Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

PYRENEES HONNEUR 2012-2013

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi SBW31, évidemment le pack et le buteur y font beaucoup, quel que soit le niveau, de la H Cup à la 4ème série. Mais comme en honneur on ne pousse pas les mêlées, je trouve que les 3/4 peuvent faire du jeu, toutes proportions gardées, avec les limites techniques et physiques du niveau. Au Stade Coulon pour SSG/Caussade j'ai vu d'assez jolis mouvements, avec des essais construits, des combines, peut-être pas pendant 80 minutes mais c'était plaisant.

Dernière modification par MiniBambi (30/04/2013 12:19:22)

Pas la peine en honneur des pyrénées d'avoir une grosse équipe, il faut juste avoir une bonne connaissance aux argoulets et l'arbitrage de dimanche....avec ca toutes les montées sont possibles même pour des équipes faibles comme st go...

St Orens Sainto FINALE HONNEUR S C NEGREPELISSE // STADE ST GAUDENS Lieu de rencontre : BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY Adresse : STADE ERNEST ARGELES 31700 BLAGNAC Date prévu : 04/05/2013 // Horaire : 20:00 Fonction Arbitre de champ HOURQUET FLAVIEN MIDI PYRENEES Directeur de Match Territorial ALGUACIL JEAN CLAUDE MIDI PYRENEES Juge de touche JT1 LECOMTE PHILIPPE MIDI PYRENEES Juge de touche JT2 BRUNO PATRICK MIDI PYRENEES Juge d'en-but BLASCO BAQUE VINCENT MIDI PYRENEES Juge d'en-but LOEVENBRUCK JEREMIE MIDI PYRENEES Quatrième Arbitre ROUQUIE MAXIME MIDI PYRENEES

ESLB, tu es vraiment quelqu'un d'aigrit c'est bien dommage.. On est peut être faible mais l'année prochaine on sera en F3.. De toute façon ça te pose pas de problèmes tu avais dit que tu voulais refuser la montée.. Dans un sens ça t'arrange ? Après C'est sur St Go et Negrepelisse sont surement les 2 équipes les plus faibles pour se retrouver en finale.. L'arbitre ne doit pas aimer les ariégeois.. Vous avez du lui crever les pneus quand il est venu ramasser des cèpes.. Bref après ça se dit supporter de rugby..

Ne t'en fais pas pour moi doudou je ne suis point aigris...j'ai la chance de faire un beau métier et tous les jours de me réjouir d'apprendre a mes élèves les valeurs de la vie... heureusement que je ne l'ai ai pas emmené voir un match de rugby en leur expliquant les dites valeurs de ce sport... tous les jours je mur enseigne le respect et l'équité... ils auraient vu cela sur le terrain car les 44 garcons qui ont participé ont su délivrer ce message... mais ils n'auraient pas compris cette injustice liée a la non partialité d'un homme tout seul en violet au milieu...je suis surtout trop idéaliste et je pensais que ce sport avait des valeurs...c'est dur de se réveiller et de voir que non...voilà pour moi le sujet est clos...

Dimanche barrages d'honneur qualificatifs pour les 32èmes d'honneur : RC RILLIEUX-VERDUN RAC ENT CHARTRAINE DE RUGBY-ENT GOUSSAINVILLE XV US TOURNONNAISE-RUGBY CLERMONT LA PLAINE US MILLAS-AVENIR BLEU ET BLANC RC PAYS DE ROQUEFORT-AS PONT LONG US ADEENNE-RC SALVETAT PLAISANCE ( le 05/05/2013 - 15:00 à Montrejeau ) Bon courage aux pyrénéens !!!

Du Capitole au mont Valier..........

Salut a tous je viens de voir Négrepelisse contre Saint Go trés beau match de Negrepelisse qui a dominé la seconde mi temps de A a Z même étouffé son adversaire que faisant usage de défense Victoire mérité avec un trés beau jeu en alternant devant ( sans insisté a faire des cocottes ) ET derrière , personne ne les attendé champion si cela peut consoler ESLB , Saint Go n' a été que l ombre de Ferrere qui aurait fait un hold up si il marqué la dernière pénalité a 45 métres de côtés on peut dire que Négrepelisse a usé de son expérience comme contre Saint Girons mais une équipe viéllisante mais vaillante devant pour la F3 faudrat qu ils recrutent devant en doublure Bravo a eux

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

Chouette finale malgré la défaite de nos protégés qui n'ont rien lâché. Pour une équipe faible on ne s'est pas si mal débrouillé avec le seul essai inscrit grâce au coup de patte, de qui ? De Ferrère, toujours le même (qui ne gagne pas 700€ cette saison au passage, tous les joueurs gagnent la même somme). Trop de fautes en 1ère mi-temps, on a trop subi devant pour espérer mieux, même si on aurait pu être devant au score avec 2 pénalités et 1 transfo loupées, et un bel en-avant d'un Tarn et Garonnais de 2m non sifflé qui nous met dans la panade en 2nde MT. Mais enfin, sur tout le match, pas de regret, sauf peut-être un coaching un peu trop rapide. Bravo à Negrepelisse qui, avec 2 équipes en finale, en méritait au moins une !

