Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

PYRENEES HONNEUR 2012-2013

Quelques modifications....... Championnat de France 32ème deuxième partie de tableau. Chaque bloc donne un quart de finaliste !!! Negrepelisse - Capestang (Avenir Bleu et Blanc ) Izeaux - Arles Saint-Lary - Saint-girons Uzès - Villemoustaussou Mimizan - St Gaudens Fumel - Argentat Nord Béarn ( Garlin )- Vic Bigorre St Yriex - Rieumes Soustons - Pont Long Nérac - Laroque-Belesta Adé - Cote Vermeille Saint Palais - Villeneuve de Marsan Soit pour nos pyrénéens Negrepelisse - Capestang Saint-Gaudens-Mimizan Saint-Girons-Saint-Lary Laroque-Belesta-Nérac Rieumes-St Yriex Une remarque : à l'exception de Capestang les quatre autres adversaires sont déjà promus en Fédérale 3 !!! Bonne chance à tous pour dimanche !!!!!!

Du Capitole au mont Valier..........

Pour DOUDOU , de quels mauvais gestes parles tu???????????On devait pas être au même match ou tu t'es tropé de sport , aurugby il y a du combat .Pour les mauvais gestes , tu repasseras on a pris aucun rouge de la saison.Tu en as pris un en finale ,1 contre La salvetat......(certainement des caresses).SANS PARLER DE TON PRESIDENT .....INCROYABLE On aurait perdu la finale peut être ,tu es médium?,ce que l'on sait c 'est qu'on leur avait mis 40 pts il y a 1 mois Pour MINIBAMBI,tu as toi même reconnu (relis tes posts)que l'arbitre t'as avantagé mais que cela compensait ceuq qui t'avaient enflé.... Ne mens pas ,en seconde mi temps nous n'avons aucune pénalité tentable et même si on est con à 18/17 on l'aurait tenté.On en a1 effectivement une à 12/ 9 mais pénaltouche où l'on marque et on passe à 14/12 on rate la transformation.Sur la dernière action il y a une multitude de fautes 10 mètres face aux barres ,que des avertissements verbaux . Contre Négrepelisse l' arbitre était neutre et intègre et ils vous pénalisent 4 fois à juste titre mais sur des ballons portés où vous avez été moins fautifs que contre nous . Concernant Maxime que je commais aussi ,il me semble qu'il a eu une sortie houleuse de votre part à La Salvetat . Pour moi ,l'arbitre DELLAC n'a pas favorisé St Go mais a entubé (le mot est faible)l ESLB et il nous avait fait déjà le coup à Ramonville où sans une interception on perd avec une multitude de pénalités pour Ramonville (qui n' avait pas gagné 1 match ,heureusement ils n'ont pas de buteur)et comble du comble avait une attitude(et des paroles arrogantes envers les joueurs et le public (du jamais vu).Il nous aime pas pourtant il est de Castesarrasin et on ne s'est jamais croisé ... pour les 200 € ,nous aussi la plupart viennent de Toulouse pour rien mais ils aiment leur village(oui nous on reste un village et pas une ville) Moi cela m'emmerderait de payer une cotisation pour mon enfant à l'école de rugby de ST go pour que mon argent serve à payer des joueurs .....en honneur

Dimanche 12 mai à 15 heures en 32èmes Negrepelisse - Capestang à Castelnaudary (11) Saint-Gaudens-Mimizan à Habas (40) Saint-Girons-Saint-Lary à Castelnau Magnoac (65) Laroque-Belesta-Nérac à Saint-Jory (31) Rieumes-St Yriex à Gourdon (46 ) Et voilà....

consorani09 a écrit :

Dimanche 12 mai à 15 heures en 32èmes Negrepelisse - Capestang à Castelnaudary (11) Saint-Gaudens-Mimizan à Habas (40) Saint-Girons-Saint-Lary à Castelnau Magnoac (65) Laroque-Belesta-Nérac à Saint-Jory (31) Rieumes-St Yriex à Gourdon (46 ) Et voilà....

