Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi très franchement je suis contre car ça n'est ni possible ni dans l'interêt des clubs traditionels. Regarde déjà le Luzenac Ariège Pyrénées en foot un budget de 1,5 ME mais en cas de descente un président qui partira surement. Ils ne sont pas arrivé à dégager un vrai projet pour un stade. L'idée c'est de faire un FC Auch ici mais il faut au minimum 2,5 ME dont 1/3 pour payer la masse salariale de joueurs pro venus souvent d'ailleurs et même de très loin ( géorgie, Afsud,..). Le tissu économique local est faible.En plus le conseil général n'a pas un radis, le budget RSA est explosé et il va manquer 8% du financement pour l'an prochain. Bref la réfome de fédérale nous a fait mal mais je ne desespère pas de retrouver d'ici peu 4 clubs en fédérale dont un ou deux en fédérale 2 !!! Restons comme on est travaillons et ca reviendra mais avec des jeunes du cru sans faire mitroiter du fric ce qui pourrait nous conduire à notre perte comme ca a été le cas à st girons il y a 3 ans.
Dernière modification par consorani09 (27/03/2013 09:59:26)
Pour l avenir des clubs et pour les sauvez il faut absolument misez sur l' école de rugby
ROSNY a écrit :ESLB prend exemple sur consorani évolue un peu tu n 'est pas du tout objectif dans tes propos les voyou c est vous avec l envahissement du terrain jet de barre de fer cage de foot ect sur le terrain coup de parapluie sur des joueurs enfin bon j ai l impression que l on a faire a l ariégois traditionnel celui qui crèvent les pneus des voitures 31 quand on vas cherché les champignons quand on est venu chez vous pas de peur qu il en soit je te rappelle qu au match aller vous n etiez pas des innocents intimidations multiples comme on est jeune mais cela n a pas marché ça c est votre force j ai l impression de avoir a faire a un supporter de foot plus tôt
C'est toi qui doit évoluer mec, le cliché de l'ariègeois c'est toi qui l'entretient, pas nous. Bon bref j'ai déjà perdu trop de temps ( un aixois aux racines ariègeoises et supporter de foot de surcroit)
pourquoi tu te sens visé le tracteur ? je parlé a ESLB a moins que tu te reconnaisse dans mes propos et sache que j ai rien contre l' ARIÈGE au contraire tu crois que quand je vois FOIX OU LAVELANET ou il en sont cela me fait de la peine
ROSNY a écrit :pourquoi tu te sens visé le tracteur ? je parlé a ESLB a moins que tu te reconnaisse dans mes propos et sache que j ai rien contre l' ARIÈGE au contraire tu crois que quand je vois FOIX OU LAVELANET ou il en sont cela me fait de la peine
Ok, on est sur la même longueur d'ondes alors,
finalement on est tous amoureux de ce sport le rugby qui nous rassemble
ah rosny il se peut que saintgi vous rencontre en phase finale on pourra juger alors le rugby que vous pratiquez...on a jamais eu de probleme avec saintgo par exemple pour le club departemental le probleme est ou se joueront les matches. conso je suis d accord le maintien en f3 est de plus en plus dur je vois souvent le fctt, qui a du mal et pourtant ils ont du matos.
Bonjour à tous, Ce WE relache pour beaucoup. Dimanche à 15h30 en matche en retard Montrejeau reçoit Saint-Gaudens. Le SSG est favori sur la lancée de ses dernières prestations, Montrejeau est éliminé. Dimanche choc à Leguevin ( près de colomiers ) en PH : Leguevin-Vileneuve de Paréage ( près de pamiers ) Si Leguevin gagne ils seront promus en honneur l'an prochain sinon c'est Vileneuve de Paréage qui aurait déjà dû être promu mais qui a trois de pénalités au classement et du coup est resté à portée de Leguevin. Dans l'autre poule les aveyronnais d'Espalion sont bien promus en honneur. En juin prochain deux à quatre clubs des pyrénées fêteront leur promotion en fédérale 3,après d'immenses joies le plus dur commencera... Bon WE de Paques à tous...
Dernière modification par consorani09 (29/03/2013 09:57:02)
fredde a écrit :ah rosny il se peut que saintgi vous rencontre en phase finale on pourra juger alors le rugby que vous pratiquez...on a jamais eu de probleme avec saintgo par exemple pour le club departemental le probleme est ou se joueront les matches. conso je suis d accord le maintien en f3 est de plus en plus dur je vois souvent le fctt, qui a du mal et pourtant ils ont du matos.
