Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
consorani09 a écrit :Bonjour à tous, Tout d'abord petit conseil à ROSNY Je serais sa place j'irais faire un tour à Masseube, dans le gers dimanche 28/04/2013 à 16:30. Pour Adé-Mauvezin, le vainqueur rencontre La Salvetat en barrage le 5 mai........
SALUT A TOUS merci consorani pour ton conseil je suis déçu du fait que ANDORRE ne monterra pas , pour les coursses bref mais je pense voir MONTAUBAN ou Saint Girons Négrepelisse a domicile ou bien ESLB Saint GO pour la surprise peut être si s en est une , pour le match contre ESLB a Montesquieu on peut dire que devant on a souffert un peu beaucoup c'est leur force qui leur ont porté les points trop absorbé a défendre sur ce block pour aider les lignes arrières quand le ballon sorté par exemple sur l essai du 9 qui nous a fait la valise et hop ,en tout cas ESLB est complet sauf un ou deux point que je ne dévoilerais pas ici et peut battre Saint GO même derrière cela progresser depuis nôtre dernière rencontre en poule chez eux BREF pour mon cas j' ai eu le sentiment de nôtre part on a pas joué a fond le coup pour certains d entre nous pas l agressivité défensive habituelle au bon sens du therme et motivation Bref mais on est content de nôtre saison une info on a plus déjoué contre LAROQUE que Saint Go comprenait par là que l 'on l 'a eu plus dur contre ESLB je souhaite bonne chance aux quatres équipes restantes pour les demies et pour les championnats de France c'est une région que l 'on défendra aussi pour les 6 équipes restantes
Té pour le Championnat de France expliquez moi un peu comment ça marche ? Je n'ai rien vu la dessus ! Les gars de Rieumes m'ont dit qu'ils y étaient mais là j'avoue être out . Merci d'avance
consorani09 a écrit :Actualisation toujours si la FFR ne change pas le tableau au dernier moment... 32ème de championnat de France du 12 mai 2013. Midi-Pyrénées 1 (champion) : Pays Catalan 2 ( Millas ou Cote Vermeille ). Mdi-Pyrénées 2 ( finaliste) : Cote d'argent 1 ( champion déjà promu : Mimizan ou Villeneuve de Marsan ) Midi-Pyrénées 3 ( meilleur demi-finaliste ) : champion d'armagnac bigorre(déjà promu : Vic Bigorre ou St Lary Soulan ). Midi-Pyrénées 4 ( moins bon demi-finaliste ) : Champion de périgord-agenais ( promu, Fumel ou Nérac ). Midi-Pyrénées 5 : Rieumes - Champion du Limousin ( Promu : Saint Yriex ou Argentat ) Midi-Pyrénées 6 : La Salvetat-Plaisance en barrage le 5 mai contre le n°3 d'Armagnac Bigorre ( Mauvezin ou Adé ). Ensuite en cas de victoire : 12 mai champion du Pays Catalan ( promu : Côte Vermeille ou Millas ). Pour les non promus après les pyrénées compter 3 victoires pour monter : arriver en quarts.
Lis ça déjà........
Championnat de France 32ème deuxième partie de tableau. Saint-Girons 1 ou 2 ou 3 à coup sûr... Auvergne 1 - Limousin 3 Languedoc 1 - Provence 4 Alpes 2 - Drôme Ardèche 1 Midi Pyrenees 1 - Vainqueur barrage Millas-Languedoc 3 Alpes 1 - Provence 3 Vic Bigorre ou Saint-Lary - Midi-Pyrénées 3 Provence 2 - Languedoc 2 Mimizan ou Villeneuve de Marsan - Midi-Pyrénées 2 Périgord Agenais 2 - Limousin 2 Bearn 1 - Armagnac Bigorre 2 Argentat ou St Yriex - Rieumes Cote basque Landes 2 - Vainqueur CA 3 contre BE 2 Perigord Agenais 1 - Midi-Pyrénées 4 Adé ou Mauvezin - La Salvetat - Cote Vermeille Cote Basque Landes 1 - Cote d Argent 2
consorani09 a écrit :consorani09 a écrit :Actualisation toujours si la FFR ne change pas le tableau au dernier moment... 32ème de championnat de France du 12 mai 2013. Midi-Pyrénées 1 (champion) : Pays Catalan 2 ( Millas ou Cote Vermeille ). Mdi-Pyrénées 2 ( finaliste) : Cote d'argent 1 ( champion déjà promu : Mimizan ou Villeneuve de Marsan ) Midi-Pyrénées 3 ( meilleur demi-finaliste ) : champion d'armagnac bigorre(déjà promu : Vic Bigorre ou St Lary Soulan ). Midi-Pyrénées 4 ( moins bon demi-finaliste ) : Champion de périgord-agenais ( promu, Fumel ou Nérac ). Midi-Pyrénées 5 : Rieumes - Champion du Limousin ( Promu : Saint Yriex ou Argentat ) Midi-Pyrénées 6 : La Salvetat-Plaisance en barrage le 5 mai contre le n°3 d'Armagnac Bigorre ( Mauvezin ou Adé ). Ensuite en cas de victoire : 12 mai champion du Pays Catalan ( promu : Côte Vermeille ou Millas ). Pour les non promus après les pyrénées compter 3 victoires pour monter : arriver en quarts.
