Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

finale st sulpice - vienne

Félicitations aux Viennois !! Chapeau !!!!! Le nord-idère en fête depuis qqs années...St Savin en F3, l'ASSMIDA en honneur et Vienne en F2 ! Rugby d'Isère = rugby de misère vous êtes sûrs ;-)

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Bravo au CSV pour son magnifique parcours couronné d'un titre, chapeau smile

ALLEZ LE SOC
/
/

Match sympa , par un beau soleil avec les tribunes bien remplies a peu prés autant de supporters des 2 cotés . Sans trop de domination d'un coté comme de l'autre . Mais 2 cartons pour St Sulp qui peut etre ont donné plus de fraicheur a Vienne en fin de partie . Ca pouvait basculer aussi bien de l'autre coté . Perso je n'ai pas vu (étant de l'autre coté ) si le Viennois était passé en touche . Par contre le supporter ( de St Sulp ) qui est venu emplatrer l'arbitre par derrière aprés le match mad ................... A+ PS : la vision de ce match laissera de grands regrets a Agde . sad

Que de suspens... L'USSS méritait tout autant que nous la victoire. Les groupés penetrants viennois ont une fois de plus fait la diff.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Bravo à Vienne pour votre saison parfaite ! Bonne préparation pour la F1. Je ne suis pas inquiet car vous la vouliez tellement.

Félicitations pour ce titre de champion de France de fédérale 2

ALLEZ TANGOS!

Belle finale aujourd hui a Béziers avec beaucoup de suspens!!!!St sulpice aurait très bien pu l emporter... Après avoir revu la vidéo du match il est bien vrai que sur l essai de la gagne il y a bien un avant et un pied en touche, il est vrai que c regrettable de telles décision pour au bout un titre de champion de france et que vienne gagne sur ca!!! Mais bon c est le sport et encore félicitation a cette équipe de Vienne et surtout a son paquet d' avant qui a fait un match énorme!!!! Mais je tenai a Féliciter St sulpice pour cette aventure fantastique, sa restera dans les annales de ce petit club de 1800 ames qui doit refusé la monté par manque de moyen mais alors avec un COEUR énooooorme et qui a su renverser des montagnes tels que Bagneres rodez etc..... Et ils ont prouver qu avec peu de moyen on peut y arriver!!!!Un grand bravo a eux ils ont fait vibrer toute la leze, l ariege, et la haute garonne et tout ces clubs de clochers qui ont su garder leurs identités... FELICITATIONS a ce peuple rouge et vert!!et a la saison prochaine.... big_smile

Voici donc ma vision du match, je l'espère objective... Tout d'abord un grand bravo aux 2 équipes qui ont joué un bon match sous la chaleur héraultaise. Sur l'ensemble de la rencontre, Vienne mérite sa victoire plus puissants devant, plus à l'aise balle en main et plus frais physiquement et avec quelques joueurs qui sont sortis du lot. C'est moi qui ai dit pour le passage en touche (à Euskadi64) lors de l'essai du CSV, sur l'action l'ailier fait un cadrage debord qui fleurte avec la ligne mais sincèrement il est dans le terrain, le défenseur en essayant de le plaquer fait tomber le juge de ligne qui, au sol, ne voit pas le passage en touche de l'ailier sur un 2° débordement... Il s'agit d'un fait de jeu. C'est comme ça... St Sul aurait dû tuer le match à 16/6 mais au lieu de ça, le CSV est revenu sereinement remonter au score avec plus de maîtrise et surtout plus de physique... Les joueurs de St Sul étaient cuits !!!! Ce soir, on va faire la fiesta pour récupérer big_smile Donc pour moi, malgré ce fait de jeu qui fout les boules, le CSV aura mieux joué sa finale malgré une très bonne défense de St Sul. Par contre, comme l'a fait remarquer Tylerd34, je trouve le geste du pseudo supporter aviné complétement idiot, et je peux t'assurer qu'à St Sul personne ne cautionne cela !!!!!! D'ailleurs ça me fait vraiment chier d'appeler ça un supporter... Au passage, il a ramassé un bon coup de boule de la part du mec chargé de la sécurité !!!! Quelle honte, il a eu ce comportement là alors que sa fille était présente au match... En tout cas, bravo au CSV pour sa victoire méritée au vu du match même si j'ai trouvé leur joie très mesurée... et un très grand bravo et merci aux gars de St Sul qui nous ont fait rêver cette année pour le Centenaire du club !!!! Une question aux supporters du CSV présents, ça le faisait le maillot déployé et les tribunes de St Sul où tout le village était là, à Beziers ?