bien tu enverras le bonjour a FOIX le grand favoris en 2009 pour montée en fédérale 3 en 1/4 de finale le grand favoris avec leurs joueurs surpayé grand budget ect après cela le clubs est tombé dans la décente nôtre prétention est de rester en honneur et sache que nos 10 trois sont out sans parler des blessés en nombres mais cela sera avec plaisir et saint girons est peut être en forme mais pas imbatable
Mon cher ROSNY, arrête de pleurer La Salvetat +Plaisance égale 20000 habitants et une majorité de jeunes et vous êtes en honneur ...... Laroque 2600 HAB et des clubs aux alentours plus nombreux proportionnellement (Lavelanet ,mirepoix ,labastide ) Quand tu vois ton talonneur contre St Go qui met un coup de poing par derrière et qui ne prend qu'un jaune car l' arbitre se dégonfle alors que sur la générale alors que ST GO mène et n 'a pas intérêt de relever la mélée et pourtant.... 1 seul rouge que pour ST GO (tiens tiens mélée relevée contre Laroque alors qu'ils mènent 16 /0 qui a intérêt à relever la mélée à 16/0 ?????)rouge de chaque coté et tiens tiens le talonneur encore lui et fils de l'entraineur de la Salvetat .Sur le coup, les 2 plus costauds de Laroque sont OUT alors que le point fort est le pack.Au retour ,vous demandez 3 arbitres dont 2 de colomiers(?????) (vous avez le bras long à défaut d'argent).Pour la barre de fer , c'est vrai et inadmissible ,mais là aussi c 'est une réponse à une agression par derrière de votre carton jaune et à l époque le carton jaune allait derrière les poteaux et était bien placé pour agresser par derrière et .......c'était il y a 18 ans.Tu critiques les ariegois MAIS tu es certainement le premier à bander pour Pelous HUget ou Doussain,Jordana Dispagne et les autres UI ONT FAIT LES BEAUX JOURS DE TOULOUSE
SCHWEPPSES a écrit :Mon cher ROSNY, arrête de pleurer La Salvetat +Plaisance égale 20000 habitants et une majorité de jeunes et vous êtes en honneur ...... Laroque 2600 HAB et des clubs aux alentours plus nombreux proportionnellement (Lavelanet ,mirepoix ,labastide ) Quand tu vois ton talonneur contre St Go qui met un coup de poing par derrière et qui ne prend qu'un jaune car l' arbitre se dégonfle alors que sur la générale alors que ST GO mène et n 'a pas intérêt de relever la mélée et pourtant.... 1 seul rouge que pour ST GO (tiens tiens mélée relevée contre Laroque alors qu'ils mènent 16 /0 qui a intérêt à relever la mélée à 16/0 ?????)rouge de chaque coté et tiens tiens le talonneur encore lui et fils de l'entraineur de la Salvetat .Sur le coup, les 2 plus costauds de Laroque sont OUT alors que le point fort est le pack.Au retour ,vous demandez 3 arbitres dont 2 de colomiers(?????) (vous avez le bras long à défaut d'argent).Pour la barre de fer , c'est vrai et inadmissible ,mais là aussi c 'est une réponse à une agression par derrière de votre carton jaune et à l époque le carton jaune allait derrière les poteaux et était bien placé pour agresser par derrière et .......c'était il y a 18 ans.Tu critiques les ariegois MAIS tu es certainement le premier à bander pour Pelous HUget ou Doussain,Jordana Dispagne et les autres UI ONT FAIT LES BEAUX JOURS DE TOULOUSE
ALORS SACHE QUE PLAISANCE AIDE JUSTE FINANCIÈREMENT 6000 A L ANNÉE PEU DONC ET IL Y A DU 13 ET DU FOOT A PLAISANCE TU N AS PAS UN JEUNE DE PLAISANCE AU RUGBY ET SURTOUT UN SUPPORTER APRÈS AUCUN JOUEUR ME FAIT BANDER SURTOUT PAS EUX TU N EST PAS OBJECTIF DANS TES PROPOS DONC PAS INTÉRESSANT A LA DISCUSSION JE TE SIGNALE QUE LAROQUE A 16 A 0 A VOULU NOUS MARCHER DESSUS CELA N A PAS FONCTIONNER VISIBLEMENT VOUS AVEZ ÉTÉ SURPRIS DE NOTRE REACTIVIT2 MALGRÉ NOTRE POIDS ET NE DÉMENT PAS CELA ALORS ON SE CALME L AMI DES FORET
he swoops en plus je trouve que l on est trop gentil A LA SALVETAT QUAND TU VOIS DES GARS QUI Trichent A LONGUEUR DU MATCH EN PLUS LES ON DIT TU REPASSERAS TU ETAIs AUX DEUX MATCH ST GO ET LAROQUE TU PARLES !!!! je pense pas que nôtre 2 mettent des coups par derrière il a pas besoin de se cacher et ce n est pas un lâche arrête de parler des joueurs comme cela sans savoir vas chercher des champignons et c'est PELOUS HUGET ECT QUI ONT BANDé de jouer au stade et qui ont plus jouer en équipe de FRANCE
ROSNY tu passeras me voir plutôt que mettre le feu à ce forum s'il te plait ?
pep14 a écrit :ROSNY tu passeras me voir plutôt que mettre le feu à ce forum s'il te plait ?
je n' allumle rien du tout je défend les outrages au clubs en relisant tes propos tu n es pas clair du tout alors ava,t de vouloir faire la morale a qui que ce soit soit net et propre;)