Allez MERDE aux Clubs de Midi Pyrénées wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

pas d'arbitre officiel a la touche?

vous vous prenez pour qui les supporters sois-disant de Laroque-belesta.je suis suporter de montrejeau et j ai pas mal vu votre equipe depuis pas mal de temps joue .joue a quoi des cocottes c est tout ca s arrete la une equipe qui n amene rien au rugby.ennuyeus villai avoir des chataignes de temps en temps .quelle equipe et vous critiquer stgaudens une equipe de jeunes qui est classer depuis deux ans premiers de poule soid disant grace au arbitre.cest une bande de copains qui s amuse sur le terrain.vous avec votre equipe de retraité et gros comme des ballons q aller vous faire en federale 3 derniers de poule comme d habitude.alors soyer suporter de votre equipe comme tout les supporter qui aime leur équipe .mais arreter de cracher toujours sur les autres equipe .et stgaudens a les moyen de recruter d autres joueur mais ne le fais pas il fait avec les joueurs du cru..vous pouver m envoyer des messages je vais s avoir vous repondre nul de nul que vous etes.heureusement que l ariege ce nest pas que vous comme équipe.

hé Bé dis donc KOTURAA il est vrai que Saint Go puise et mise sur ces jeunes c 'est de là que les clubs avec un budget minime pourront s' en sortir sans ecole de rugby le club il meurt allez , bonne chance aux équipes engagées en championnat de FRANCE a toutes bien sûr UN SALVETAINT

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

SCHWEPPSES a écrit :

Pour DOUDOU , de quels mauvais gestes parles tu???????????On devait pas être au même match ou tu t'es tropé de sport , aurugby il y a du combat .Pour les mauvais gestes , tu repasseras on a pris aucun rouge de la saison.Tu en as pris un en finale ,1 contre La salvetat......(certainement des caresses).SANS PARLER DE TON PRESIDENT .....INCROYABLE On aurait perdu la finale peut être ,tu es médium?,ce que l'on sait c 'est qu'on leur avait mis 40 pts il y a 1 mois Pour MINIBAMBI,tu as toi même reconnu (relis tes posts)que l'arbitre t'as avantagé mais que cela compensait ceuq qui t'avaient enflé.... Ne mens pas ,en seconde mi temps nous n'avons aucune pénalité tentable et même si on est con à 18/17 on l'aurait tenté.On en a1 effectivement une à 12/ 9 mais pénaltouche où l'on marque et on passe à 14/12 on rate la transformation.Sur la dernière action il y a une multitude de fautes 10 mètres face aux barres ,que des avertissements verbaux . Contre Négrepelisse l' arbitre était neutre et intègre et ils vous pénalisent 4 fois à juste titre mais sur des ballons portés où vous avez été moins fautifs que contre nous . Concernant Maxime que je commais aussi ,il me semble qu'il a eu une sortie houleuse de votre part à La Salvetat . Pour moi ,l'arbitre DELLAC n'a pas favorisé St Go mais a entubé (le mot est faible)l ESLB et il nous avait fait déjà le coup à Ramonville où sans une interception on perd avec une multitude de pénalités pour Ramonville (qui n' avait pas gagné 1 match ,heureusement ils n'ont pas de buteur)et comble du comble avait une attitude(et des paroles arrogantes envers les joueurs et le public (du jamais vu).Il nous aime pas pourtant il est de Castesarrasin et on ne s'est jamais croisé ... pour les 200 € ,nous aussi la plupart viennent de Toulouse pour rien mais ils aiment leur village(oui nous on reste un village et pas une ville) Moi cela m'emmerderait de payer une cotisation pour mon enfant à l'école de rugby de ST go pour que mon argent serve à payer des joueurs .....en honneur

Bon on ne va pas épiloguer 107 ans, si vous avez une requête, ce n'est pas sur ce forum que vous allez la régler ! On t'ouvre la porte quand tu veux pour inspecter nos finances, mais tu as de l'imagination pour dire que l'école de rugby paye les joueurs de la une... On compte davantage sur nos jeunes qu'on ne compte les billets, ne t'en fais pas ! D'ailleurs on espère la victoire de nos reichels en demi contre Thuir : sacrée génération ! On espère ne pas trop avoir à recruter à l'extérieur et en faire monter le maximum, s'ils veulent bien rester. Ceci étant clos pour ma part, bon courage aux Midi-Pyrénéens pour cette fin de saison !

pour st gi c est fini elimination aux tirs au but belle saison malgre tout

Saison finie pour les séniors du SSG, perdu 19 à 16 contre Mimizan, très mauvaise 2nde MT, certains cadres absents (démobilisés ?). Félicitations à Mimizan qui vient de PH. Mais félicitations à nos Bélascains qui se qualifient pour la finale du championnat de France big_smile

Dernière modification par MiniBambi (12/05/2013 17:00:47)

Zéro qualifié en honneur cette année. Deux cas possibles: - On se voit trop beau dans notre comité qui est surcoté - Notre championnat est le plus difficile et la remobilisation est dure (et à La Salvetat on en sait quelque chose). Le débat est ouvert.