Dernière modification par latrufe31 (17/06/2012 21:46:24)

latrufe31 a écrit :

Voici donc ma vision du match, je l'espère objective... Tout d'abord un grand bravo aux 2 équipes qui ont joué un bon match sous la chaleur héraultaise. Sur l'ensemble de la rencontre, Vienne mérite sa victoire plus puissants devant, plus à l'aise balle en main et plus frais physiquement et avec quelques joueurs qui sont sortis du lot. C'est moi qui ai dit pour le passage en touche lors de l'essai du CSV, sur l'action l'ailier fait un cadrage debord qui fleurte avec la ligne mais sincèrement il est dans le terrain, le défenseur en essayant de le plaquer fait tomber le juge de ligne qui, au sol, ne voit pas le passage en touche de l'ailier sur un 2° débordement... Il s'agit d'un fait de jeu. C'est comme ça... St Sul aurait dû tuer le match à 16/6 mais au lieu de ça, le CSV est revenu sereinement remonter au score avec plus de maîtrise et surtout plus de physique... Les joueurs de St Sul étaient cuits !!!! Ce soir, on va faire la fiesta pour récupérer big_smile Donc pour moi, malgré ce fait de jeu qui fout les boules, le CSV aura mieux joué sa finale malgré une très bonne défense de St Sul. Par contre, comme l'a fait remarquer Tylerd34, je trouve le geste du pseudo supporter aviné complétement idiot, et je peux t'assurer qu'à St Sul personne ne cautionne cela !!!!!! D'ailleurs ça me fait vraiment chier d'appeler ça un supporter... Au passage, il a ramassé un bon coup de boule de la part du mec chargé de la sécurité !!!! Quelle honte, il a eu ce comportement là alors que sa fille était présente au match... En tout cas, bravo au CSV pour sa victoire méritée au vu du match même si j'ai trouvé leur joie très mesurée... et un très grand bravo et merci aux gars de St Sul qui nous ont fait rêver cette année pour le Centenaire du club !!!! Une question aux supporters du CSV présents, ça le faisait le maillot déployé et les tribunes de St Sul où tout le village était là, à Beziers ?

Belle et juste analyse tout a ton honneur Magnifique ambiance au stade ( très beau "tifo" que ce maillot déployé ) Et toi, comment as-tu trouvé notre public ... personnellement, j'avais jamais vu autant de ferveur a Vienne ! Pour ce qui s'est passé a la fin du match .... une bétise , un truc isolé : je l'ai même pas vu ! bonne continuation a vous

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

Du ciel et blanc magnifique , mais on n'entendait pas trop le public... Vous n'aviez pas de tifo mais par contre des pétards de malade 8) J'ai trouvé votre 1° centre (le n°12) très bon, il a joué à plus haut niveau ? Pour le truc isolé, j'espère qu'on va pas charger.... O:) Bonne route à vous aussi !!!! wink

le 12, c'est thomas trautmann, ancien joueur de grenoble et aix en prod2 .... 27 ans malgré ses cheveux blancs !!!

Dernière modification par le grunge (17/06/2012 21:58:45)

La preuve que personne ne cautionne le geste à St Sul !!!!

Dernière modification par latrufe31 (17/06/2012 22:03:30)

latrufe31 a écrit :

La preuve que personne ne cautionne le geste à St Sul !!!!

Personne ne cautionnera un geste qui n'est pas révélateur de l'atmosphere et de l'ambiance autour de cette finale . Mettons ça sur le compte du houblon ....ou de l'anis . L'USSS n'est pas responsable et l'image du club ne sera , je l'espere, pas entachée par cette "affaire"

le grunge a écrit :

le 12, c'est thomas trautmann, ancien joueur de grenoble et aix en prod2 .... 27 ans malgré ses cheveux blancs !!!

C'est le fils du Trautman qui joua à Nice et Vienne en 1ère Division dans les années 80 ???

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2