Lis ça déjà........
Merci l'ami je ne l'avais pas vu
ROSNY a écrit :SALUT A TOUS merci consorani pour ton conseil je suis déçu du fait que ANDORRE ne monterra pas , pour les coursses bref mais je pense voir MONTAUBAN ou Saint Girons Négrepelisse a domicile ou bien ESLB Saint GO pour la surprise peut être si s en est une , pour le match contre ESLB a Montesquieu on peut dire que devant on a souffert un peu beaucoup c'est leur force qui leur ont porté les points trop absorbé a défendre sur ce block pour aider les lignes arrières quand le ballon sorté par exemple sur l essai du 9 qui nous a fait la valise et hop ,en tout cas ESLB est complet sauf un ou deux point que je ne dévoilerais pas ici et peut battre Saint GO même derrière cela progresser depuis nôtre dernière rencontre en poule chez eux BREF pour mon cas j' ai eu le sentiment de nôtre part on a pas joué a fond le coup pour certains d entre nous pas l agressivité défensive habituelle au bon sens du therme et motivation Bref mais on est content de nôtre saison une info on a plus déjoué contre LAROQUE que Saint Go comprenait par là que l 'on l 'a eu plus dur contre ESLB je souhaite bonne chance aux quatres équipes restantes pour les demies et pour les championnats de France c'est une région que l 'on défendra aussi pour les 6 équipes restantes
Je pense aussi que Laroque va nous dominer devant, et ils ont le même arrière (ou ailier ???) que le nôtre. Ce sera dur, mais si tout était joué d'avance, on n'irait pas Par contre les St-Gironnais voient St-Go champions, et les St-Gaudinois l'inverse... On va déjà voir ces demies !
moi aussi je vois une finale st-gaudens en 1 et st-girons en 2, mais voila il y a les demies avant
Bien malin celui qui peut faire un pronosic juste. il reste les 3 premiers des play offs et nègrepelisse qui était premier de la première phase. st girons qui tourne a plein régime depuis quelques moi st gaudens premiers de ces deux poules ( préléminaires et play off ) nègrepelisse qui a eu un petit passage a vide et qui se reprend l'eslb qui ne fait pas de bruit mais qui passe 45 points à caussade , 41 a nègrepelisse et qui finit aussi premier en play off. Bref que du beau monde!!!
difficile de faire un pronostic en effet , les conditions climatiques pas de grosse première chaleur ce dimanche en perspective pour les gros pour info même si il pleut le terrain de la Salvetat ne sera pas gras d'ici Dimanche et on espère une fanfare au moins dans les tribunes
Bonjour à tous. Temps prévu dimanche : 14° nuageux, petite pluie le matin et rien l'après-midi pour l'instant. Pas de vent...... Pour information la finale du championnat des Pyrénées honneur se tiendra samedi 4 mai en nocturne dans un stade qui reste bien évidemment à désigner... La finale du championnat des pyrénées de promotion honneur se tiendra dimanche prochain à 15 heures sur le stade d'honneur de Lavaur entre le coq leguevinois et l'aviron castrais. Rappellons que leguevin est déjà promu en honneur et que l'aviron castrais joue la montée et le titre sur ce matche........
Dernière modification par consorani09 (25/04/2013 08:54:48)
Une femme au sifflet à La Salvetat.... Lieu de rencontre : RACING CLUB SALVETAT PLAISANCE Adresse : STADE LES BARRAQUES - AVENUE DE GASCOGNE 31880 LA SALVETAT SAINT GILLES Horaire : 15:30 le 28/04/2013 Arbitre de champ : BIGARAN CHRISTINE Directeur de Match Territorial : MONGET DANIEL Juge de touche JT1 : AILLERES JEAN PAUL Juge de touche JT2 : SENTUCQ ERIC Juge d'en-but : BRUNO PATRICK Juge d'en-but : LECOMTE PHILIPPE Pour l'autre demi-finale : Lieu de rencontre : AM SP MONTESQUIEU VOLVESTRE Adresse : STADE JEAN CASTET 31310 MONTESQUIEU VOLVESTRE Le 28/04/2013 à 15:30 Arbitre de champ : DELLAC PATRICK Délégué Sportif : SOULAN YVES Juge de touche JT1 : ESTEVE FLORIAN Juge de touche JT2 : BREIL LAURENT Juge d'en-but : BROUSSE JOCELYN Juge d'en-but : LACAILLE VINCENT
une femme arbitre mais une exellente arbitre
Un arbitrage de haut niveau pour les 2 rencontres en effet !!
temps prévu sur Montesquieu, pluie faible, T° 10, vent faible de nord (info prise sur météo a 12 jours).