Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

2 ieme div poule 3

ouais c'est vrai, ouh Nice pour les mauvais coup. Première aux poings.. (ts) dans tous les sens du terme !!! tongue lol big_smile

Dernière modification par sirose (08/02/2010 10:23:06)

CHALLENGE EUROPEEN DE RUGBY FEMININ Bonjour a tous, Le club de Verdun aura le privilège d’accueillir 4 des 8 équipes du CHALLENGE EUROPEEN DE RUGBY FEMININ le lundi 8 mai 2010 au stade du parc de Londres (voir plaquette en pièce jointe) Prix : 5euros (gratuit pour les filles) Le cd 55 faisant parti du comité de pilotage je vous contacte donc pour cet événement. Le challenge est l’équivalent du tournoi de VI nations masculin Pour toutes infos vous pouvez me joindre dans un 1er temps par mail Pour plus d’information je reste à votre disposition. Sportivement. Boursier Sébastien CRT 55 COMITE MEUSE 06/38/28/84/83 rugby45@live.fr

misstigrie a écrit :

oui c est des selections nocturne en une nuit y passent de forfait a match reporte!!!!!!!!!!!!

fonfon a écrit :

nice - bourg remis trop de filles selectionnees big_smilewink:o et bin ce debut d annee est complique...

ennerve ..... big_smilewinkroll

/

vivi9 a écrit :

RCPG 15 - LOU 8 Même si c'était pas un grand match (beaucoup d'en-avants des 2 côtés et beaucoup de mêlées), c'était quand même un match de RUGBY !! (et pas de boxe, rien à dire de ce côté là, les filles du LOU malgré tout ce qui s'est dit dans les messages précédents se sont bien défendues et ont joué dans les règles). Merci.

coooool wink

/

sirose a écrit :

ouais c'est vrai, ouh Nice pour les mauvais coup. Première aux poings.. (ts) dans tous les sens du terme !!! tongue lol big_smile

et bin sirose.... lol je dirais que nice est une equipe qui ne joue pas et qui pense qu a mettre des coups par contre ca lui reussi bien vu le classement tongue

/

fonfon a écrit :
sirose a écrit :

et bin sirose.... lol je dirais que nice est une equipe qui ne joue pas et qui pense qu a mettre des coups par contre ca lui reussi bien vu le classement tongue

Ca m'étonne pas avec l'entraineur qu'elles ont. tonguelol:P:lol::P:lol::P:lol: cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

chacun ses défauts tongue

Et dieu sait qu'il en a un paquet mon cèpe. Le premier, il resemble de plus en plus à un frigo américain. Le deuxième, il est pas beau avec sa barbe Le troisième, le quatrième, ....... le dixième ....... le millième lol:lol::lol: cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

kéké a écrit :

Et dieu sait qu'il en a un paquet mon cèpe. Le premier, il resemble de plus en plus à un frigo américain. Le deuxième, il est pas beau avec sa barbe Le troisième, le quatrième, ....... le dixième ....... le millième lol:lol::lol: cool

big_smile:D:D c est vrai a cause de notre coach ... lol

/

Message du RCPG à Bourg en Bresse : Y a-t-il une fille de Bourg sur ce forum ?? Est-ce qu'on a une chance de jouer ce WE ? Où faut sortir les raquettes à neige ?? Parce que faut bien le dire, un match en plein milieu des vacances scolaires de ski, ça fait chier tout le monde. Alors, si on joue pas, certaines partiront en vacances + tôt. Merci pur votre réponse.

elles ont pas de selection ce week end ????

vivi9 a écrit :

Message du RCPG à Bourg en Bresse : Y a-t-il une fille de Bourg sur ce forum ?? Est-ce qu'on a une chance de jouer ce WE ? Où faut sortir les raquettes à neige ?? Parce que faut bien le dire, un match en plein milieu des vacances scolaires de ski, ça fait chier tout le monde. Alors, si on joue pas, certaines partiront en vacances + tôt. Merci pur votre réponse.

Je suis pas de Bourg mais de Chambéry mais j'habite à Ambérieu en Bugey ( à 30 km e Bourg) et à priori, y'a pas de neige et les sols ne sont pas gelés...!!!

Il semble que la neige c'est fini en plaine....ce sont les giboulées de mars qui nous attendent et la gadou!!!:D

Grenouillooping a écrit :

Je suis pas de Bourg mais de Chambéry mais j'habite à Ambérieu en Bugey ( à 30 km e Bourg) et à priori, y'a pas de neige et les sols ne sont pas gelés...!!!

Merci. Tant pis pour les vacances, ça attendra !

Féminines