Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1387

Jean-Luc a écrit :
antoine blondin a écrit :

IL N'Y A PAS DE PROJET ! (ou plutôt le seul projet c'est celui de "tenir" jusqu'aux prochaines municipales... le pire, ce sont ces pauvres supporters qui applaudissent à cette "solution" des deux mains et qui seront bientôt les cocus de l'histoire -sans parler bien sur des joueurs qui sur le pré sont irréprochables-)

Je comprends. C'est si lié que ça la politique municipale et le CAP ?

affirmatif ! mais à la limite, TOUT est politique dans notre baronnie périgourdine... le maire actuel considère le CAP comme une chasse gardée... (ça tourne à la comédie italienne quand il donne lui-même les coup d'envois des matchs !)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1388

Lodur a écrit :

D'autres municipalités donnent beaucoup d'argent à des clubs professionnels purs et durs. Moi, je pense surtout à ceux qui sont en amont: école de rugby, gamins, cadets......leurs éducateurs. Mais que les hommes de bonne volonté se lèvent....!!

mais mon ami, tu les connais "les hommes de bonne volonté"... ils ont fait leurs preuves je crois... le problème c'est qu'on ne veut pas d'eux !!!

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1389

Es ce que par hasard , tu en ferais parti de ces hommes de bonne volonté , depuis le temps que tu nous en parles . Prêcherais tu pour ta paroisse ? tongue

#1390

je suis comme toi et nous tous ici, mon seul intérêt c'est le club ! j'y suis depuis que je suis môme (et ça remonte à belle lune...) et je claquerai en bleu et blanc, je me tape complètement des intérêts particuliers de droite comme de gauche... et quand je vois ce qui se passe en ce moment, ça me fait mal aux tripes.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1391

Rien ne sert de courir, il faut partir à point: Cela bouge du côté du CAP: La création d'un club d'entreprises, dont certains membres seront associés à la marche du club... Une commission sportive inter équipes des éducateurs se réunit régulièment. Les voici, les voilà les hommes de bonne volonté.....Je pense qu'un vent nouveau souffle....

#1392

Rugby 71 a écrit :
antoine blondin a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Sud ouest aujourd'hui Doit on être perplexe ou optimiste pour le CAP ? En tout cas je plains les contribuables de votre département qui n'aiment pas le rugby et encore plus ceux de Périgueux. Est ce bien raisonnable de vivre sur des avances de subventions Est ce que cela ne fait que reculer l'échéance d'une dégringolade avec les mêmes acteurs responsables du trou ? 180 000 euros les plus pauvres en aurait bien besoin. ?

l'avance de subventions c'était malheureusement la seule solution (ou plutôt la solution la moins malheureuse...), et si ça foire quand même c'est parce qu'ON n'aura pas voulu mettre les seuls hommes capables à la place qui aurait toujours du rester la leur...

ha bon la seule solution?. Et les PME en difficulté dans ton département qu'est ce qu'elles vont dire ? Deux poids deux mesures ! L'argent public concernant le sport professionnel ne devrait pas dépasser le stade des subventions inférieures à 1 % des impôts payés ne l'oublions pas aussi par des personnes qui en majorité ne cautionnent pas. Du reste quand on voit les salaires des sportifs professionnels l'argent public ne devrait concerner que les amateurs.Tout ce que la ville , le département, la région donne aux professionnels elle ne le donne pas au structure pour les jeunes et les écoles de rugby ne l'oublions pas. Et en plus si ça foire comme tu dis ce sera 180 0000 euros d'impôt de foutu en l'air

Pour l'instant rien n'est décidé.....Plutôt aide-toi, le ciel t'aidera...!!!!

#1393

Un autre:

#1394

zarguelou a écrit :

Es ce que par hasard , tu en ferais parti de ces hommes de bonne volonté , depuis le temps que tu nous en parles . Prêcherais tu pour ta paroisse ? tongue

Je n'ai guère cette dimension.....

#1395

Du côté de Valence Bon match au CAPISTES

#1396

Lodur a écrit :
zarguelou a écrit :

Es ce que par hasard , tu en ferais parti de ces hommes de bonne volonté , depuis le temps que tu nous en parles . Prêcherais tu pour ta paroisse ? tongue

Je n'ai guère cette dimension.....

Ce n'était pas pour toi ce message , je pense que l'on est sur la bonne voie pour boucler ce putain de budget ( d'aprés mes informations ) . Tous demain à Valence pour soutenir notre équipe , du moins ceux qui la soutienne encore ... J'ai peur qu'en cas de défaite , les commentaires dimanche soir vont aller bon train et ils y en a qui vont se défouler !!! Allez CAP . big_smile

#1397

A vos claviers pour les commentaires et débriefings, bonne bières à tous au plaisir de vous lire ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ

#1398

Un match crispant.Périgueux dominateur devant, Valence procédant par à coup, toujours dangereux derrière sur les ballons de récupération mais manquant de maitrise dans la gestion du jeu, c'est sur un énième ballon rendu sur un coup de pied que Périgueux va marquer l'unique essai du match, on pensait que Valence allait l'emporter avec 5 points d'avance mais dans les arrêts de jeu sur une faute valencienne en mêlé fermée ,Rongièras passe la pénalité en moyenne position...et puis les tirs au but... 2 équipes vraiment très proches mais très tendues,une petite générale en début de rencontre en témoigne... Bon vent à Périgueux pour les quarts!...Valence a raté le coche en Dordogne, et ne jouera pas le derby....on en parlait trop de ce derby!...

Dernière modification par Chienpatic (28/04/2013 18:04:25)

#1399

Felicitation a vous, belle equipe de voyous et de brutes, un coach qui arbitre, mais passons c'est fait, je deteste l'USM mais allez Montauban!!! J'espère que vous allez prendre une bonne branlée en quart...j'aurai eté bon joueur si vous le méritiez mais là c'est fait vraiement salement, quelle antisportivité, il me tarde l'an prochain pour vous voir batailler pour le maintien.

#1400

Chienpatic a écrit :

Un match crispant.Périgueux dominateur devant, Valence procédant par à coup, toujours dangereux derrière sur les ballons de récupération mais manquant de maitrise dans la gestion du jeu, c'est sur un énième ballon rendu sur un coup de pied que Périgueux va marquer l'unique essai du match, on pensait que Valence allait l'emporter avec 5 points d'avance mais dans les arrêts de jeu sur une faute valencienne en mêlé fermée ,Rongièras passe la pénalité en moyenne position...et puis les tirs au but... 2 équipes vraiment très proches mais très tendues,une petite générale en début de rencontre en témoigne... Bon vent à Périgueux pour les quarts!...Valence a raté le coche en Dordogne, et ne jouera pas le derby....on en parlait trop de ce derby!...

D'accord avec toi sur l'analyse, chaque équipe a été crispée à la maison laissant les initiatives aux visiteurs! Quelle émotion de voir les gros chercher la pénalité de l'égalisation sur une belle mélée qui a emporté son vis à vis! On a pas produit un match parfait loin de là mais le coeur y était et pour ce match on a su à ce niveau là faire jeu égal avec Valence! Chaque équipe aurait pu revendiquer sa place en 1/4, ca tombe sur nous, profitons en avec deux beaux matchs contre l'USM (où pour avoir vu les verts et noirs à l'oeuvre on est très loin d'être favori, mais tant mieux presque c'est du bonus maintenant!) pour offrir au Rongiéras une rencontre de phase finale palpitante de plus!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Fédérale 1