Sur la finale honneur , en premier lieu ,m HOURQUET ainsi que les arbitres de touche sont à féliciter POUR LEUR INTEGRITE.M HOURQUET m a réconcilié avec l'arbitrage et n 'a pas fait du sens unique .Il n 'a pas hésité à sortir un rouge direct à St GO mais leur a donné logiquement la pénalité de la gagne . Ce qui est bizarre , c est qu avec l 'arbitrage malhonnête(mais pas mauvais quand on est mauvais on l'est des 2 côtés) de M DELLAC,ESLB sur des cocottes dévastatrices n 'a obtenu aucune pénalité tentable en 2 ieme mi temps par contre M Hourquet n 'a pas hésité ,lui,de pénaliser sT go sur les cocottes de Négrepelisse soit 12 pts de pénalité en 1 ier mi temps .Pour Rosny ,Si l eslb aurait obtenu leur pénalités évidentes ils n'auraient pas pu insister ,là malgré des avancées de 30 mètres DELLAC fermait les yeux.Bizarre d'une semaine à l'autre ST GO est devenu indiscipliné. En plus de DELLAC, FERRERE était deans un grand jour en demi (100% de réussite dont un drop improbable de 45 m)alors qu 'en finale il était l'ombre de lui même avec pas mal d'échec dont la transformation de l'essai sur lequel il fait par contre une belle passe au pied.Il a raté aussi plusieurs pénalités . Dans tous les cas , il aurait été injuste que Négrepelisse perde mais surtout que St GO gagne . Notre défaite est moins amère sauf qu'on peut avoir des regrets et un sentiment d injustice lorsqu'on passe 40 pts à Négrepeliise il y a un mois avec 6 essais et qu'on avait dominé notre match à l'aller (défaite 12/10 AVEC 1 ESSAI à 0) pOUR MINIBAMBI , on pensait que seul Ferrere touchait de l' argent mais en fait c 'est tous ls joueurs ....bien pour un petit poucet .Viens chez nous , tu auras quelques Ricard . En tout cas félicitation à MR hourquet qui réconcilie avec l' arbitrage et qu 'il briefe Dellac sur l 'arbitrage des ballons portés et sur les valeurs d'honnêteté...

Bonjour à tous. En barrage d'honneur La Salvetat s'incline contre Adé 15 à 20 et ne participera pas au championnat de France Les pyrénées seront représentées par cinq clubs dont deux sont déjà promus : Negrepelisse le nouveau champion et Saint-Gaudens le finaliste Reste Saint-Girons, Laroque Belesta et Rieumes pour tenter de monter sportivement. Pour celà il faut gagner trois matches consécutifs ce qui reste difficile !!! En promottion honneur le stade lavelanétien est éliminé en barrages par l'entente de la têt. En F3 : 3 pyrénéens tentent de monter, deux s'affrontent. Balma bat Millau 20-17 ( soit 4-1 aux points terrain ). Avantage à Millau au retour pour la F2. A noter que Balma l'an dernier a raté la montée d'un point en allezz retour contre Aire sur Adour. Sinon Saverdun s'est incliné 38-29 à Casteljaloux (4-0 aux points terrain )et le retour de dimanche semble très délicat pour retrouver la F2. En F2. Castelsarrasin perd à domicile 26-32 contre Tulle,le etour sera délicat sur le mythique stade Alexandre Queuille !!. Côté Saint-Sulpice sur Lèze, suite au refus de monter de l'an dernier ils se sont inclinés 29-21 à Hendaye ( 4-0 aux points terrains ). Au final seul Millau en F3 pourrait monter. Enfin en F1 Montauban devrait retrouver Bourgoin Jallieu pour jouer la remontée en proD2 !!!!!!

Dernière modification par consorani09 (06/05/2013 09:53:02)

Reprenons Championnat de France 32ème deuxième partie de tableau. Chaque bloc donne un quart de finaliste !!! Negrepelisse - Capestang (Avenir Bleu et Blanc ) Izeaux - Arles Saint-Lary - Saint-girons Aix UC - Villemoustaussou Mimizan - St Gaudens Fumel - Argentat Nord Béarn ( Garlin )- Vic Bigorre St Yriex - Rieumes Soustons - Pont Long Nérac - Laroque-Belesta Adé - Cote Vermeille Saint Palais - Villeneuve de Marsan Soit pour nos pyrénéens Negrepelisse - Capestang Saint-Gaudens-Mimizan Saint-Girons-Saint-Lary Laroque-Belesta-Nérac Rieumes-St Yriex Une remarque : à l'exception de Capestang les quatre autres adversaires sont déjà promus en Fédérale 3 !!! Bonne chance à tous pour dimanche !!!!!!

