Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Caussade / St-Gau Nous avons assisté à un joli match, 1ère mi-temps à l'avantage de la jeune et vaillante équipe de Caussade qui avait le vent dans le dos mais qui n'a pas très bien su l'utiliser finalement. Qq soucis au pied pour les buteurs, surtout pour le Caussadais ! Mais voilà, les St-Gaudinois ont été patients et, plus frais physiquement, ont pu élever le niveau de jeu durant les 20 dernières minutes, concrétisant leurs efforts par deux essais relativement bien construits. Nous déplorons la blessure de notre talonneur, incertain dimanche prochain face à Laroque. Nous avons tous hâte d'y être !
Dernière modification par MiniBambi (22/04/2013 09:45:24)
Laroque-Bélesta / Salvetat-Plaisance Bon ben dernier match en Pyrénées pour nous. Enorme pack de Laroque qui nous en a fait voir de toutes les couleurs. Belle première période des Ariégeois avec un premier essai joué autour du 10 et le second sur une valise du 9 au ras car nos gros essayaient de repousser le pack adverse. Essai de notre 13 sur interception à la 35éme. On peut revenir à 7 points, mais notre buteur rate de peu un pénalité 45m en coin. 20-10 à la mi-temps. Gros début de deuxième mi-temps de notre part, on campe dans leur 30 mètres mais sans scorer. Après plusieurs échecs de notre buteur, les laroquais s'installent dans nos 22 pour la fin du match, où pendant 15 minutes nous fûmes héroïques à défendre sur notre ligne contre les golgoths adverses. Dernière pénalité ariégeoise qui clôture la marque et le match (23-10). Bilan salvetain : saison formidable de notre part, où avec plus de 20 départs ou arrêts à l'intersaison on s'attendait au pire, mais nos jeunes pousses ont déjoué tous les pronostics. Je pense qu'on doit avoir l'équipe la plus jeune du championnat avec une dizaine de gamins qui ont tout juste 20 ans et le reste guère plus. Bon vent aux demi-finalistes et à ceux qui partent (avec nous ) au championnat de France.
Dernière modification par pep14 (22/04/2013 10:31:18)
consorani09 a écrit :Réactualisation - Honneur 2013-2014 20 équipes : 1 - Montesquieu Volvestre. 2 - Saint Sulpice la Pointe 3 - Sor sur Agout 4 - Beaumont de Lomagne 5 à 8 : 4 équipes parmis St Girons, St Gaudens, Negrepelisse, Rieumes, La Salvetat, Laroque-Belesta. 9 - Caussade 10 - Saint-Orens 11 - Moissac 12 - Canton D'alban 13 - Montrejeau 14 - Portet 15 - TUC 16 - Mazères-Cassagnes 17 - Revel 18 - Espalion 19 - Leguevin 20 - Aviron Castrais ou Luzech 21 - Luzech ou St Juéry 22 - St Juéry ou Auterive 23 - Auterive ou La Saudrune 24 - La Saudrune ou Bressols En attente 25 - Bressols 26 - Tarascon
Une erreur : c'est de 5 à 10 et pas de 5 à 8. Et tout le reste en découle.
Et non parceque sur les six équipes on est sur que deux vont disparaître. Gérons les demies après on verra les championnats de France ou deux de plus peuvent théoriquement monter du fait de la configuration du tableau....
C'est pas faux. Autant pour moi.
Demi-finale Saint-Girons-Negrepelisse Lieu de rencontre : RACING CLUB SALVETAT PLAISANCE Adresse : STADE LES BARRAQUES AVENUE DE GASCOGNE 31880 LA SALVETAT SAINT GILLES Horaire : 15:00 Le lieu de l'autre demi-finale n'est pas connu....
Pour l'autre demi peut être à St Girons?
Sergueï le tracteur russe a écrit :Pour l'autre demi peut être à St Girons?
Alors le matche de La Salvetat est décalé à 15h30 L'autre demie : Stade Saint-Gaudens-ES Laroque Belesta Lieu de rencontre : AM SP MONTESQUIEU VOLVESTRE Adresse : STADE JEAN CASTET 31310 MONTESQUIEU VOLVESTRE Date effective : 28/04/2013 - Horaire : 15:30
Alors , personne ne veut se lancer pour les pronostics !!! tout le monde a peur de se mouiller....pourtant dimanche il va falloir se mouiller vu le temps qui est prévu.....pluie a gogo !!!
pour st-girons negrepelisse 23-10 st-gaudens esl-b 23-11
Nous qui souhaitions un sale temps pour les gros... Je vois 2 matches très serrés, avec victoires de St-Gi et St-Go pour des retrouvailles d'anciens autour d'un bon repas vers Prat le 5 mai !!!
Bonjour à tous, Tout d'abord petit conseil à ROSNY Je serais sa place j'irais faire un tour à Masseube, dans le gers dimanche 28/04/2013 à 16:30. Pour Adé-Mauvezin, le vainqueur rencontre La Salvetat en barrage le 5 mai........
Allez je me lance aussi !!!! st girons - nègrepelisse je pense s girons légèrement supérieurs 18-14 st gaudens - eslb je pense que sur notre dynamique de fin de saison et les derniers résultat l'eslb va l'emporter. Pour le score , je dirais 16 8
Aujourd'hui au niveau du coeur je souhaite la remontée du saint-girons sporting club et une finale ariégeoise voire avec nos amis de saint-gaudens. Coté sportif, mes deux favoris en début de saison étaient le stade saint-gaudinois et le SC Negepelisse qui avaient échoué de très peu pour la montée. Le stade saint-gaudinois reste mon favori pour le titre. C'est un groupe complet qui n'a pas bougé depuis l'an dernier. Côté Negrepelisse un super axe 8-9-15 avec l'arrière Beaudonnet qui est certainement le meilleur buteur d'honneur cette saison. Saint-Girons a une équipe jeune et dynamique, pratique un joli jeu. Dimanche est pour l'instant annoncée de la pluie et un terrain gras, ce qui ne l'avantage pas trop pour faire du jeu. Quand à l'entente du pays d'olmes, laroque-besta arrive en forme en phases finales et peut incontestablement aussi rêver. Mes pronostics Saint-Girons 49 %-51 % Negrepelisse Saint-Gaudens 53 %-47% Laroque-Belesta Pour le titre : Saint-Gaudens ( si son président ne castagne pas l'arbitre....c'est de l'humour).....
Dernière modification par consorani09 (23/04/2013 13:33:08)