Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

2 ieme div poule 3

choucrouteblonde a écrit :

RCPG Nice Ampuis

fonfon a écrit :

journee du 22 novembre chambery / rcpg le creusot / nice bourg / ampuis voilou a vos prono wink

Et bien cela sera la première victoire.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

L'équipe de Chalon/Le Creusot a perdu contre Nice 0 à 46

La vie est belle à l'aile

j ai pas eu le temps de te faire la bis je pensais te voire a la reception en tout cas j espere que tu vas bien wink

/

chambery / rcpg 19 / 5

/

alors prono de ce week end rcpg - le creusot ampuis - chambery le lou - bourg sad rcpg chambery le loup winktonguecool

/

apparement rcpg (38-8 contre Chalon), ampuis (et oui!) lou (forfait de bourg en bresse?)

pays du Gier 41 Rfcc 8 ampuis 12 Chambéry 10 LOU 25 Bourg 0

Bien Mesdames.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

merci pour les resultats felicitation a Ampuis nous on a eu la chance de les jouer en 1iere journee car elles vont bien finir wink wink

/

fonfon a écrit :

merci pour les resultats felicitation a Ampuis nous on a eu la chance de les jouer en 1iere journee car elles vont bien finir wink wink

Que les dieux du rugby t'entendent.

Mon futur rugbyman.

big_smiletongue:D

/

dernier match aller tongue nice - rcpg chambery - le lou le creusot - ampuis heu bin on va dire nice wink chambery ampuis sur la lanceeeeeee

/

fonfon a écrit :

dernier match aller tongue nice - rcpg chambery - le lou le creusot - ampuis heu bin on va dire nice wink chambery ampuis sur la lanceeeeeee

TU M'ETONNES !!!!!!!!!:cool::cool::cool:

MDR tongue que le meilheur gagne wink

/

Féminines