Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Finale dans le comité du Languedoc.
Merdier a écrit :Finale dans le comité du Languedoc.
piting Ravachol aura pas beaucoup de KM a faire
Pour soutenir sa nouvelle équipe CS Vienne
é bin il veut le Retoucher le Bouclier depuis 2010 ![]()
Oh les Viennois, ça serait cool de jouer sur le même stade, non? Nous on joue Gaillac dans le comité de Provence, je pense que les distances sont les mêmes pour vous, alors pourquoi pas à Nimes !
Dernière modification par Marko (04/06/2012 16:57:52)
Source FFR : Comité du Languedoc....
Rou-ip-csv a écrit :Je veu ce bou de bois
Tout le monde le veut mais il serait bien à Vienne
Tu as raison
Dernière modification par oggy (04/06/2012 17:32:00)
Non il serais bien dans la vallée de la Lèze, c'est con de s'arréter en finale maintenant a fond pr le bouclier... moi je le sens bien pr St sul j ne pariez pas à 100% mais je pense qu'ils ont tt les chances dy parvenir sans vous sous estimer les viennois j pense qu'ils ont pacé les plus lourds (bagnères et rodez) après je vous connais pas et defois faut s'attendre aux surprises...
Vi mais comme vous Vienne a tout aussi envie de gagner. Je pense que les tripes vont parler...
Le CSV n'est pas passé l'année dernière à cause de Marseille mais s'était plus que bien défendu car nos joueurs ont ramené le seul bonus défensif de la saison 2010.2011 le score avait été de 22 à 16.
Cette année en poule 3 et phases finales, il y eut du lourd également
Donc si St sulpice et Vienne sont en finale se n'est pas que par hasrd...... 8)
Moi je dis allez les Viennois ]:D
Dernière modification par oggy (08/06/2012 11:43:15)
Ce sera en tout un beau match. L'avenir dira si ces deux équipes feront le poids en F1. On peut toujours avoir des inquiétudes quand on voit le résultat avec l'ACBB, Marseille, Domont, Epernay , Rouen etc.... Plus de 30 % des clubs qui montent en fédérale 1 se noient pour se retrouver en fédérale 3 dans les deux ans A méditer.
Dernière modification par Romulus (04/06/2012 20:37:19)
Romulus a écrit :Ce sera en tout un beau match. L'avenir dira si ces deux équipes feront le poids en F1. On peut toujours avoir des inquiétudes quand on voit le résultat avec l'ACBB, Marseille, Domont, Epernay , Rouen etc.... Plus de 30 % des clubs qui montent en fédérale 1 se noient pour se retrouver en fédérale 3 dans les deux ans A méditer.
C'est pour ça qu'on va réfléchir à 2 fois ![]()
Attention les clubs ayant pas survecus à la fed 1 sont aussi dans ces 30 % parce que des joueurs phares st partits de l'effectif et donc problème sportif mais aussi que le club ait des soucies financiers. Cest sur que moi etant un supporter de l'USSS je veux qu'ils montent en fed 1 cest vraiment une bonne expérience de jouer contre des clubs mitiques Lavaur Blagnac St jean de Luz Béziers pk pas si ils dessendent... ENORME et je pense que si ils le fnt pas il y aura peu etre des regrets à l'avenir du genre on aurait pu o moins tenter cette opportunité mais sa sera trop tard... regarde lombez ils lavait refusé une fois et la maintenant il veulent mais il galère à y parvenir... il faut cest sur et je le comprend avoir le budget suffisant pour s'assurer l'année en fed 1 et ne pas avoir la fédération au cul et puis aussi recruter certains joueurs meme si je ne doute pas de la sportivité de l'usss car si ils sont en final ce nest pas pour rien comme dirais un certain tmoignage sa serait vraiment un comble quils soient champion de f2 et refusé la monté !!!!
Pour avoir perdu 3 finale et heureusement gagné 1
Une finale marque à tout jamais la carriêre d'un rugbyman. Voir se "bout de bois" qui apporte autant de joie et de bonheur à toute personne qui peut le toucher.
J'ai compris se que voulait dire "fou de joie" le jour ou j'ai put enfin le soulever
Je ne me rappel pas de tout au moment ou nous avons reçu le bouclier,mais il y as les vidéos pour sa.Mais quand tu soulève le bouclier tu est comme sur un nuage et tu est dans une sensation de bien-être incroyable.
c'est quand même assez énorme qu'un petit club comme ST Sulpice se retrouve en finale Fed 2 !!! quelle ascencion depuis ces dernières années (vous etes montés chaque saison je crois?) un groupe formidable , un rêve éveillé: putaing profitez-en a fond et gagnez moi cette finale!!!!
St Sulpice est en F2 depuis 3 saisons. Ils sont montés en 2008/09 de fédérale 3 après avoir terminé 1er de leur poule (éliminé cette saison là par Boé-Bon-Encontre en 16ème (15 à 14 (St Sulpice menait 3 à 14 à la MT))). Lors de la 1ère saison en Fédérale 2 (2009/10) ils avaient terminés 8ème. Jouant le maintien. En 2010/11, St Sulpice démarra le début de saison sur les "chapeaux de roues" : 3 victoires lors des 3 premiers matchs. Cette équipe fut longtemps en course pour la qualification, mais termina 6ème et invaincu à domicile. Pour cette saison 2011/12 (3ème d'affilée en F2) on connait le déroulement de leur superbe parcours.
St sul une équipe avec des mecs extra qui ont l amour du maillot, du ballon, du rugby et de leur club. Une envéquipe qui se donne les moyens d y arriver. un parcours magnifique. une envie à toute épreuve. alors allez les rouges et verts. allez chercher ce bouclier vous en êtes capable et vous le méritez. tous vos supporters sont fiers de vous et sont derrière vous. Allez Saint Sulpice !!!!