Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

PYRENEES HONNEUR 2012-2013

Moi j'ai vu des cocottes tout l'après-midi, pas plus... L'arbitrage, une fois N'EST PAS COUTUME cette saison, c'est pour tous les matches où on s'est fait enfler malgré les victoires, séniors et Bélascains inclus ! Bravo les séniors et les Bélascains petits poucets de leur catégorie qui se sont qualifiés pour la 1/2 finale du championnat de France.

Dernière modification par MiniBambi (28/04/2013 18:51:45)

Non tu as vu des ecroulements de cocottes , des rentrés par la gauche, la droite , le haut ou le bas non sanctionné non plus, tu as vu un essai valable refusé car une taupe a empéché le joueur d'applatir, enfin je regarderais les scores du stade saint gaudinnois la saison prochaine avec des arbitres d'autres comité donc neutres et ca risque d'etre pas mal....ce soir il n'y a qu'un seul mot a dire pauvre rugby

ESLB, tu pourrais quand même accepter la défaite.. L'arbitrage est douteux depuis le début de la saison.. Pour toutes les équipes mais bizarrement a chaque défaite de Laroque c'est la faute de l'arbitre.. Bizarre vous avez dit bizarre ?? Avec un peu plus de jeu de 3/4 et moins de cocotes et mauvais gestes Laroque aurait pu espérer autre chose !!! Mais c'était bien sur une rencontre avec 2 équipes vaillantes et il faut un vainqueur.. Donc forcément un déçu et un heureux.. Bonne continuation en championnat de France pour Laroque !!

ESLB a écrit :

Non tu as vu des ecroulements de cocottes , des rentrés par la gauche, la droite , le haut ou le bas non sanctionné non plus, tu as vu un essai valable refusé car une taupe a empéché le joueur d'applatir, enfin je regarderais les scores du stade saint gaudinnois la saison prochaine avec des arbitres d'autres comité donc neutres et ca risque d'etre pas mal....ce soir il n'y a qu'un seul mot a dire pauvre rugby

Tu plaisantes j'espère ? On ne peut pas dire que le SSG soit apprécié du CMP !!!

doudou1207 a écrit :

ESLB, tu pourrais quand même accepter la défaite.. L'arbitrage est douteux depuis le début de la saison.. Pour toutes les équipes mais bizarrement a chaque défaite de Laroque c'est la faute de l'arbitre.. Bizarre vous avez dit bizarre ?? Avec un peu plus de jeu de 3/4 et moins de cocotes et mauvais gestes Laroque aurait pu espérer autre chose !!! Mais c'était bien sur une rencontre avec 2 équipes vaillantes et il faut un vainqueur.. Donc forcément un déçu et un heureux.. Bonne continuation en championnat de France pour Laroque !!

j avais bien dit que Laroque pouvait surprendre Saint Go nous on a perdu que sur des cocottes emmenant des pénalités et essais c' est leur force et il l utilise parfaitement , nous aussi l arbitrage lors de ce match laisser a désirer sur les touches les écrans systématiques non signalés on le sait quand ça passe et que l' arbitre ne voit rien on continu bref on en fait pas des lustres et puis ils étaient supérieur a nous devant bref et comme tu dis L'arbitrage est pas douteux depuis le début de la saison mais de qualité moyenne pour tous et pour les mauvais gestes on connait Laroque et ses supporters quoi que le président de Saint GO est pas mal non plus;)

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

Ce jour j ais vu une belle équipe de Saint Girons qui méritent de gagner mais Négrepellisse qui a usé de son expérience des années passées a bien gérer les temps fort et faible , occupation au pied excellente les 30 dernières minutes , chaque fois qu il venait dans les 30 mètres il scoré a l inverse de Saint Girons SAINT GIRONS est une équipe jeune a un très bon niveau l' année prochaine vous devriez vous balader en honneur et avec plus d expérience la remonter sera pas un problème a moins que vous alliez loin en championnat ce que je crois j ai rencontrer des gens déçus mais très sympathiques toute une saison sur un match je comprend la déception des joueurs qui sont restés humble tout simplement j ai été conquis par vous encore bravo et je vous souhaites bon vent en championnat de France comme aux autres équipes

