Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne souhaite pas non plus la mort du plus gros club de France en terme de licenciés !!
Mic45 a écrit :Je ne souhaite pas non plus la mort du plus gros club de France en terme de licenciés !!
Ce ne sera pas la mort mais une lente descente vers "l'enfer" des séries territoriales...
En tout cas vous me plaisez bien. On sent de la finesse sur cette page. C'est rafraichissant. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Paul Tron a écrit :En tout cas vous me plaisez bien. On sent de la finesse sur cette page. C'est rafraichissant. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
C'est pour ça que tu viens mettre en commentaire aussi intéressant ???
Je te comprends pas. Ironie, question réelle, coup d'épée dans l'eau ou simple allusion dynastique? 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
DCA a écrit :Mic45 a écrit :Je ne souhaite pas non plus la mort du plus gros club de France en terme de licenciés !!
Ce ne sera pas la mort mais une lente descente vers "l'enfer" des séries territoriales...
C'est au mieux l'honneur en fin de saison !!!! Pauvre ACBB !!!!
rugby_king a écrit :DCA a écrit :Mic45 a écrit :Je ne souhaite pas non plus la mort du plus gros club de France en terme de licenciés !!
C'est au mieux l'honneur en fin de saison !!!! Pauvre ACBB !!!!
Et les premiers départs sont enregistrés, l'hémoragie ne fait que commencer !!!
7 departs a gennevilliers, 2 a courbevoie, 2 a orsay, 2 retours dans le sud, 2 en espoirs au racing, d autres en partance au puc et ailleurs... Les georgiens sans club... Au bas mot 20 joueurs quittent l equipe fanion. soyez sans crainte le championnat de f3 ne sera pas fausse
Grokouic a écrit :7 departs a gennevilliers, 2 a courbevoie, 2 a orsay, 2 retours dans le sud, 2 en espoirs au racing, d autres en partance au puc et ailleurs... Les georgiens sans club... Au bas mot 20 joueurs quittent l equipe fanion. soyez sans crainte le championnat de f3 ne sera pas fausse
Prendrais tu ta retraite? Grokouic à lui seul fausse un championnat de Fédérale 3
Grokouic a écrit :7 departs a gennevilliers, 2 a courbevoie, 2 a orsay, 2 retours dans le sud, 2 en espoirs au racing, d autres en partance au puc et ailleurs... Les georgiens sans club... Au bas mot 20 joueurs quittent l equipe fanion. soyez sans crainte le championnat de f3 ne sera pas fausse
Dans cette litanie de mauvaise nouvelle, quelques arrivées sont prévus ?
grokouic jouera jusqu'à 160 ans... mauvaise nouvelle... je ne sais pas. des joueurs professionnels viennent pour jouer en fédérale 1, d'autres seraient restés en fédérale 2, des jeunes partent tenter leur chance au racing et massy... il est logique qu'ils partent. sportivement et financièrement la fédérale 3 ne leur convient pas et je comprends tout à fait leur choix. il faut vivre avec son temps. on ne joue pas en fed1 ou 2 juste pour un canon après le match.
Et si c'est pour que certains viennent en trainant des pieds aux entrainements, aux matchs et qu'ils se barrent ou stoppent en milieu de saison, aucun intérêt... Il y en a toujours à l'Acbb, la liste serait trop longue et j'aurais peur d'en oublier . Après, les mecs qui restent, si ils sont là pour si filer à fond, alors ça le fera. Reste à savoir qui va encadrer tous ces joueurs depuis le banc de touche ?
Dernière modification par DCA (25/06/2012 12:24:26)
en effet qui sont les nouveaux entraineurs ?
Au revoir et merci.