SCHWEPPSES a écrit :

Sur la finale honneur , en premier lieu ,m HOURQUET ainsi que les arbitres de touche sont à féliciter POUR LEUR INTEGRITE.M HOURQUET m a réconcilié avec l'arbitrage et n 'a pas fait du sens unique .Il n 'a pas hésité à sortir un rouge direct à St GO mais leur a donné logiquement la pénalité de la gagne . Ce qui est bizarre , c est qu avec l 'arbitrage malhonnête(mais pas mauvais quand on est mauvais on l'est des 2 côtés) de M DELLAC,ESLB sur des cocottes dévastatrices n 'a obtenu aucune pénalité tentable en 2 ieme mi temps par contre M Hourquet n 'a pas hésité ,lui,de pénaliser sT go sur les cocottes de Négrepelisse soit 12 pts de pénalité en 1 ier mi temps .Pour Rosny ,Si l eslb aurait obtenu leur pénalités évidentes ils n'auraient pas pu insister ,là malgré des avancées de 30 mètres DELLAC fermait les yeux.Bizarre d'une semaine à l'autre ST GO est devenu indiscipliné. En plus de DELLAC, FERRERE était deans un grand jour en demi (100% de réussite dont un drop improbable de 45 m)alors qu 'en finale il était l'ombre de lui même avec pas mal d'échec dont la transformation de l'essai sur lequel il fait par contre une belle passe au pied.Il a raté aussi plusieurs pénalités . Dans tous les cas , il aurait été injuste que Négrepelisse perde mais surtout que St GO gagne . Notre défaite est moins amère sauf qu'on peut avoir des regrets et un sentiment d injustice lorsqu'on passe 40 pts à Négrepeliise il y a un mois avec 6 essais et qu'on avait dominé notre match à l'aller (défaite 12/10 AVEC 1 ESSAI à 0) pOUR MINIBAMBI , on pensait que seul Ferrere touchait de l' argent mais en fait c 'est tous ls joueurs ....bien pour un petit poucet .Viens chez nous , tu auras quelques Ricard . En tout cas félicitation à MR hourquet qui réconcilie avec l' arbitrage et qu 'il briefe Dellac sur l 'arbitrage des ballons portés et sur les valeurs d'honnêteté...

Franchement ? T'es lourd !!!! Si vous aviez été plus réalistes vous auriez été en finale, il ne fallait pas tenter les pénal-touches en 2ème MT. Tant pis pour vous ! Pour ma part très satisfait d'avoir vu une finale Negrepelisse / St-Gau qui ont une réserve et des jeunes qui tirent le club vers le haut. Les St-Gaudinois de la une gagnent 200€ par mois, ce qui est toujours mieux que rien je le conçois, mais la plupart ne bossent pas sur St-Gau donc c'est un dédommagement qui leur paie l'essence pour les trajets (en général Toulouse - St-Gau) qu'ils font minimum 3 fois par semaine... Hé oui chez nous non plus il n'y a pas le plein-emploi. Nous avons un budget de 20000€ supérieur à certains "petits clubs". On va se le chercher en début de saison, c'est du boulot le sponsoring et on s'en sert comme on veut, on ne le vole à personne que je sache ! PS : je connais Flavien et Maxime (arbitre de champ et 4ème arbitre), pourtant pas de partialité en faveur de St-Gau, alors chut avec tes insinuations grotesques. PS2 : l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

Le trésorier saint gaudinnois avait mis tout l'argent pour la montée et il ne restait plus rien pour acheter l'arbitre de la finale...ah ah ah ca me fait plaisirs de voir que cette équipe sur aidée en demi c'est inclinée lors de la finale...comme quoi bien mal acquis ne profite jamais...et l'année prochaine va être rigolote en F3 car avec le pack vu le dimanche précedent ( un des plus faibles de la saison ) aie aie aie !!!!

Bonsoir à tous, Ayant assisté à la finale sur ce match, il n'y a rien à dire Negrepelisse à vraiment été supérieur en defense(superbe organisation, peu de consommation dans les rucks) et en attaque ( course rentrantes,soutiens omniprésents ) Une victoire entièrement méritée !! Après delà à critiquer comme tu le fais ESLB je plains tes sois disant élevés car ton intelligence et au même niveau que le pack de St. Go. C'est très constructifs tes commentaires et très intelligent. En ce qui concerne l'argent regarde d'autres clubs que St. Go ils ne sont pas riches !!!! D'autres clubs banlieusards de Toulouse sont bien plus riches et offrent des salaires supérieurs à 500€ !!! Mais bon courageux que tu es tu viendras jamais au stade Jules ribet et regarder nos résultats en F3 l'année prochaine ça va t'apporter quoi ?? Le plaisir de lire le midol et la dépêche le lundi ?? Occupes toi de ton club et arrête de baver et de bader St. Go. Certes on a été moins bons que vous en demies et on a gagné mais face à negrepelisse vous auriez perdu comme nous en finale et aux vues de vos mauvais gestes et de vos comportements vous ne méritiez pas la finale !! Et puis n'oublions pas que ça reste du sport et du divertissement !!

Honneur