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

Cher Rosny sous Bois du 9/3 sans doute as tu dit aux amis St Gironais qu'en bon ariegeois c'étaient des amis des fôrets et tout le bien que tu pensais des Doussain ,Dispagne ,Martin qui ont fait les beaux jours de ton cher stade? Par contre ,avec tes raisonnements à 2 balles et le nombre de fautes faites par ligne , tu confirmes bien ton QI de bac -3 et tu dois même pas savoir que St Girons est en Ariège....Avant de cracher sur les joueurs de l ESLB ,regarde l'enième carton pris sur le dernier renvoi pris par ton talonneur(encore lui!!!) dimanche dernier avec une agression gratuite (non là il jouait pilier pour mieux simuler les mélées au bout de 20min comme en benjamin) et renseigne toi sur le nombre de cartons rouges pris par Laroque ces dernières années . Certes tu as vu des cocottes ,c'est notre force par contre qu'as tu montré toi à part simuler les mélées et compter jusqu'à 10 à l'échauffement . Prends exemple sur Minibambi qui reconnait ,lui au moins,que l'arbitrage les a avantagé(comment faire autrement alors qu'ils ne qu'ils ne sont jamais rentrés dans nos 30 m sur 80 minutes).On est, certes, écoeurés mais pas pour la montée(pour le titre oui!) car on l'aurait refusée (se taper des déplacements de 400 km pour aller dans les landes et être arbitré de la sorte ,non merci!). De plus, nous ,nous n'avons pas les moyens de donner 700 € mensuels à un Ferrère qui a gagné le match grâce à la complicité scandaleuse du duo BREIL/DELLAC (ont ils eu eux aussi leur petite prime?) celui étant directeur du caisse crédit agricole ,il sait où les placer ...pauvres clients !.C'est vrai Saint GO ne joue pas dans la même cour: voir ses recrutements antérieurs Sadourny ,Lorenzi,Ntamack ou Reimonen entre autres donc le mot petit poucet cela fait un peu sourire ...... Pour Minibamni , tu es mal vu par les arbitres ?ouais on l'a vu aujourd'hui mais si nous,notre président avait taper des joueurs adverses ,je pense qu'on aurait pas eu droit de faire les phases finales ........ Tu as vu des cocottes toute l 'après midi c'est vrai ,qu 'as tu vu de ton équipe qui a fait 0 jeu et n 'est pas rentrée une seule fois dans nos 30 m moi, j 'ai vu un 10 qui a tapé tous ses ballons .....(chandelles et dégagements )très bien d'ailleurs mais pour 700 € par mois heureusement ! .Par contre aucun mauvais geste de part et d'autres n 'en déplaise à Rosny.....bizarre il n ' y a que contre vous générale contre Laroque ,générale à St go mais qu'à la maison biensûr ! Par contre la parodie d'arbitrage de M DELLAC et ses assesseurs BREIL et consorts sans oublier le juge d'en but, à quoi servait il sur l'essai refusé ?!?! L'arbitrage de DELLAC a été une insulte au rugby(il avait démontré déjà tout son talent à Ramonville malgré notre victoire pour les mauvaises langues ..... et je pense qu'on a bien compris,aujourd'hui,que le rugby c'était magouille et compagnie et que même en honneur l'argent est roi......même si on se targue sans cesse des valeurs de rugby .....heureusement que dans la vraie vie ,malgré ce que l'on dit ,il y a plus d'égalité d'où que l'on soit ......

Bon que dire du matche. Très mauvaise entame ariégeoise et deux essais rapides et 12-0 au bout de 20 minutes. Les avants tarn et garonnais nous bousculent car plus lourds devant. ensuite on commence à revenir dans le matche et là les joueurs de Negrepelisse appliquent un tactique jusqu'à la fin du matche : arrêts de jeu, joueurs à terre, facilement une dizaine de fois, le transformeur d'essai qui met 5 mns à taper sa transformation. Saint-Girons emballe le matche avec de magnifiques trois-quarts et repasse devant à l'heure de jeu 14-12. Ensuite le tournant du matche à la 71ème l'arbitre donne face aux poteaux à 35 mètres une pénalité inexistante à Negrepelisse pour hors jeu. Côté hors jeu les rouges et blancs l'ont très souvent été mais les arbitres de touches qui ne servent à rien n'ont rien vu de tout le matche. 15-14. Sur le renvoi on va chez eux et là l'arbitre fait une deuxième fois basculer le matche en donnant pénalité à Negrepelise et carton jaune à St Girons. Ensuite il jouent au pied chez nous et sur la dernière action du matche ( six ou sept minutes d'arrêts de jeu )marquent un essai transformé. A signaler en milieu de deuxième mi-temps la superbe percée de notre trois quarts centre arrété d'un coup de coude dans les côtes,séché, action qui aurait mérité le rouge mais bien entendu avec 5 arbitres officiels personne n'a rien vu. On ne se fait aucun soucis pour cette jeune équipe saint-gironaise qui prendra le temps de remonter et aussi de muscler son budget. Par contre côté Negrepelisse avec tous les arrêts prévus en fin de saison un parcours à la sor sur Agout se profile pour l'an prochain... S'il avait fait beau et chaud je suis sur qu'ils auraient explosé mais temps frais et pluvieux, nombreux arrêts de jeu. ... Je ne sais pas si Saint-Gaudens sera capable d'imposer du rythme en finale mais s'ils le font sans faire de fautes et ne pas encaisser de pénalités car Negrepelisse a un très bon buteur, ils devaient gagner le bouclier.... Ce que l'on souhaite en Couserans.........

Dernière modification par consorani09 (29/04/2013 08:15:26)

Du Capitole au mont Valier..........

