Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chambery nice prono???
chambé facile !!
surement on est pas au top mais bon on verra bien on joue tjs pour gagner et que le meilheur gagne
fonfon a écrit :surement on est pas au top mais bon on verra bien on joue tjs pour gagner et que le meilheur gagne
Nice...
:ovictoire de chambery contre nice 3 0 match tres reglo ds l esprit du rugby c est pas nice l equipe bagareuse.....:P:P
résultats poule 3 Bourg 15 - Pays du Gier 34 Lou 24- Ampuis 8
fonfon a écrit ::ovictoire de chambery contre nice 3-0 match tres reglo ds l esprit du rugby c est pas nice l equipe bagareuse.....:P:P
Vous avez jouer au foot ???
et 1 et 2 et 3 0:lol:
Nice c'est braaaazil !!!! Caliente !!!
nice ampuis aujourd hui 15 h
victoire de nice 34 - 0
fonfon a écrit :victoire de nice 34 - 0
bravo les pitchounettes
Info pour les filles de Chambéry : les poteaux du terrain de Rive de Gier sont tombés avec le vent ce WE. Apparemment, la mairie ne pourrait pas réparer d'ici le WE prochain, le match risque d'être annulé (je vous promets que ce ne sont pas des conneries). A confirmer tout de même.
vivi9 a écrit :Info pour les filles de Chambéry : les poteaux du terrain de Rive de Gier sont tombés avec le vent ce WE. Apparemment, la mairie ne pourrait pas réparer d'ici le WE prochain, le match risque d'être annulé (je vous promets que ce ne sont pas des conneries). A confirmer tout de même.
Celle là je crois qu'on ne leurs avait encore jamais fait....!!!:D Mais je vous crois j'étais à St Etienne ce WE et les poteaux du terrain d'entrainement été tombés aussi... Quel pays après on dit que chez nous il neige mais je crois que chez vous c'est le vent je crois n'y être jamais allé sans qu'il y ait du vent !!! Je vais les prévenir Merci...