perdre.... C'est d'ailleurs la perspective du derby qui était beaucoup trop dans les têtes valenciennes aujourd'hui!

Oui je crois aussi... vous avez joué le derby dans vos têtes avant de jouer le match de Périgueux !

#1413

D.PAGES a écrit :

A part ces commentaires chauds bouillants, qu'avez vous de positif à nous raconter ? Ils n'ont tout de même pas passé les 80 minutes à se mettre des bourre-pifs, il se sont bien fait quelques passes.....

De bons mouvements d'avants des deux côtés, domination dans la possession du CAP, mais gros match des défenses beaucoup de ballons tombés perdus et pas forcément bien exploité en contre attaque par les 2 équipes... mis à part au retour des vestiaire , sur un coup de pied Tao remet le ballon en plein centre du terrain et grâce à un joli mouvement et une percée de votre ailier (Lafite je crois) R. Rongiéras qui marque...un match vraiment crispé et crispant!...entaché de fautes...

Fédérale 1