Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel B secteur Sud Ouest Calendrier, Résultats...

Papa T+ 28 a écrit :
cakine64aorc a écrit :

A chaque journée les équipes exemptes joueront contre un équipe d'une autre poule. Ainsi les exmpts poule 1 joueront contre ceux de la poule 2 et ceux de la poule 3 face à ceux la poule 4 Pour la première journée ça donne Limoges - Marmandes/Casteljaloux et Bardos - Morlaas

Quel est l'intérêt de ces matchs entre exempts ? Je confirme que l'USAL - Marmande ne s'est pas joué aujourd'hui. En plus, rien n'est marqué sur le site de la FFR ? Ca ne serait pas plutôt des matchs amicaux, histoire de dire qu'à la place des trous, il y a matchs...

En effet c'est ridicule!! J'espère que ça va pas compter!

Dernière modification par cakine64aorc (05/10/2009 10:14:48)

Mauléon 13-Peyrehorade 13

poule 2 : URMC 43 / St Sever 15

cakine64aorc a écrit :
Papa T+ 28 a écrit :
cakine64aorc a écrit :

A chaque journée les équipes exemptes joueront contre un équipe d'une autre poule. Ainsi les exmpts poule 1 joueront contre ceux de la poule 2 et ceux de la poule 3 face à ceux la poule 4 Pour la première journée ça donne Limoges - Marmandes/Casteljaloux et Bardos - Morlaas

Quel est l'intérêt de ces matchs entre exempts ? Je confirme que l'USAL - Marmande ne s'est pas joué aujourd'hui. En plus, rien n'est marqué sur le site de la FFR ? Ca ne serait pas plutôt des matchs amicaux, histoire de dire qu'à la place des trous, il y a matchs...

boh ça fera un petit entrainement, et ça permettra de revivre le grand "peyrehorade-anglet " d'il y a deux ans en balandrade en espérant qu'il y aura moins " d'affrontement" mais bon, l'equipe de peyrehorade a eut beaucoup de changement de joueur depuis et anglet avc pas mal de deuxieme années et des bon resultats en reichel l'an dernier ont encore monter d'un niveau

ladube a écrit :
cakine64aorc a écrit :
Papa T+ 28 a écrit :

boh ça fera un petit entrainement, et ça permettra de revivre le grand "peyrehorade-anglet " d'il y a deux ans en balandrade en espérant qu'il y aura moins " d'affrontement" mais bon, l'equipe de peyrehorade a eut beaucoup de changement de joueur depuis et anglet avc pas mal de deuxieme années et des bon resultats en reichel l'an dernier ont encore monter d'un niveau

C'est vrai que ça va permettre de jouer! (chose rare avec ce calendrier!) Et en + de revoir un match Anglet-Peyrehorade toujours très engagé! Espérons que cette année cela ne dépasse pas les limites... big_smile

Hasparen 21 Anglet 15 Ultra décevant!! Félicitation aux haspandars

Bergerac 24-28 Le Bouscat

USAL 50 / GS Figeac 06

Bardos 8 - Boucau seignanx 22 1 essai 3 essais 1 pénalité 1 drop

cakine64aorc a écrit :
ladube a écrit :
cakine64aorc a écrit :

C'est vrai que ça va permettre de jouer! (chose rare avec ce calendrier!) Et en + de revoir un match Anglet-Peyrehorade toujours très engagé! Espérons que cette année cela ne dépasse pas les limites... big_smile

Ah ça pour sur les match engagé peuvent parfois déborder mais notre debut de championnat nous motive pour faire une bonne saison malgré le peu de deuxieme année (deux contre mauléon dans le groupe).j'espère qu'il y aura deux bonnes opposition entre nous !

FCO 07-Mauléon 16

Le Bouscat 74-0 Mussidan

Anglet 31 - Bardos 12 5 essais 4 pénalités 3 transfos

Xiberua 64 a écrit :

FCO 07-Mauléon 16

Félicitation aux joueurs Souletins!

Juniors