Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

PYRENEES HONNEUR 2012-2013

pour l'arbitre de champ : DELLAC PATRICK il a arbitrer Ramonville ESL-B pour une victoire de l’étoile 17-21 avec un jaune et un rouge pour l'esl-b si je me trompe pas (ou bien 2 jaunes)

comment est definie le 1,2,3,4 des Pyrénées?

alscathar a écrit :

comment est definie le 1,2,3,4 des Pyrénées?

wink L'ami "conso" te l'as mis un peu plus au dessus #411

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Le voici le voilà le classement

merci Marcaissonne wink

Bonjour à vous tous , Officiel, saison 2013 / 2014 même formule que cette année en Honneur. 24 équipes donc ! Mais à suivre attentivement 2 cas d'équipes de Fed 3 et pas des moindres ( Saint Affrique et je sais plus quel autre club) qui ne respectent pas certains critères d'un point de vue écoles de rugby, structures ect ect ( comme montréjau L'année dernière). Si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneur ! smile Première phase de brassage de 8 équipes par poules, puis phases plays off, plays down, comme cette année. Juste petite modification au niveau des équipes B, car la formule de cette année, pas très clair à défavorisée de nombreuses équipes suivant leurs équipes 1. A ce qui jouent ce week end, bon match , une demi ne se joue pas tous le week end ! Amitiés sportives

je me rappelle du match retour a Laroque sur un terrain avec une météo fantastique, mais un niveau de jeu vraiment sympa

St Girons-Negrepelisse 11-12 a la mi temps. et 2 essais a 1 pour Negre. Info par mon ami Consorani qui est au stade.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (28/04/2013 15:41:46)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

St Girons-Negrepelisse 14-22 fini. Arbitrage discutable de l'arbitre sur la fin qui nous sanctionne plus qu'il n'en faut.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Défaite 17-18 de laroque-belesta avec un arbitrage plus que douteux, enfin on rejoue pas le match, mais la défaite est amère

Le champagne doit couler a flot ce soir aux argoulets!!! Il fallait que st gaudens retrouve la fed 3 et c'est fait pour eux !!! Arbitrage de Mr DELLAC qui aura du mal a se regarder devant la glace le matin si c'est un être humain normalement constitué... als cathar tu parles d'arbitrage douteux, moi j'irais plus loin et je traiterais sans aucune honte l'arbitre de voleur. Dommage de faire déplacer tant de spectateurs pour voir ce triste spectacle de non équité... enfin très décu par cette équipe de st gaudens qui n'a rien montré de l'après midi, a passe toute la seconde mi temps sur ca ligne de but et n'a été maintenue a flot que par ce personnage tendancieux !!!!

ESLB a écrit :

Le champagne doit couler a flot ce soir aux argoulets!!! Il fallait que st gaudens retrouve la fed 3 et c'est fait pour eux !!! Arbitrage de Mr DELLAC qui aura du mal a se regarder devant la glace le matin si c'est un être humain normalement constitué... als cathar tu parles d'arbitrage douteux, moi j'irais plus loin et je traiterais sans aucune honte l'arbitre de voleur. Dommage de faire déplacer tant de spectateurs pour voir ce triste spectacle de non équité... enfin très décu par cette équipe de st gaudens qui n'a rien montré de l'après midi, a passe toute la seconde mi temps sur ca ligne de but et n'a été maintenue a flot que par ce personnage tendancieux !!!!

bien sur que je suis de ton avis et encore tu es gentil merci aux joueurs et dirigeants pour ce beau parcours qui malheureusement fini avec un gout amère.

enfin il y a le championnat de France pour passer encore quelques dimanche ensemble

Honneur