Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est officiel le match opposant Rives de Gier à Chambéry est repporté pour chute de poteaux....!!
nice 22 le creusot 7 match cooool bien passe espere que vous etes bien rentre bis
Ampuis 29 Bourg 5 c'est tout pour aujourd'hui...
fonfon a écrit :nice 22 le creusot 7 match cooool bien passe espere que vous etes bien rentre bis
ouais bien passé, super réception, merci les filles.
Info pour Chambé : On devrait jouer ce dimanche 14 mars (date imposée par la fédé) mais comme les poteaux ne sont toujours pas remis à Rive de Gier (et ça ne sera pas fait avant plusieurs semaines), le match sera à Unieux. Voilà les dernières infos qu'on a eues de la part de la direction du club. Tout ceci est à confirmer officiellement bien sûr.
j'ai appris que le match serai encore remis au 28 MARS,peut on avoir plus de renseignement merci
piliers a écrit :j'ai appris que le match serai encore remis au 28 MARS,peut on avoir plus de renseignement merci
La municipalité d'Unieux a interdit les terrains pour dimanche (motif : terrains gelés). Donc ce serait le 28 mars, mais difficile de donner + de renseignements, car il est fort probable que les poteaux ne soient pas remis d'ici là, et il faudra donc trouver un autre terrain. A suivre...
merci c'est confirmé:(
En match en retard de la journée R1 : Châlon 3 - 43 Lyon
R6 RF Chalon/ le Creusot 5 - Pays du Gier 17 Chambéry 28 - Ampuis 10 Bourg 10 - LOU 31
31 à 0 pour le LOU, rectification.
bonjour je souhaiterais savoir si chambéry joue samedi ou dimanche contre Rive de Giers? et où? Merci d'avance
piliers a écrit :bonjour je souhaiterais savoir si chambéry joue samedi ou dimanche contre Rive de Giers? et où? Merci d'avance
Les dernières infos que l'on a eues (mais cela peut encore changer) : match dimanche. Pour le lieu : Givors ou St Etienne, selon disponibilité des terrains. La seule chose qui est sûre, c'est que ce ne sera pas à Rive de Gier (les poteaux ne seront remis que le 30 mars).
Merci pour les infos. Si vous avez d'autres info n'hésitez pas....