SCHWEPPSES a écrit :
Prends exemple sur Minibambi qui reconnait ,lui au moins,que l'arbitrage les a avantagé(comment faire autrement alors qu'ils ne qu'ils ne sont jamais rentrés dans nos 30 m sur 80 minutes).On est, certes, écoeurés mais pas pour la montée(pour le titre oui!) car on l'aurait refusée (se taper des déplacements de 400 km pour aller dans les landes et être arbitré de la sorte ,non merci!).
De plus, nous ,nous n'avons pas les moyens de donner 700 € mensuels à un Ferrère qui a gagné le match grâce à la complicité scandaleuse du duo BREIL/DELLAC (ont ils eu eux aussi leur petite prime?) celui étant directeur du caisse crédit agricole ,il sait où les placer ...pauvres clients !.C'est vrai Saint GO ne joue pas dans la même cour: voir ses recrutements antérieurs Sadourny ,Lorenzi,Ntamack ou Reimonen entre autres donc le mot petit poucet cela fait un peu sourire ......
Pour Minibamni , tu es mal vu par les arbitres ?ouais on l'a vu aujourd'hui mais si nous,notre président avait taper des joueurs adverses ,je pense qu'on aurait pas eu droit de faire les phases finales ........
Tu as vu des cocottes toute l 'après midi c'est vrai ,qu 'as tu vu de ton équipe qui a fait 0 jeu et n 'est pas rentrée une seule fois dans nos 30 m moi, j 'ai vu un 10 qui a tapé tous ses ballons .....(chandelles et dégagements )très bien d'ailleurs mais pour 700 € par mois heureusement ! .Par contre aucun mauvais geste de part et d'autres n 'en déplaise à Rosny.....bizarre il n ' y a que contre vous générale contre Laroque ,générale à St go mais qu'à la maison biensûr !
Par contre la parodie d'arbitrage de M DELLAC et ses assesseurs BREIL et consorts sans oublier le juge d'en but, à quoi servait il sur l'essai refusé ?!?!
L'arbitrage de DELLAC a été une insulte au rugby(il avait démontré déjà tout son talent à Ramonville malgré notre victoire pour les mauvaises langues ..... et je pense qu'on a bien compris,aujourd'hui,que le rugby c'était magouille et compagnie et que même en honneur l'argent est roi......même si on se targue sans cesse des valeurs de rugby .....heureusement que dans la vraie vie ,malgré ce que l'on dit ,il y a plus d'égalité d'où que l'on soit ......
Petit poucet car les Bélascains sont les seuls à jouer dans un club de série parmi les clubs de F2, F1. On est très fiers d'eux.
Les Sadourny et consorts, c'est du passé, et sache que les anciens columérins sont des copains de l'ancien président Frédo Lucien-Anère pour ne pas le citer, qui s'est démené pendant quelques saisons pour ressusciter le club qui était agonisant à sa descente en honneur. Je l'ai déjà expliqué précédemment.
On n'a rien fait passé aux arbitres sous la table, ne sois pas aigri. Si nous avions pu vous mettre 30 points pour que vous l'ayiez moins mauvaise, on l'aurait fait, et inversement je suppose !! Nous aussi on a connu des matches litigieux, où on a même fait appel des décisions arbitrales (Gaillac il y a 4 ou 5 saisons, ville d'un certain Laporte), le 1/4 de championnat de France des Bélascains contre Mauléon arbitré par le comité Béarn (!!) est également un bon exemple... Nous non plus nous ne connaissons pas le plein emploi, nous aussi on l'aime notre club.
Concernant le CMP, je ne pense sérieusement pas qu'on fasse partie des élus de son cœur, avec un match de phase finale accordé à St-Go tous les 36 du mois malgré nos infrastructures sympas. J'en passe, ce n'est pas le lieu encore une fois.
Oui on a eu chaud bouillant, oui vous avez été supérieurs devant mais on le savait, oui on a joué au pied tout l'aprem et je trouve ça dommage mais en ayant fait des relances improbables contre Caussade, j'espère qu'on trouvera un juste milieu contre Negrepelisse. De là à dire que votre volume de jeu derrière a été impressionnant... Vous vous appuyez sur vos forces, c'est bien. Le match s'est déroulé sans mauvais esprit, donc continuez sur cette lancée : ne venez pas cracher sur nos joueurs, un peu de décence. Bon vent pour le championnat de France.