Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On va le faire ![]()
Aux Viennois, supporters, joueurs, Staff ... M.E.R.D.E !!! Ramener ce bouclier, vous êtes une super équipes et une belle bande de copains, donc CARPE DIEM .
Je crois qu'aucune des deux équipes n'est là par hasard et sans une énorme solidarité, remonter au score en phases finales, et arracher des victoires dans les ultimes minutes, tout au bout des forces et du courage n'est pas donné à n'importe quel groupe. Que le meilleur gagne... et pourvu que ce soit nous ! ]:D
En plus d'être un petit village, St Su est qd mm composée de supers joueurs,grands, athlétiques, rapides, qq uns ont joué à un plus haut niveau il me semble, petit poucet certes par la taille du bled, mais pas une équipe de flinguette non plus!! M**** à eux en tout cas en finale!!
Et bien, ca se passera a Beziers a 15:00 .....
Dernière modification par le grunge (06/06/2012 10:19:22)
Quel stade stp ? ![]()
Alors là je dit CHAPEAU mr de la fédé. un vrai stade de rugby immense et l'histoire du rugby qui nous surveille. magnifique.
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Quel stade stp ?
La Méditerranée. Tu comptes y descendre ?
Ben non....
J'aurais voulu, mais j'ai le beau frère qui vient chercher la frangine pile poil ce jour là et je l'ai appris y'a une 1/2 heure)
Mais sinon, j'avais la ferme intention de venir soutenir St Sulpice !!!!!
![]()
Merdier a écrit :Alors là je dit CHAPEAU mr de la fédé. un vrai stade de rugby immense et l'histoire du rugby qui nous surveille. magnifique.
L'histoire, c'était surtout à Sauclières.... ![]()
latrufe31 a écrit :Romulus a écrit :Ce sera en tout un beau match. L'avenir dira si ces deux équipes feront le poids en F1. On peut toujours avoir des inquiétudes quand on voit le résultat avec l'ACBB, Marseille, Domont, Epernay , Rouen etc.... Plus de 30 % des clubs qui montent en fédérale 1 se noient pour se retrouver en fédérale 3 dans les deux ans A méditer.
C'est pour ça qu'on va réfléchir à 2 fois
Vi mais que les deux équipes vivent l'instant présent et pensent à nous faire un beau match... Le reste c'est l'hitoire des équipes dirigeantes auxquelles je tire mon chapeau.... Ne surtout pas oublier tous les bénévoles d'où qu'ils soient.... O:)
Finir sa saison au Stade de la Méditerrannée, l'année de son centenaire et en plus gagner la finale, Que demander de plus ?
Allez St Sul
![]()
Un peu notre stade de France à nous pour la finale.
Je n'aurait jamais pensé que la fédé soit si gentille avec nous. Je regardais plus un terrain comme Lunel ou Agde.Mais le stade de la Méditerrannée ![]()
latrufe31 a écrit :Finir sa saison au Stade de la Méditerrannée, l'année de son centenaire et en plus gagner la finale, Que demander de plus ?
Ben de fêter les 75 ans du Brennus viennois en ramenant son petit frère au bord de la Gère ! ]:D
Les négociations sont en cours pour que la finale se joue le Samedi soir, affaire à suivre !