Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas sûr que St-Go reste invaincu, plus on joue, plus le niveau de jeu baisse ! Pour notre défense, pas mal de blessés, et quelques contentieux à régler hier à la Saudrune qui ont peut-être fermé le match. A suivre...
Sélection : détection pour le Challenge des Comités moins de 26 ans ce jeudi à Ramonville
Dernière modification par Carton Blanc (08/10/2012 16:22:04)
1er bilan aprés 3 matchs Poule2 Rien de définitif pour toutes les équipes. Deux extrêmes, Negrepelisse qui devrait poursuivre sur sa lancée et prendre 1 des quatres strapontins, Cazeres qui devra réagir rapidement, sous peine de voir ses chances de qualifications s'amenuiser. Pour les 6 autres équipes, certaines ont reçues deux fois d'autres non, et au vu des résultats, ce sera serré jusqu'au bout. Parions même que la dernière journée sera cruciale dans la plus part des oppositions. Pour résumé, poule assez homogène. Allez, faisons vivre ce Forum, amis des autres poules, a vos claviers:)
Dernière modification par Carton Blanc (08/10/2012 17:00:09)
Bonsoir apres avoir joués trois journée contre des equipe que je ne connaissez pas j'ai une petite approche pour les qualifs mais apres seulement trois journée c' est un peu compliquée quand meme .Contrairement a certains pronostic au dessus je ne vois pas tarascon se qualifié cet une belle equipe mais j'ai peur pour leur profondeur de bans,ça commence vraiment mal pour cazere et portet qui on deja des defaites a domicile dans cette configuration de poule cette année sera tres compliqué de ce qualifiée,pour le reste des equipe je pense que negrepelisse devrais se qualifier facilement mais attention a ne pas perdre trop de point dans nos derbis , je ne me cache pas que suis bressolais et je pense sincerement que nous pouvons nous qualifié dans cette poule ainsi que st girons qui a une tres belle equipe je pense qui ne passerons a travers dans toute leur rencontre a l' exterieur, la derniere place dans les quatre sera je pense entre moissac ou mazere .bon les gars je me suis mouillé maintenant c'est a vous ne vous inquiété pas je n ai pas la science infuse et tout ce que pronostics maitenant peu etre completement faux a la derniere journéé de ce premier championnat .Je souhaite une bonne saison a toute les equipes, bon courage a tous.
Bonjour à vous Tous, amateur de rugby et animateur de ce forum fort intéressant. Cela fait un petit moment que je lis vos commentaires et au fur et à mesure cela m'a donné envie de vous rejoindre. Je vis et joue dans un club honneur de Haute Garonne, peut être que plutard j'oserai avancé dans quel club. ( sans représailles j'espère ! ) Je trouve que les 3 poules sont homogènes. Dans la poule 1, beaucoup d'entre vous et d'experts rugbystique annoncé Revel et le TUC grandissime favori. Montrejau et Laroques comme de sacré clients... Pas ou peu de mots pour St Orens ( qui maintenant après trois journées est annoncée comme un gros bras et un candidat sérieux à la monté), St Juery, La Salvetat et Ramonville. Je pense que nous pas au bout de nos surprises. Chaque point sera important, aussi bien pour atteindre les play offs ou les play downs... mais pour cette poule 1, je verrais un gros comme Montrejau, Laroques voir Revel passé à la trappe ! En poule 2, Negrepelisse est pour moi le favori. Très gros pack, un excellent capitaine et des 3/4 qui assurent. Moissac qui l'année dernière m'avait impressionné, me decoivent un peu en ce début de saison. Mais connaissant certains cadre de l’équipe je pense qu'ils finiront dans les 4 premiers. St Girons et Bressols pour moi compléteront la haut de tableau. St gi valeurs sur et Bressols qui est capable du meilleur comme du pire. Les 4 autres ne sont pas à mont gout assez armée pour accrocher le bon wagon. La poule 3, Rieumes et Saint GAU ayant fait un énorme recrutement doit assurer et assumer leurs ambitions. Choses qui feront. Verfeil avec un super entraineur devant, semera la pagaille et accrochera peut être la qualif. Alban une valeur sur aussi, mais la profondeur de leur banc peuvent leurs faire défaut. Et pour moi les dernières places se joureront entre toutes ces équipes. Car les autres qui à mon sens sont un ton en dessous. Ormis Luzech qui chaque années alterne le bon et le moins bon. Enfin cela reste juste des pronostics pour animer se forum...J’espère que cela ne généra et énervera personne car cela n'est pas mon intérêt.Cet année en honneur, le niveau est très bon et très homogènes et je pense certainement que nous sommes pas au bout de nos surprises. Amitiés sportives a vous tous.
Bienvenu SBW sur ce fofo. Ton analyse me semble assez pertinente et j'en partage les grandes lignes. La saison est longue, nous verrons bien Allez, vu ton message, je penses que tu dois porter les couleurs de saint-Orens... Quoiqu'il en soit bonne saison à toi, et n'hésites pas à nous faire partager ton ressentis sur les formations que tu affronteras. Pour ma part, l'équipe à battre cette année sera St Gaudens, s'ils sont épargnés par les blessures, leur saison devrait être intéressante.
