Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

PYRENEES HONNEUR 2012-2013

Grosse victoire del'eslb contre nègrepelisse 40 à 9 avec bonus offensif ( 6 essais à zéro) ... 13 essais sur les deux derniers matchs à domicile et 17 sur les 5 matchs de play off, le public se régale...la qualification pour les 1/4 est assurée et on jouera pour la première place dans 15 jours...qui l'aurait cru il y a encore 2 mois;)

ROSNY a écrit :

POUR répondre a MINIBANBI on peut dire que quand on est président de club on a pas le droit de péché on doit rester un exemple pour ses joueurs et son écoles de rugby et ses supporters Quand a l arbitre du match aller certes a t il fait des erreurs ou oublie ? mais des deux côtés je te l assure sur votre essaie unique grattage a la main du ballon dans notre maul ect certes passons financièrement je pense que vous êtes mieux lotie que nous 150 euro pour venir gagner chez nous c'est pas mal nous la caisse est vide on joue juste avec nôtre cœur ici on souffre des nombreux clubs qui forment la couronne Toulousaine plus riche sportivement je pense que l 'on fait une bonne fin de saison en ascendant malgré nos blessés en nombre malgré un début trés moyen mais nôtre but est bien sûr de rester en honneur la fédérale 3 je vous la souhaite sincèrement pour une ville comme Saint GO amitié rugbystique sportivement belle victoire a Montréj défiant les pronostics ; la qualification se jouera contre Moissac

Le Président que nous avons n'est sûrement pas un modèle mais a le mérite d'avoir rempilé pour peanuts sans en avoir très envie pcq il n'y avait personne pour le remplacer... Je ne cherche pas à faire pleurer dans les chaumières, mais dans le Comminges, entre Rieumes et Montréjeau, combien d'équipes pour combien d'entreprises saines ??!! Les stars sont parties et il reste une génération de bons copains (notamment les joueurs nés entre 87 et 90). A la descente de St-Go en Honneur, on retenait les joueurs comme on pouvait... On passe de 1000€ par mois pour certains joueurs à 150€, c'est plus raisonnable, on ne pouvait pas tenir comme ça, et ça choquait tout le monde. Avec une belle équipe de Bélascains premiers de poule, que les entraineurs font régulièrement monter en Une, j'espère que le vivier de jeunes ne s'épuisera pas et que les efforts des bénévoles de l'école de rugby paieront. Il faut qu'on retienne les cadets, retenus en sélection ou pas, ce n'est pas une mince affaire, le Comminges n'est pas spécialement un territoire attractif... Et puis, il manque le soutien (pas seulement financier !) des "politiques" pour assurer la stabilité du club à un niveau supérieur... En tout cas bonne continuation à la Salvetat qui effectivement nous a donné du fil à retordre sur ces 2 matchs !

Dernière modification par MiniBambi (24/03/2013 21:58:07)

Belle victoire st gironnaise hier au Luc. Collectif bien huilé pace à un eéquipe de Portet un peu démobilisée. Maintenant il faut tenter de prendre un point de bonus à St Orens pour finir premier et prendre le 8ème en pyrénées et aussi de qualifier directement en championnat de France. L'equipe tourne bien. Ca fait plaisir. Félicitations au groupe qui semble bien vivre et aux deux coachs. La fin de saison peut être trés sympa. Ca nous cahnge des saisons précédentes qui étaient frustrantes. A suivre. J'attends les projectiosn de Consorani...

Bonjour à tous. Le printemps est là les cloches de paques arrivent et les belles phases finales d'avril à juin sont bientôt là. Ce WE est un WE très riche d'enseignement une fois de plus. D'abord honneur au stade saint-gaudinois qui est allé gagner de manière bonifié à Moissac 28-3 pour se relancer et probablement raffler n°1 à la fin car comme une bonne chose n'arrive jamais seule, Montrejeau est éliminé. Le SSG va jouer deux fois ses voisins et sur la lancée surement s'imposer . Deuxième coup de tonnerre la victoire de Laroque-Belesta 40-9 et si essais à zéro contre Negepelisse un des grands favoris de la saison. Toutefois les ariégeois iront à Caussade très coriaceà domicile alors que le SCN se refera la cerise à domicile contre le canton d'alban éliminé lui aussi. En poule 1 Saint-Girons a confirmé sa bonne forme actuelle et gagne 39-0 et six essais à zéro contre Portet. Saint-girons devrait finalement finir n°2 car St Orens va jouer sa saison le 7 avril !!! Les tendances pour le 7 avril au soir : 1. Saint-Gaudens 2. Saint-Girons 3. Negrepelisse 4. Laroque-Belesta 5. Rieumes 6. La Salvetat 7. Caussade 8. Saint-Orens Dernier éliminé : St Orens ou Moissac ou La Salvetat ou Caussade en compagnie de Portet-Montrejeau-Canton d'Alban Tableau prévisionnel possible des quarts Saint Gaudens-Saint Orens Laroque Belesta-Rieumes Negrepelisse-La Salvetat Saint-Girons-Caussade Prévision demies montée Saint-Gaudens-Laroque Belesta Saint Girons-Negrepelisse

Du Capitole au mont Valier..........

