Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Concernant le cas d'egalité entre Bressols/Auterives. 15 points chacuns, le reglement donnera l'avantage au Tarn et Garonnais (6 points terrains à 4) . Règlement FFR (en cas d'égalité points terrain) : ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas permis ce classement. 343-1 - Pour les groupements Professionnels Il sera fait application du Règlement de la L.N.R. 343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.
1. St Girons (1) - St Orens (8) 4. Negrepelisse (4) - Rieumes (5) 2. St Gaudens (2) - Caussade (7) 3. Laroques (3) - La Salvetat (6) Pour la Montée: st Girons / Negrepelisse st Gaudens / laroques Pour le titre: st Girons / laroques Bonnes phases finales à tous.
Bonjour à vous tous ! Petite question : quand 2 équipes sont à égalités ( en play off), ce sont les points punis qui départagent? les -4 points de St gaudens ne sont pas encore officiel, cela le sera quand? amitiés sportives
C'est quand les quarts ? Il semblerait que l'on retrouve nos amis de St Orens. Décidemment on a joué deux fois contre eux cette année (chacun a gagné à domicile)et deux fois déjà l'an dernier (on avait gagné chez eux et ils étaient venus gagner chez nous). Donc match trés ouvert à mon avis. Léger avantage à St Girons il me semble compte tenu de leur comportement en play offs et de la densité de l'équipe qui me semble bonne cette année. Après, un match de phases finales est toujours particulier. Je vois bien ce match vers Rieumes, Cazères ou dans ce coin. Donc il nous faut gagner ce match puis le suivant pour monter. Mais est ec qu'on doit monter sachant qu'on était trés malade il y a seulement deux ans ? Je m'interroge, même si ça serait bien pour le groupe de cette saison. A suivre et comme on dit "on prend les matchs les uns après les autres"...
En cas d'égalité dans une même poule, ce sont les points terrains puis les punis. Quand c'est 2 ou plusieurs clubs de poule différentes ce sont les punis qui départagent art 343
Et oui on se retrouve encore 1 fois, mais sur terrain neutre, décidemment c'est le grand amour !!
Hier à Castillon en Couserans, on ne parlait plus de -4 points mais de -1 point pour les cartons rouges et -1 point pour la sanction de notre président, soit 23 - 2 = 21 points pour le SSG à l'issue de la phase de qualif. A confirmer... A quelle date le CMP doit annoncer les tableaux des phases finales des équipes 1 et 2 ?
Carton Blanc a écrit :Concernant le cas d'egalité entre Bressols/Auterives. 15 points chacuns, le reglement donnera l'avantage au Tarn et Garonnais (6 points terrains à 4) . Règlement FFR (en cas d'égalité points terrain) : ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas permis ce classement. 343-1 - Pour les groupements Professionnels Il sera fait application du Règlement de la L.N.R. 343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.
Pourquoi 6-4 moije compte 5-5 ( 4-1 et 1-4)...
Si les projections sont celles données plus haut : st girons - st orens je vois st girons nègrepelisse rieumes, je ne connais pas rieumes mais nègrepelisse faible lors de nos 2 rencontres donc je dirais rieumes st gaudens - caussade , la surprise du chef et une victoire de caussade qui a une trés belle équipe jeune et joueuse eslb - la salvetat : chauvinisme oblige et aussi dans la lancée de cette belle fin de saison avec 22 essais inscrits en play off soit presque 4 de moyennes donc je dirais eslb pour les demis : st girons rieumes encore st girons caussade eslb : la je me mouillerais pas:D:D
MiniBambi a écrit :Hier à Castillon en Couserans, on ne parlait plus de -4 points mais de -1 point pour les cartons rouges et -1 point pour la sanction de notre président, soit 23 - 2 = 21 points pour le SSG à l'issue de la phase de qualif. A confirmer... A quelle date le CMP doit annoncer les tableaux des phases finales des équipes 1 et 2 ?
Pour l'instant Saint-Gaudens a 23 points moins un point de pénalité soit 22. Laroque-Belesta en a 20. Ca m'étonnerait qu'on en enlève encore 2 à St Gaudens. Les choses devraient rester en l'Etat. Les quarts sont dimanche 21 avril. Pour info Lavelanet-andorre dimanche à Tarascon...
consorani09 a écrit :Carton Blanc a écrit :Concernant le cas d'egalité entre Bressols/Auterives. 15 points chacuns, le reglement donnera l'avantage au Tarn et Garonnais (6 points terrains à 4) . Règlement FFR (en cas d'égalité points terrain) : ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas permis ce classement. 343-1 - Pour les groupements Professionnels Il sera fait application du Règlement de la L.N.R. 343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.
Pourquoi 6-4 moije compte 5-5 ( 4-1 et 1-4)...
exact égalité 5-5 pour moi aussi, et aux nombres de jours de suspension, c'est Auterive 2eme et Bressols 3eme
Mon classement des plays-out pour la suite, très important 1. TUC 2. Mazères 3. Revel 4. Luzech 5. St Juéry 6. Auterive 7. La Saudrune 8. Bressols 9. Tarascon 10. Cazères 11. Ramonville 12. Verfeil
salut consorani, je pensais à la lecture de la dépêche de ce matin que les 2 équipes st gironnaises étaient qualifiées. Mais sur le site de la fédé, il y a les oppositions des barrages en réserves et vous n'y etes pas... en saurait tu plus???
Je pensais aussi mais bon je ne les vois pas. En plus j'ai pas suivi de près la formule et le classement.