koturaa a écrit :

vous vous prenez pour qui les supporters sois-disant de Laroque-belesta.je suis suporter de montrejeau et j ai pas mal vu votre equipe depuis pas mal de temps joue .joue a quoi des cocottes c est tout ca s arrete la une equipe qui n amene rien au rugby.ennuyeus villai avoir des chataignes de temps en temps .quelle equipe et vous critiquer stgaudens une equipe de jeunes qui est classer depuis deux ans premiers de poule soid disant grace au arbitre.cest une bande de copains qui s amuse sur le terrain.vous avec votre equipe de retraité et gros comme des ballons q aller vous faire en federale 3 derniers de poule comme d habitude.alors soyer suporter de votre equipe comme tout les supporter qui aime leur équipe .mais arreter de cracher toujours sur les autres equipe .et stgaudens a les moyen de recruter d autres joueur mais ne le fais pas il fait avec les joueurs du cru..vous pouver m envoyer des messages je vais s avoir vous repondre nul de nul que vous etes.heureusement que l ariege ce nest pas que vous comme équipe.

Mon cher koturaa,avec ton seconde ligne Seube qui met des coups de pied au sol avec quelques semaines de suspension à la clé+ d autres rouges ne nous donne pas de leçon sur les soit disantes chataignes (on a eu 0 rouge direct) Ne viens pas donner de leçon non plus quand en 1 iere phase tu fais des pieds et des mains pour trouver un terrain pour nous recevoir et éviter la perequation car elle ne t arrangera pas (arrêtés municipaux et gros mauvais temps ).Par contre bizarremment 15 jours plus tard ,malgré un temps plus clément , arrêté municipal pas de stade de repli cette fois ......car tu dois recevoir St Go au premier match de play off et grâce à cet arrêté tu peux avoir la possibilité de reporter ce match en fin de play off pour pouvoir éventuellement magouiller entre commingeois , Malheureusement , malgré cela plus de magouille possible car avec ton équipe très très faible et la poule la plus facile tu ne gagnes pas un match.....Cela change que d 'arriver à mettre 30 pts à ST orens chez lui en 1ier phase grâce à de belles magouilles (St o avait beaucoup de points d avance et a faussé la fin de la 1 ier phase sur plusieurs matchs )Malheureusement cette stratégie de laisser filer les matchs lui a coûté d' ailleurs la 2 ieme phase car elle n ' a pas su se remobiliser Donc cher ami baisse ton clapet . Pour PEP, le niveau honneur est relevé pais les gros clubs pyrénéens se sont plus protégés au niveau national....comme ils le sont en Pyrénées .........

Et voilà bon dimanche est passé et les désillusions sont là........ Six défaites en deux dimanches pour les pyrénéens. Plusieurs se sont bien comportés toutefois. Saint-girons a fait largement jeu égal avec le champion d'armagnac-bigorre mais malheureusemnt certaines défaillances au pied ont donné un sort cruel à la rencontre. Laroque-Belesta est allé en prolongation face au champion de périgord-agenais. Saint-Gaudens a laché de peu face à Mimizan champion de côte D'argent. Rieumes n'a pas démérité face au champion de Limousin. En revanche Negrepelisse champion des pyrénées et porteur du flambeau pyrénéen a été ridicule face à Capestang 3 à 46 et sept essais à zéro. La saison est finie. En promotion honneur même musique un seul qualifié pyrénéen l'Andorre et quatre éliminés. Notre niveau n'est peut être pas si bon que celà en tout cas il est sur que nous avons joué le long de la saison trop de matche et que beaucoup manquaient de fraicheur pour ces phases finales. A titre personnel j'aurait préféré que le comité porte l'honneur à 20 clubs comme il s'y était engagé plutôt que de changer en cours de route et de faire plaisir à 4 clubs certes mais produisant une fatigue supplémentaire. Bref.......

Dernière modification par consorani09 (13/05/2013 11:47:17)

Réactualisation - Honneur 2013-2014 C'est définitif sous réserve d'équipes rétrogradées de fédérale 3 pour raisons règlementaires. 24 équipes : 1 - Saint Sulpice la Pointe 2 - Montesquieu Volvestre. 3 - Sor sur Agout 4 - Beaumont de Lomagne 5 - Saint-Girons 6 - Laroque Belesta 7 - Rieumes 8 - La Salvetat 9 - Caussade 10 - Saint-Orens 11 - Moissac 12 - Canton D'alban 13 - Montrejeau 14 - Portet 15 - TUC 16 - Mazères-Cassagnes 17 - Revel 18 - Espalion 19 - Leguevin 20 - Aviron Castrais 21 - Luzech 22 - St Juéry 23 - Auterive 24 - La Saudrune

Honneur