Pour le reste nos quatre rélégués de F3 sont officiellement relégués (St Sulpice La Pointe surtout ). A signaler que La Capelle Marival et Le Boulou ( champion honneur 2012 ) ainsi que Montesqieu V. ( champion de France 2011 ) gros bras des dernière années descendent. c'est très dur de se maintenir en F3.... En plays-offs de descente. Se maintiennent : TUC, St Juéry, Revel. Se maintiennent probablement : Luzech-Mazères et Bressols Descendant en PH : Ramonville, Verfeil et Auterive Dans l'incertitude : Tarascon, Saudrune et Cazères

Dernière modification par consorani09 (25/03/2013 15:22:16)

Mon cher consorani09 tu as fait souvent des erreurs dans tes pronostics et sache qu un match reste un match tout peut se passer

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

POUR ESLB sache que le premier match contre vous LAROQUE a été engagé mais pas plus violent qu un autre match faut pas exagéré tes propose des fous , il y a eu une générale certes nous avec nos moyens sommes des jeunes on s"est pas échappée comme l'on dit et comme le n 4 et 6 nous disez dans le match , depuis ce fait on a fait le jeux et si il y avait 2 minutes de plus on le gagnait ce match, on vous a regardez la premiére mi temps c 'etait le premier match comme je l ais dit on est monté en puissance et pour le match retour chez vous pas de car de crs les 3 arbitres normal préservons la santé des joueurs surtout de votre public par expérience

Il me semble quand même que c'est souvent que vous avez des incidents !!!! vous avez enlevé 2 points non a la fin des phases préliminiares;)...nous c'est le seul endroit ou on a vu des bandits durant toute la saison et si vous aviez eu les fesses propres vous n'auriez pas demandé 3 arbitres pour le retour...:P...enfin on va pas épiloguer la dessus et moi je remercie (même si il a pas l'air de toujours nous prendre pour un favoris et tant mieux comme ca on avance caché)notre cher consorani pour tout le temps qu'il prend a esayer de faire des projections et de nous tenir informé... aprés pronostic veut bien dire pronostic sinon on joue plus le dimanche si c'est joué d'avance... allez moi je pronostique une générale pour la salvetat- moissac et pas trop d'essais car ca c'est seoncodaire lol:lol::lol:

ESLB prend exemple sur consorani évolue un peu tu n 'est pas du tout objectif dans tes propos les voyou c est vous avec l envahissement du terrain jet de barre de fer cage de foot ect sur le terrain coup de parapluie sur des joueurs enfin bon j ai l impression que l on a faire a l ariégois traditionnel celui qui crèvent les pneus des voitures 31 quand on vas cherché les champignons quand on est venu chez vous pas de peur qu il en soit je te rappelle qu au match aller vous n etiez pas des innocents intimidations multiples comme on est jeune mais cela n a pas marché ça c est votre force j ai l impression de avoir a faire a un supporter de foot plus tôt

ROSNY a écrit :

Mon cher consorani09 tu as fait souvent des erreurs dans tes pronostics et sache qu un match reste un match tout peut se passer

Et d'une tu as tort pour les pronostics. Et de deux j'ai pas vu tes pronostics. Et de trois ton ton polémique systématique sur ce forum commence à me gonfler. Alors calmos.

BOF si on peut répondre et se défendre et dire ce que l on pense on se croirait sur un forum russe des années 70

et ben dis donc,c'est le roi de la faute d'ortographe le rosny... puisque tu es encore jeune comme tu le dis si bien, il est important d'apprendre à jouer au rugby mais s'il te plait reprend le bescherelle car toutes ces fautes d'ortographe c'est insoutenable pour mon petit coeur "d'ariégeois traditionnel";);)

ROSNY a écrit :

BOF si on peut répondre et se défendre et dire ce que l on pense on se croirait sur un forum russe des années 70

Toutes les opinions sont respectables seule la forme ne l'est pas toujours.... Bon ESLB tu en penses quoi du club départemental ?

Je ne suis pas contre cette idée de club départemental par contre, si c'est pour jouer seulement en fed 2 ou fed1, je n'en vois pas l'intéret. Si un tel club doit se créer, il doit être capable d'évoluer un jour en pro d2.. sinon, je verrais d'un bon oeil un ^projet pour créer 3 clubs, un intégrant l'axe de la vallée de l'ariège ( foix, pamiers et saverdun) , un club du couseran et enfin un club du pays d'olmes ayant pour vocation d'évoluer de la fed2 à la fed1...suis je un doux rêveur? peut etre mais il faut faire bouger ce département pour sauver le soldat "rugby"...;

Honneur