Reprenons Championnat de France 32ème deuxième partie de tableau. Palavas ou Conques Languedoc 1 - Provence 4 Alpes 2 - Drôme Ardèche 1 Midi Pyrenees 1 Negrepelisse ou St Gaudens - Vainqueur barrage Millas-Servian ou Capestang Alpes 1 - Arles Saint-Lary - Saint-girons Aix UC - Palavas ou Conques Languedoc 2 Mimizan ou Villeneuve de Marsan - Negrepelisse ou St Gaudens Midi-Pyrénées 2 Fumel - St Yriex ou Argentat Limousin 2 Nord Béarn ( Garlin )- Vic Bigorre Argentat ou St Yriex( 1er mai ) - Rieumes Soustons - ( Barrage Roquefort ou Biscarosse contre Pont Long ) Nérac - Laroque-Belesta ( Barrage Adé - La Salvetat ) - Cote Vermeille Saint Palais - Villeneuve de Marsan

Réactualisation - Honneur 2013-2014 Bravo à l'aviron castrais champion de promotion honneur et promu en honneur l'an prochain.. 24 équipes : 1 - Montesquieu Volvestre. 2 - Saint Sulpice la Pointe 3 - Sor sur Agout 4 - Beaumont de Lomagne 5 - Saint-Girons 6 - Laroque Belesta 7 - Rieumes 8 - La Salvetat 9 - Caussade 10 - Saint-Orens 11 - Moissac 12 - Canton D'alban 13 - Montrejeau 14 - Portet 15 - TUC 16 - Mazères-Cassagnes 17 - Revel 18 - Espalion 19 - Leguevin 20 - Aviron Castrais 21 - Luzech 22 - St Juéry 23 - Auterive 24 - La Saudrune En attente 25 - Bressols 26 - Tarascon Reste à voir si des équipes engagées en championnat de France honneur vont monter en sus de St Gaudens et Negrepelisse.

Petite erreur St Sulpice est N°1 puisque c'est le seul qui et 9° les autres sont tous derniers de leurs poules donc pour moi 1  - Saint Sulpice la Pointe 2  - Montesquieu Volvestre. 3  - Sor sur Agout 4  - Beaumont de Lomagne Les reste est bon mis à part que les 3 montées, il me semble prennent les 22, 23 et 24 ° place. A vérifier . Quoi de neuf du côté de St Affrique qui n'aurait pas les quotas éducatif et qui serait rétrogadé en Hon .....

Réactualisation - Honneur 2013-2014 24 équipes : 1 - Saint Sulpice la Pointe 2 - Montesquieu Volvestre. 3 - Sor sur Agout 4 - Beaumont de Lomagne 5 - Saint-Girons 6 - Laroque Belesta 7 - Rieumes 8 - La Salvetat 9 - Caussade 10 - Saint-Orens 11 - Moissac 12 - Canton D'alban 13 - Montrejeau 14 - Portet 15 - TUC 16 - Mazères-Cassagnes 17 - Revel 18 - Espalion 19 - Leguevin 20 - Aviron Castrais 21 - Luzech 22 - St Juéry 23 - Auterive 24 - La Saudrune En attente 25 - Bressols 26 - Tarascon Reste à voir si des équipes engagées en championnat de France honneur vont monter en sus de St Gaudens et Negrepelisse.

c'est lundi matin et je pensais qu'aprés une nuit de sommeil ma déception serait instompée... certe il y a beaucoup plus grave dans la vie mais je me demande comment ce matin ce mr DELLAC a pu se lever et oser s'observer dans un miroir...il a anéanti a lui seul le travail de toute une équipe ( joueurs et dirigeants ) sans aucun motif valable...comment dans les durs moments que nous vivons entre crise et chomage, pouvons nous priver les gens des quelques moments de bonheur qu'ils peuvent s'octroyer le dimanche au bord d'un stade.. la politique est pourrie par des affaires qui éclatent au grand jour, je pense que le rugby l'est tout autant mais que cela reste dans les murs de comités et fédérations enfermées dans leur carcan...il fallait que st gaudens monte c'est fait!!! mais aprés analyse et lecture d'un post plus haut c'est vrai que st gaudens n'a pas mis un pied dans nos 30 mêtres de tout l'aprés midi....enfin on reviendra l'année prochaine lutter contre cet irrespect le plus total...

Reprenons le vainqueur de 3 matches et de son bloc de tableau pourrait être promu. Championnat de France 32ème deuxième partie de tableau. 1 - Midi Pyrenees 1 Negrepelisse ou St Gaudens - Vainqueur barrage Millas-Servian ou Capestang 2 - Izeaux - Arles 3 - Saint-Lary - Saint-girons 4 - Aix UC - Palavas ou Conques Languedoc 2 5 - Mimizan ou Villeneuve de Marsan - Negrepelisse ou St Gaudens Midi-Pyrénées 2 6 - Fumel - St Yriex ou Argentat Limousin 2 7 - Nord Béarn ( Garlin )- Vic Bigorre 8 - Argentat ou St Yriex( 1er mai ) - Rieumes 9 - Soustons - ( Barrage Roquefort ou Biscarosse contre Pont Long ) 10 - Nérac - Laroque-Belesta 11 - ( Barrage Adé - La Salvetat ) - Cote Vermeille 12 - Saint Palais - Villeneuve de Marsan

Honneur