Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#127

et rigolo de Zarguelou garde tes réflexion de merde pauvre charlot ou alors tu risquerais de glissé dans l'Isle, avec ta grande gueule bizarre je ne t'ai pas vue lors des long déplacements Grenoble, Bourgoin, Oyo, Aix et puis tous les autres, tu es puni c ta bobonne qui tiens le pantalon à la maison. avec ta putain de grande gueule je te donne rendez vous le 23 à 18h pour la reprise et je te ferrais ta grande gueule et c moi qui va chier sur tes pantoufles. J'espère que ta femme te laissera venir au stade que tout le monde rigole un peu et tu verras tu vas tomber sur un OS, allez te dégonfle pas salope. moi j'y serais... pour ta gouverne, sache que je fait confiance à Dodo, Pierrot et Coca, mais toi aux présidents tu es bien le seul, et oui Larue ne sera plus la pour mettre le Fric ou pour payer les appart' et arrete de faire croire aux gens que Turban mais de l'argent c faux car ses société batte de l'aile, il y a 800000 euros budget cette année dont 350000 de deniers public + les recettes et marketing. Ton fiancé de gros TURBAN doit en mettre des millions... le Cap tu le connais de chez toi ducon, bizarre au stade municipal, annexes ou Dantou tout le monde me connait mais toi personne, le mot est passé au stade jusqu'à temps on te découvre, et on va s'y atteler... pauvre con!

#128

sale Pute de ZARGUELOU RDV le 23 à 18h reprise de l'entrainement ! sale Pute de ZARGUELOU RDV le 23 à 18h reprise de l'entrainement ! sale Pute de ZARGUELOU RDV le 23 à 18h reprise de l'entrainement ! sale Pute de ZARGUELOU RDV le 23 à 18h reprise de l'entrainement ! Viens sans ta maman, mais n'oublie pas tes couilles !!!

#129

win-cap a écrit :

et rigolo de Zarguelou garde tes réflexion de merde pauvre charlot ou alors tu risquerais de glissé dans l'Isle, avec ta grande gueule bizarre je ne t'ai pas vue lors des long déplacements Grenoble, Bourgoin, Oyo, Aix et puis tous les autres, tu es puni c ta bobonne qui tiens le pantalon à la maison. avec ta putain de grande gueule je te donne rendez vous le 23 à 18h pour la reprise et je te ferrais ta grande gueule et c moi qui va chier sur tes pantoufles. J'espère que ta femme te laissera venir au stade que tout le monde rigole un peu et tu verras tu vas tomber sur un OS, allez te dégonfle pas salope. moi j'y serais... pour ta gouverne, sache que je fait confiance à Dodo, Pierrot et Coca, mais toi aux présidents tu es bien le seul, et oui Larue ne sera plus la pour mettre le Fric ou pour payer les appart' et arrete de faire croire aux gens que Turban mais de l'argent c faux car ses société batte de l'aile, il y a 800000 euros budget cette année dont 350000 de deniers public + les recettes et marketing. Ton fiancé de gros TURBAN doit en mettre des millions... le Cap tu le connais de chez toi ducon, bizarre au stade municipal, annexes ou Dantou tout le monde me connait mais toi personne, le mot est passé au stade jusqu'à temps on te découvre, et on va s'y atteler... pauvre con!

On va tout de suite redescendre en pression et mettre de l'eau dans son vin ! Tu es nouveau ici, y'a visiblement des choses que tu as zappé quand tu t'es inscrit ! Ce forum est un espace de convivialité et je n'ai pas l'intention de venir faire la police tous les jours ici. Tu as l'air d'aimer ton club, d'être capable d'apporter bien plus que ce que tu montres actuellement. Donc soit tu te calmes soit tu dégages.

#130

il y en a qui on une grande gueule ! mais dans ma présentation de l'effectif capiste 2012-2013. je n'ai critiqué aucun joueurs ni membre du staff, en essayant d'etre objectif du à mes connaissances sur les joueurs... Dorian Kenil essaie d'arrangerun match amical face à ST-Etienne

#131

win-cap a écrit :

sale Pute de ZARGUELOU RDV le 23 à 18h reprise de l'entrainement ! sale Pute de ZARGUELOU RDV le 23 à 18h reprise de l'entrainement ! sale Pute de ZARGUELOU RDV le 23 à 18h reprise de l'entrainement ! sale Pute de ZARGUELOU RDV le 23 à 18h reprise de l'entrainement ! Viens sans ta maman, mais n'oublie pas tes couilles !!!

J'ai failli passer à coté de cette merveilleuse prose, tu as gagné on va se passer de toi quelques temps !

#132

Pitin, c'est SUPER . On attend la suite !!!! si le ridicule tuait, y'aurait au moins 2 morts.....

