Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
yes match tres dur physiquement....:P mais victoire de nice
Pas dur physiquement dans le sens Muscu/cardio/etc...le vrai physique du rugby quoi! La preuve la dessus on est des machiiines en fin de match!!! Non dur physiquement dans le sens Coup bas, plaquage haut, coup de poing, de pieds au sol...J'en passe et des meilleurs!!! RIDICULE !!! Néanmoins victoire quand même des agressées...Moralité : Mieux vaut apprendre à jouer au rugby qu'apprendre la boxe pour gagner un match de RUGBY !!! Bien à vous !:lol::lol::lol:
Dernière modification par multipass (27/01/2010 12:32:00)
multipass a écrit :Pas dur physiquement dans le sens Muscu/cardio/etc...le vrai physique du rugby quoi! La preuve la dessus on est des machiiines en fin de match!!! Non dur physiquement dans le sens Coup bas, plaquage haut, coup de poing, de pieds au sol...J'en passe et des meilleurs!!! RIDICULE !!! Néanmoins victoire quand même des agressées...Moralité : Mieux vaut apprendre à jouer au rugby qu'apprendre la boxe pour gagner un match de RUGBY !!! Bien à vous !:lol::lol::lol:
C'est vrai que chez vous il y a que des saintes!
faut vous détendre les filles ....................:cool::cool::cool::cool::cool:
kler on en a pris on en a rendu arbitre incompetent 2 jaunes d entree auraient surment calme tout le monde rugby a l ancienne j aime quand il faut etre conne
ohhhhh marylinnnnnneeee que des anges a NICE moi la premiere
Enfin au moins nous on sait aussi jouer au rugby..;):P:P:P
multipass a écrit :Enfin au moins nous on sait aussi jouer au rugby..;):P:P:P
La preuve c'est que vous gagnez a la derniere minute! Si vous savez jouer au rugby.. pourquoi vous n'etes pas en 1ere div?!
plus c long plus c bon :P:lol:
fonfon a écrit :ohhhhh marylinnnnnneeee que des anges a NICE moi la premiere
Effarouchée...
nice - bourg remis trop de filles selectionnees :o et bin ce debut d annee est complique...
oui c est des selections nocturne en une nuit y passent de forfait a match reporte!!!!!!!!!!!!
fonfon a écrit :nice - bourg remis trop de filles selectionnees :o et bin ce debut d annee est complique...
RCPG 15 - LOU 8 Même si c'était pas un grand match (beaucoup d'en-avants des 2 côtés et beaucoup de mêlées), c'était quand même un match de RUGBY !! (et pas de boxe, rien à dire de ce côté là, les filles du LOU malgré tout ce qui s'est dit dans les messages précédents se sont bien défendues et ont joué dans les règles). Merci.
Oui généralement on répond suivant ce qui se passe en face et pas sans raison...merci pour le commentaire. C'était un match agréable.