Bonjour Carton Blanc, Merci pour ton message de bienvenue ! La saison est longue, très longue même ! Je me ferais un plaisir de vous communiquer mon ressentis sur les formations que je rencontrerais ! Saint Gau joue annonce de grosses ambitions comme l'année dernière ou apparemment il visait le " doublé" champion honneur et France ! Je pense que Negrepelisse aura son mon a dire. Mais pour être objectif je pense que c'est des écuries sont un ton au dessus des autres outsiders... Mais il existe toujours des surprises ! Vivement la prochaine journée de championnat, avec de belles affiches au programme... Amitiés sportives !
La saison dernière, on visait simplement la montée ! Et ce fut raté, alors pour être champions! ...
On s'exprime on donne un avis sans manqur de respect à quiconque. Sur St Orens je les avais vu l'an dernier en huitièmes aller je les trouvais moyen mais cette année ils sont beaucoup mieux. En poule 2 Negrepelisse et ses vieux briscards a le profil pour monter ( l'an dernier avec St Gau ils on perduen championnat de France le matche de la montée contre La Salanque et Lacapelle Marival ). Pou la qualification je ne me fais pas de soucis pour st girons. Bressols est mieux que prévu et Moissac un peu moins bien. Mazères reste compact avec son excellent buteur, Tarascon rugueux et Portet le promu je sais pas... On verra la suite. Bon courage à tous........
En avant première le classement des équipes Honneurs...Du moins par nombre habitants. Histoire de voir s'il y a une eventuelle corrélation. Enfin, j'en doute:) 1 TUC 400 000 (oui je sais) 2 SALVETAT/PLAISANCE 20030 3 LA SAUDRUNE 12981 4 MOISSAC 12326 5 RAMONVILLE 11647 6 SAINT ORENS 11050 7 SAINT GAUDENS 10837 8 PORTET 8737 9 REVEL 8023 10 ST JUERY 6630 11 AUTERIVE 6526 12 ST GIRONS 6279 13 CAUSSADES 5964 14 LAROQUES/BEL 3868 15 MONTREJEAU/GOURDAN 3770 16 NEGREPELISSE 3499 17 TARASCON 3429 18 CAZERES 3258 19 BRESSOLS 2659 20 RIEUMES 2604 21 VERFEIL 2505 22 LUZECH 1640 23 MAZERES/CASSAGNE 1214 24 ALBAN 1000
Bonjour a vous tous !!!! J'èspere que vous avez passé un bon weekend? 2 petites choses : la première est ce que l'un d'entre vous étaient jeudi dernier à Ramonville pour la détection - 26ans? la seconde, qu'elles sont vos pronostics pour la prochaine journée ? Amitiés sportives !
Dimanche 21 octobre 4ème journée honneur 15:00 Poule 1 US MONTREJEAU-TOULOUSE U C ES LAROQUE BELESTA-ST JUERY ARTHES OR RC SALVETAT PLAISANCE-R C REVELOIS US RAMONVILLE STE AGNE-STADE ST ORENNAIS XV Poule 2 SC NEGREPELISSIEN-RC BRESSOLAIS ST GIRONS SC COUSERANS-US TARASCON XV AVENIR MOISSAGAIS-US CAZERIENNE US PORTESIENNE-MAZERES CASSAGNE SPORTS Poule 3 US LUZECHOISE-RC DE LA SAUDRUNE STADE ST GAUDINOIS-SC RIEUMOIS US CAUSSADAISE-US VERFEILLOISE SA AUTERIVAIN-US CANTON D'ALBAN
Poule 2 S C NEGREPELISSIEN R C BRESSOLAIS 4/1 ST GIRONS S C COUSERANS U S TARASCON XV 4/1 AVENIR MOISSAGAIS U S CAZERIENNE 5/0 U S PORTESIENNE MAZERES CASSAGNE SPORTS 4/1 Deux beaux derbys en perspectives : - En Tarn et Garonne, avantage Negrepelisse qui devrait continuer sur sa lancée. Le bd pour leurs hotes du jour serait un bon résultat. - En Ariège, St Girons doit gommer le faux pas en terre Bressolaise, et renouer avec la victoire. Attention toutefois à Tarascon, qui ne fera pas du tourisme au Luc. - Moissac avec l'avantage du Terrain devrait s'imposer, avec comme objectif le bonus offensif. - Le dernier match entre Haut Garonnais sera des plus ouvert. Petit plus néanmoins aux Portesiens qui reçoivent. Bons matchs à tous.
Pronostics Poule 1 US MONTREJEAU-TOULOUSE U C 4-0 ES LAROQUE BELESTA-ST JUERY ARTHES OR 4-0 RC SALVETAT PLAISANCE-R C REVELOIS 4-1 US RAMONVILLE STE AGNE-STADE ST ORENNAIS XV 1-4 Poule 2 SC NEGREPELISSIEN-RC BRESSOLAIS 4-0 ST GIRONS SC COUSERANS-US TARASCON XV 4-0 AVENIR MOISSAGAIS-US CAZERIENNE 5-0 US PORTESIENNE-MAZERES CASSAGNE SPORTS 4-1 Poule 3 US LUZECHOISE-RC DE LA SAUDRUNE 4-0 STADE ST GAUDINOIS-SC RIEUMOIS 4-1 US CAUSSADAISE-US VERFEILLOISE 4-1 SA AUTERIVAIN-US CANTON D'ALBAN 4-1
Dernière modification par consorani09 (16/10/2012 12:02:17)