Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Apres lecture des barrages, ils ont fait ainsi: Classement des équipes de 1 a 16 avec de 1 a 6 les premiers de chaque poule, de 7 a 12 les seconds et de 13 à 16 les 4 meilleurs 3eme. La réserve du sporting étant 4eme est donc éliminée (même si elle est 14eme en nombre de points toutes poules confondues). Ce classement est ahurissant vu que les poules étaient les mêmes que celles des équipes une, donc plus facile de se qualifier en étant dans les poules 4 à 6 que 1 à 3. Même si en réserve les points des 2 phases étaient additionnés.
Bonjour à tous Pour les 32ème de championnat de France du 12 mai la formule et le tableau ne devrait pas bouger. Celà donne pour nos représentants. Midi-Pyrénées 1 (champion) : Pays Catalan 2 ( Millas ou Cote Vermeille ). Mdi-Pyrénées 2 ( finaliste) : Cote d'argent 1 ( champion déjà promu : Roquefort ou Mimizan ou Biscarosse ou Villeneuve de Marsan ) Midi-Pyrénées 3 ( meilleur demi-finaliste ) : champion d'armagnac bigorre(déjà promu : Vic Bigorre ou St Lary ou Adé ou Mauvezin ). Midi-Pyrénées 4 ( moins bon demi-finaliste ) : Champion de périgord-agenais ( promu, Fumel ou Nérac ou Tournon ou Layrac). Midi-Pyrénées 5 : Champion du Limousin ( Promu : Saint Yriex ou Argentat ) Midi-Pyrénées 6 : barrage le 5 mai contre le n°3 d'Armagnac Bigorre ( Mauvezin ou Adé ou Vic Bigorre ou St Lary ). Ensuite en cas de victoire : 12 mai champion du Pays Catalan ( promu : Côte Vermeille ou Millas ). Saint-Girons n°1 des pyrénées sera ou 1 ou 2 ou 3 ou 5. Pour les non promus après les pyrénées compter 3 victoires pour monter : arriver en quarts.
Dernière modification par consorani09 (10/04/2013 13:45:38)
salut a tous a ce jours nous avons fait une bonne saison maintenant ce n 'est que du bonus comme en 2009 contre FOIX l'ogre en 2009 on a rien a perdre par rapport a ces équipes qui espéré monter nous c'est pas nôtre but pas les moyens , mais peut on freiner un engouement de nôtre part ? a vrai dire la crainte de nôtre président malgré un grand nombre de blessé on donnera le meilleur de nous mêmes après bonne chance a vous pour les championnats de France et représenté haut et fort la région sportivement
A t'on les oppos en 1/4 ou pas ?? C'est pour le 21 ? Conso ce serait St Girons / ?? Car il se peut que nous ayons un 1/4 à Grenade J'y serai normalement donc
Dernière modification par cracks (11/04/2013 13:52:06)
Salut cracks, je n'ai rien vu d'officiel encore, mais si il y a un Nègrepelisse - Rieumes...... pourquoi pas à Grenade.
cracks a écrit :A t'on les oppos en 1/4 ou pas ?? C'est pour le 21 ? Conso ce serait St Girons / ?? Car il se peut que nous ayons un 1/4 à Grenade J'y serai normalement donc
cracks a écrit :A t'on les oppos en 1/4 ou pas ?? C'est pour le 21 ? Conso ce serait St Girons / ?? Car il se peut que nous ayons un 1/4 à Grenade J'y serai normalement donc
St Girons-St Orens c'est plus sur Cazères... Plutot Negreplisse-Rieumes....à Grenade
Bonjour , Officiel a voir sur le site de la FFR. ST GIRONS S C COUSERANS STADE ST ORENNAIS XVil STADE ST GAUDINOIS U S CAUSSADAISE LAROQUE BELESTA RACING CLUB SALVETAT S C RIEUMOIS S C NEGREPELISSIEN De belles affiches en perspectives, je trouve juste dommage mais le hasard à fait cela, que des équipes ( st girons, laroque, la salvetat et st o) se rencontrent en 1/4 après s'être affronté 2 fois en plays offs.
Ok j'avais pas les oppositions donc effectivement ça risque bien d'être Nègre / Rieumes Salut "Viali" Comment va Moissac ?
SBW31 a écrit :De belles affiches en perspectives, je trouve juste dommage mais le hasard à fait cela, que des équipes ( st girons, laroque, la salvetat et st o) se rencontrent en 1/4 après s'être affronté 2 fois en plays offs.
Idem pour St-Go Caussade... Nous avons battu Caussade à 2 reprises, mais le 21 avril tout sera différent... pas les mêmes motivations donc pas la même physionomie de match !!
Bonjour à tous. Ce WE la division honneur était au repos. Les quarts de finale de promotion honneur se sont joués. Espalion promu en poule en honneur est tombé face à l'aviron castrais. Lavelanet a perdu son duel face au VPC Andorra. Seul Leguevin a mainenu son rang en se qualifiant pour les demies. Enfin le derby du 82 joué devant une énorme foule à Moissac a permis à Lauzerte ( ancien pensonnaire d'honneur )de battre Saint-Nicolas de la grave. Les demies oposeront donc : Aviron Castrais à Andorre Leguevin à Lauzerte. Ils sont donc trois à réver à monter en honneur avec Espalion et Leguevin mais celà passe par le titre des Pyrénées de PH : Aviron Castrais, Andorre et Lauzerte !!!
Quelqu'un a t-il des infos sur les terrains pour diamnche ? Pour St Gi / St O pourquoi pas Cazères, Rieumes, Le Fousseret ?
Réactualisation - Honneur 2013-2014 22 équipes : - Beaumont de Lomagne - Sor sur Agout - Saint Sulpice la Pointe - Montesquieu Volvestre. - Canton D'alban - Portet - Moissac - Montrejeau - St Girons - St Gaudens - Negrepelisse - St Orens - Rieumes - La Salvetat - Laroque-Belesta - Caussade - TUC - Mazères-Cassagnes - Revel - Espalion - Leguevin - Aviron Castrais ou Andorre ou Lauzerte ou Luzech Retrancher les deux finalistes d'honneur promus et on est à 20. Liste d'attente : - play-off 4 ( si champion PH déjà promu )= Luzech. - play-off 5 si un troisième promu en F3 : St juéry. - play-off 6 si un quatrième promu en F3 = Auterive. + 4 équipes si on reste à 24. La décision a-t-elle été prise ??? Je n'ai pas d'information précise. Rien sur les terrains mais demain on sera fixé.
SALUT a tous je pense que LA SALVETAT LAROQUE serait a AUTERIVE
Ca vient de sortir : St Girons - St Orens à Auterive Negrepelisse - Rieumes à Grenade St Gaudens - Caussade à Toulouse ( stade Coulon - TUC ) Laroques - La Salvetat à montesquieu Volvestre