Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je crois me souvenir que l'an dernier Tarascon est venu gagner au luc. Donc¨prudence et il serait bon de ne pas l'oublier NegreP Bressols : 2-2 (le nul au rugby paye un max au loto sportif, donc on tente...) St Girons Tarascon : 4-1 (Cf ci dessus) Moissac Cazères : 5-0 (Réveil de Moissac et je vois au moins 30 ,points) Portet Mazeres : 1-4 (Mazères au dessus avec un match à l'ancienne et une victoire étriquée) A lundi messieurs
Prono du weekend ! Inscription : 06/09/2010 Messages : 462 Re : PYRENEES HONNEUR 2012-2013 Pronostics Poule 1 US MONTREJEAU-TOULOUSE U C 2-2 ES LAROQUE BELESTA-ST JUERY ARTHES OR 1-4 RC SALVETAT PLAISANCE-R C REVELOIS 4-1 US RAMONVILLE STE AGNE-STADE ST ORENNAIS XV 1-4 Le TUC pas au mieux a besoin de points est capable de faire un petit exploit ! un nul arrangerai tout le monde ! Je vois bien st Juery gagné a Laroque qui a priori n'est pas au top ! Je vois bien Revel perdre a la salvetat toujours accrocheur! et je vois bien St O gagné sans briller mais assurant l"essentiel chez un promu ! Poule 2 SC NEGREPELISSIEN-RC BRESSOLAIS 4-1 ST GIRONS SC COUSERANS-US TARASCON XV 4-1 AVENIR MOISSAGAIS-US CAZERIENNE 4-1 US PORTESIENNE-MAZERES CASSAGNE SPORTS 4-1 Negre favori chez eux contre bressols qui se sera pas loin à la 80e st girons assurera l'essentiel face a tarascon moissac gagnera mais se fera accrocher par cazeres et portet devrait assurer a la maison contre mazeres ! Poule 3 US LUZECHOISE-RC DE LA SAUDRUNE 1-4 STADE ST GAUDINOIS-SC RIEUMOIS 4-1 US CAUSSADAISE-US VERFEILLOISE 4-1 SA AUTERIVAIN-US CANTON D'ALBAN 4-1 La saudrune a pour habitude de se reveiler après les 3 premières journée et ils sont toujours accrocheurs surtout à l'exterieur! St gau aura du mal face a Rieumes qui sera pas loin de gagner la bas je pense ! Caussade devrait l'emporter même si Verfeil est toujours difficile à manoevrer ! Je vois bien Auterive battre Alban, même si cette équipe est plutot à l'aise a l'exterieur !! Ceci est bien entendu aléatoires aux temps qui peut perturber pas mal de pronos je pense !
Si Luzech a la même équipe (??) que la saison passée, ça m'étonnerait que le RC Saudrune aille y gagner. Je nous vois gagner contre Rieumes, mais difficilement. Idem pour Montrej', victoire à la maison.
SBW31 a écrit :2 petites choses : la première est ce que l'un d'entre vous étaient jeudi dernier à Ramonville pour la détection - 26ans?
Oui, qui sont les sélectionnés ?
Mini Bambi, tu y étais? on a du s'y croiser alors ! pour les sélectionnés je pense qu'ils enverront un mail au club et au joueurs concernés comme l'année dernière! Généralement ils prennent un groupe de 22 + 10 suppléants si désistement. Et ils feront l'année avec ce groupe de 30 sauf grosse surprise! enfin je te dis cela avec resserve... peut être que cette année ca changera de l'année dernière ! Mais sinon qu'en as tu pensé des joueurs? pas mal non?
Pardon, le "oui" de ma réponse était de trop , je n'y étais pas, mais je me demande qui sont les sélectionnés.
Pronostics Poule 1 US MONTREJEAU-TOULOUSE U C 4-1 ES LAROQUE BELESTA-ST JUERY ARTHES OR 4-1 RC SALVETAT PLAISANCE-R C REVELOIS 2-2 US RAMONVILLE STE AGNE-STADE ST ORENNAIS XV 1-4 Montrejeau ne doit pas perdre!! Laroque doit se ressaisir!! Revel semble monter en puissance, La salvetat aussi... St O pas photo... Poule 2 SC NEGREPELISSIEN-RC BRESSOLAIS 2-2 ST GIRONS SC COUSERANS-US TARASCON XV 4-1 AVENIR MOISSAGAIS-US CAZERIENNE 5-0 US PORTESIENNE-MAZERES CASSAGNE SPORTS 1-4 Negrepelisse-Bressols superbe derby en perspective le nul pour le loto sportif !!! Match entre ariégeois compliqué pour st girons ... Moissac on doit monter en puissance!!!Cazeres va en faire les frais ...ou pas!!! Le gros coup de Mazeres à l’extérieur mais compliqué! Poule 3 US LUZECHOISE-RC DE LA SAUDRUNE 5-0 STADE ST GAUDINOIS-SC RIEUMOIS 4-1 US CAUSSADAISE-US VERFEILLOISE 1-4 SA AUTERIVAIN-US CANTON D'ALBAN 1-4 Luzech pas photo favoris de la poule pour ma part!! St go mais match très serré!! Verfeil le gros coup de cette journée en poule 3!! Canton d'Alban qui va chez un Auterive aux gros moyens déjà en difficulté!! On verra bien...A lundi
Victoire de St-Go 15 à 14 face à Rieumes. Nous n'irons pas gagner là-bas avec le jeu que nous avons déployé cet après-midi...
