Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

finale st sulpice - vienne

Nico63 a écrit :

Les négociations sont en cours pour que la finale se joue le Samedi soir, affaire à suivre !

Ca va etre TRES difficile de convaincre les clubs de renoncer à la fête au retour.....

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

moustike a écrit :

Attention les clubs ayant pas survecus à la fed 1 sont aussi dans ces 30 % parce que des joueurs phares st partits de l'effectif et donc problème sportif mais aussi que le club ait des soucies financiers. Cest sur que moi etant un supporter de l'USSS je veux qu'ils montent en fed 1 cest vraiment une bonne expérience de jouer contre des clubs mitiques Lavaur Blagnac St jean de Luz Béziers pk pas si ils dessendent... ENORME et je pense que si ils le fnt pas il y aura peu etre des regrets à l'avenir du genre on aurait pu o moins tenter cette opportunité mais sa sera trop tard... regarde lombez ils lavait refusé une fois et la maintenant il veulent mais il galère à y parvenir... il faut cest sur et je le comprend avoir le budget suffisant pour s'assurer l'année en fed 1 et ne pas avoir la fédération au cul et puis aussi recruter certains joueurs meme si je ne doute pas de la sportivité de l'usss car si ils sont en final ce nest pas pour rien comme dirais un certain tmoignage sa serait vraiment un comble quils soient champion de f2 et refusé la monté !!!!

st sulp pourrait se retrouver dans une poule avec : castanet, rodez, montauban, lavaur, valence d'agen, blagnac, ...... (dsl pour ceux ke j oubli dans le sekteur) Donk niveau deplacement ce serait moindre par rapport a ceux occasionnes cette saison (il me semble). Koi kil en soit les joueurs ont merité , Ô dirigeants d assumer wink

Nico63 a écrit :

Les négociations sont en cours pour que la finale se joue le Samedi soir, affaire à suivre !

Moi je pense que la fête ne pourrait être que plus belle et longue. Pas besoin du souci du travail le lendemain matin. Moi je suis pour big_smile

Merdier a écrit :
Nico63 a écrit :

Moi je pense que la fête ne pourrait être que plus belle et longue. Pas besoin du souci du travail le lendemain matin. Moi je suis pour big_smile

Ou tu la fait la fête ? sur l'aire de Montélimar ou de Villefranche de Lauragais ? mad Les cars seraient obligés de partir a cause des temps de conduite : donc pas sur place, retour vers 2h du mat : donc pas à l'arrivée !

Tu joue à 16h00. Fin du match 17h30. Remise du bouclier à 18h00. Ensuite départ de Béziers vers 20h00. Arrivée à Vienne à 23h00 et ensuite tu fait fonctionné la machine à bière au stade et aprés les joueurs et ceux qui veulent font la tournée des Grands Ducs,bar,pub,etc....

Connaissant le président de Vienne, Gilles, Je suis de tout cœur avec vous pour cette finale et bravo pour la montée Allez Vienne !!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Merdier a écrit :

Tu joue à 16h00. Fin du match 17h30. Remise du bouclier à 18h00. Ensuite départ de Béziers vers 20h00. Arrivée à Vienne à 23h00 et ensuite tu fait fonctionné la machine à bière au stade et aprés les joueurs et ceux qui veulent font la tournée des Grands Ducs,bar,pub,etc....

y'a pas 3h de bus mais 4h30 pour 330 km avec les pauses pipi clope De touts façons ce n'est qu'un bruit de forum..... ni les clubs ni le comité du Languedoc ne sont au courant... ]:D

Dernière modification par Broussard (07/06/2012 07:17:58)

Plus que 4 jours et je serais enfin requalifié pour pouvoir prétendre à rentré dans le groupe de dirigeants pour la finale. Après 6 mois de purgatoire, l'envie est toujours là cool

Une chose est sur, mon p'tit MERDIER, c'est que le soir de la finale, victoire ou pas, on va pas boire que du lait de vache......

Tu as raison.

Broussard a écrit :
Nico63 a écrit :

Ca va etre TRES difficile de convaincre les clubs de renoncer à la fête au retour.....

Il y a t'il des chances que ça se joue le samedi soir ?? C'est un souhait de la fédé cette allusion ou bien....... cool

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Pacatianus a écrit :
Broussard a écrit :
Nico63 a écrit :

Il y a t'il des chances que ça se joue le samedi soir ?? C'est un souhait de la fédé cette allusion ou bien....... cool

St Sulp a demandé à jouer le samedi pour avoir le dimanche de recup (tout le monde travaille chez nous... smile ) Vienne n' étant pas d'accord, fin de l'histoire....

Bechigot

pendule a écrit :
Pacatianus a écrit :
Broussard a écrit :

St Sulp a demandé à jouer le samedi pour avoir le dimanche de recup (tout le monde travaille chez nous... smile ) Vienne n' étant pas d'accord, fin de l'histoire....

mad Nous aussi on bosse !!! mad Mais il faut s'entrainer pour çà mdr lol

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

Je devrais être neutre étant d'une autre région mais mon coeur penche toujours pour les petits alors j'aimerais bien que Saint Sulpice gagne cette finale vu qu'en plus ils ont évolué dans une poule très serrée . Mougerre dans cette poule méritera bien le repêchage car avec 7 victoires (9 ème) pour 10 victoires à Saint Sulpice (1er) on ne pouvait pas quand même les envoyer en Fédérale 3.

Dernière modification par Romulus (10/06/2012 06:37:38)

Fédérale 2