#133

Ouahhh ! nous avions eu des echanges houleux entre supporters de massy et périgueux mais jamais à cette hauteur de vulgarité ! Pour avançer il faut pousser dans le même sens et se foutre sur la gueule n'à jamais fait avncer les choses . Je ne me fait pas de soucis pour le CAP vous serez dans le dernier carré mais cette fois çi vous ne jouerez peut-être pas 92 minutes ! Je déconne , c pour détendre l'atmosphère big_smile

#134

win-cap a écrit :

sale Pute de ZARGUELOU RDV le 23 à 18h reprise de l'entrainement ! sale Pute de ZARGUELOU RDV le 23 à 18h reprise de l'entrainement ! sale Pute de ZARGUELOU RDV le 23 à 18h reprise de l'entrainement ! sale Pute de ZARGUELOU RDV le 23 à 18h reprise de l'entrainement ! Viens sans ta maman, mais n'oublie pas tes couilles !!!

Ca c'est une entrée discrète lol lol hmm Ce phrasé me rappelle un certain DAMIEN FABRE qui tenait des propos quasi-similaires (c'était tonio et moi les têtes de turc à l'époque....), en espérant qu'il retienne la leçon à son retour car il aime (très maladroitement hélas!) le club et pourrait partager comme nous le faisons la passion que nous portons pour notre cher CAP! Sinon c'est officiel pour H.Rongiéras, Mouret, Gelantia car pas sur le site??? En tout cas ca me parait pas mal du tout vu le budget serré et une descente à gérer, je m'attendais à une vraie saison de transition avec une qualif difficile à chercher mais ca devrait être jouable pour un quart si les recrues de 1ere ligne assurent (les autres lignes c'est du costaud cool ).

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#135

ouah j'ai rarement lu un pétage de plomb aussi impressionnant!!!!!!!.win-cap est certainement un supporter assidu mais c'est vrai qu'on ne peut tolérer autant de vulgarités. Pour en revenir au plus important,c'est à dire le rugby,le recrutement m'a l'air intéressant,exit les bulldozers inertes et place aux piliers plus mobiles et plus jeunes(j'espère qu'ils seront à la maille).

#136

Enfin , on va pouvoir parler rugby ! wink

#137

Si en plus vous pouviez lui faire prendre quelques cours d'orthographe à votre Rambo Win -Cap, ce serait pas plus mal !

#138

ça va... Win-cap est un mec qui aime le CAP, ça se sent et ça se lit... et donc, il n'a pas supporté que l'on mette en cause son expertise sur son club... je suis certains que c'est un type bien même si il a disjoncté ! il a apporté plein d'infos... et qui peut dire qu'il n'a jamais pété un cable en parlant rugby, au stade, au bar ou ailleurs ? On aime ce site, ok, mais on aimerait bien qu'un gars puisse être averti avant d'être dégagé de la sorte... et zarguelou aussi, je suis sûre que lui, il n'en avait pas demandé tant ! alors win-cap, crée toi un nouveau pseudo avec une nouvelle adresse et reviens causer ovale avec nous...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#139

antoine blondin a écrit :

ça va... Win-cap est un mec qui aime le CAP, ça se sent et ça se lit... et donc, il n'a pas supporté que l'on mette en cause son expertise sur son club... je suis certains que c'est un type bien même si il a disjoncté ! il a apporté plein d'infos... et qui peut dire qu'il n'a jamais pété un cable en parlant rugby, au stade, au bar ou ailleurs ? On aime ce site, ok, mais on aimerait bien qu'un gars puisse être averti avant d'être dégagé de la sorte... et zarguelou aussi, je suis sûre que lui, il n'en avait pas demandé tant ! alors win-cap, crée toi un nouveau pseudo avec une nouvelle adresse et reviens causer ovale avec nous...

D'accord avec Blondin, j' ai bien aime son analyse de la saison prochaine. D'accord aussi pour avoir un carton jaune avant le rouge. PS. J'allais dire il faut etre indulgent mais........

Dernière modification par indulgent (11/07/2012 22:54:12)

Le cimetiere St Silain

#140

indulgent a écrit :
antoine blondin a écrit :

ça va... Win-cap est un mec qui aime le CAP, ça se sent et ça se lit... et donc, il n'a pas supporté que l'on mette en cause son expertise sur son club... je suis certains que c'est un type bien même si il a disjoncté ! il a apporté plein d'infos... et qui peut dire qu'il n'a jamais pété un cable en parlant rugby, au stade, au bar ou ailleurs ? On aime ce site, ok, mais on aimerait bien qu'un gars puisse être averti avant d'être dégagé de la sorte... et zarguelou aussi, je suis sûre que lui, il n'en avait pas demandé tant ! alors win-cap, crée toi un nouveau pseudo avec une nouvelle adresse et reviens causer ovale avec nous...

D'accord avec Blondin, j' ai bien aime son analyse de la saison prochaine. D'accord aussi pour avoir un carton jaune avant le rouge. PS. J'allais dire il faut etre indulgent mais........

Il n'a pris qu'un jaune, il reviendra en jeu .... j'espère dans de meilleures dispositions.

Fédérale 1