Et oui Rieumes a récupér la charnière de St sulpice de l'an dernier !!! Coté St Girons victoire correcte 18 à 3 dans le derby ariégeois face à Tarascon qui était venu l'emporter l'an dernier au Luc. Les puristes diront qu'on auait pu aller chercher le bonus offensif car on a marqué deux essais. Samedi prochain à 19 h matche très important pour la qualif à bouque de lens contre le Mazères Cassagne Sport entrainé par les anciens saint-gironnais Sablé et Ayela........
Dernière modification par consorani09 (22/10/2012 09:03:08)
Bonjour Petite rectification pour Consorani09 : il me semble que le demi d'ouverture se nomme RAYMOND qui si je ne dis pas de bêtise évoluait l'année dernière à Muret et non a St Sul .... Victoire de St orens à Ramonville! Nous avons assuré l'essentielle face à une équipe de Ramonville qui m'a vraiment surpris ! Une équipe très joueuse,qui ne lâche rien.... Pas tous le monde ira gagner la bas!!! Prochaine rencontre dimanche contre Laroque Belesta. Grosse performance du TUC qui gagne a Montrejau avec Bonus offensif a la clefs ! Ce qui me surprend un peux, car le TUC ne pas du tout impressionner, donc soit Montrejau est passée à coté de son match ou soit ils sont pas aussi fort que prétendu ou le TUC a sortie un gros match !!! Si vous avez des infos, n'hésitez pas je suis preneur ! Bressols n'est pas passé loin de faire tomber le favori Negre !!! quelqu'un y etait???? amitiés sportives !
Poule 2 S C NEGREPELISSIEN 6-0 R C BRESSOLAIS(bd) ST GIRONS S C COUSERANS 18-3 U S TARASCON AVENIR MOISSAGAIS (bo) 27-0 US CAZERIENNE U S PORTESIENNE 15-13 MAZERES CASSAGNE SPORTS(bd) - Nègrepelisse empoche le gain du derby Tarn et Garonnais et confirme son excellent debut de saison. Bressols ramène un Point de bonus défensif. - St Girons se relance dans le match entre ariégeois. Tarascon s'exporte mal loin de ses terres. - Moissac se rassure avec le bonus offensif, face à des Cazériens toujours sans la moindre victoires. - Enfin, le promu Portésien, trace son petit bonhomme de chemin, en l'emportant face à Mazéres, qui revient de la banlieue toulousaine, avec 1 point. Au soir de cette 4eme journée, force est de constater, que Nègrepelisse prendra un billet pour les play-off. 3 places restantes, pour 5 clubs. Cazères étant un peut distancé.
Dernière modification par Carton Blanc (22/10/2012 10:32:47)
Poule 1 Montréjeau 23 - 38 TUC Laroque-Bélesta 21 - 14 Saint-Juéry La Salvetat-Plaisance 21 - 16 Revel (BD) Ramonville 7 - 19 Saint-Orens CLASSEMENT de la Poule .N°1 1/ STO XV = 17 pts 2/ TUC = 13 pts 3/ SALVETAT = 11 pts 4/ REVEL = 10 pts 5/ LAROQUE = 8 pts 5/ MONTREJEAU = 8 pts 7/ St JUERY = 6 pts 8/ RAMONVILLE = 1 pt
Dimanche 28/10/2012 St ORENS XV / LAROQUE-BELESTA REVEL / RAMNOVILLE St JUERY / MONTREJEAU TUC / LA SALVETAT Vos pronostics
consorani09 a écrit :Pronostics Poule 1 US MONTREJEAU-TOULOUSE U C 4-0 ES LAROQUE BELESTA-ST JUERY ARTHES OR 4-0 RC SALVETAT PLAISANCE-R C REVELOIS 4-1 US RAMONVILLE STE AGNE-STADE ST ORENNAIS XV 1-4 Poule 2 SC NEGREPELISSIEN-RC BRESSOLAIS 4-0 ST GIRONS SC COUSERANS-US TARASCON XV 4-0 AVENIR MOISSAGAIS-US CAZERIENNE 5-0 US PORTESIENNE-MAZERES CASSAGNE SPORTS 4-1 Poule 3 US LUZECHOISE-RC DE LA SAUDRUNE 4-0 STADE ST GAUDINOIS-SC RIEUMOIS 4-1 US CAUSSADAISE-US VERFEILLOISE 4-1 SA AUTERIVAIN-US CANTON D'ALBAN 4-1
En poule 1 j'ai planté le résultat du TUC et j'ai donné un BD de trop à Ramonville. En poule 2 je suis bon j'ai oublié qu le BD de Bressols. En poule 3 j'ai raté la victoire du canton d'alban à l'extérieur... Sur le résultat seul j'en ai 10/12 sur le résultat exact 6/12 et vous ????????