Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonsoir à tous, Victoire hyper importante pour Moissac à Montréjeau. Gros point positif sur la défense moissagaise qui a été héroïque du début à la fin. Match qui se solde par un 0-3 peu flatteur mais très plaisant à suivre. A signaler le rouge de l'arrière de Montréjeau à la suite d'une altercation verbale avec l'arbitre (après une faute au sol sur un joueur moissagais à la toute fin de match). Fin de match très disputée avec une équipe de Montréjeau qui a fait le siège de la ligne d'en-but moissagaise pendant 20 bonnes minutes. L'arbitre a du quitter le terrain esquorté par plusieurs joueurs (des 2 camps) car il fut pris à parti par de nombreux supporters (coups de parapluis, crachat: notre sport devient fou !!). Certains ont vite oublié les 10-12 minutes de temps additionnel qui auraient pu permettre aux rouges et noirs de passer devant à la fin du match. Bref, une très très bonne opération pour nous avant de recevoir l'ogre St Gaudinois la semaine prochaine pour une éventuelle première place. Beaucoup de confiance engrangée, et une solidarité défensive rarement vue à ce niveau.
Petite simulation pour la division honneur Pyrénées l'an prochain à réactualiser tous les dimanches !! Pour l'instant c'est une division à 20 avec 2 poules de 10 qui est prévue mais le maintien de la formule actuelle n'est pas exclu. 20 équipes : 4 relégués F3 : Beaumont de Lomagne-Sor sur Agout, Saint Sulpice la Pointe- Montesquieu Volvestre. 12 équipes en play-offs : St-Girons - St Orens - Rieumes - Portet - St Gaudens- Moissac-La Salvetat-Montrejeau-Negreplisse- Laroque-Belesta - Caussade et le Canton D'alban - 2 promus de PH : Espalion et Villeneuve de Paréage ou Leguevin ( matche explosif à la dernière journée ) - Champion des pyrénées de PH si ce n'est un des deux promus. Retrancher entre 2 et 4 promus d'honneur en F3 ( 2 surs et pas plus de 2 au vu du tableau du championnat de France honneur ). - Plays-out 1 : - plays-out 2 : - plays-out 3 : Dans le pire cas seuls trois équipes sont sauvées, dans le meilleur six équipes sont sauvées. - plays-out 4 ( si champion PH = Espal. ou Vill P.ou Leguevin ) - plays-out 5 ( si promu honneur n°3 en champ France ) - plays-out 6 ( si promu honneur n°4 en champ France ) Dans le cas ou on reste à 24, le nombre de sauvés sera compris entre 7 et 10 sur les 12 !!!! ce qui change tout. En résumé : dans le meilleur des meilleurs des cas seuls deux relégués : Ramonville et Verfeil assurément. Dans le pire seuls trois sauvés : TUC,St Juéry ou Mazères et X.
Dernière modification par consorani09 (20/03/2013 12:02:36)
Une USINE à GAZ
Mais je pense qu'on restera a 3 X 24 au niveau des Poules
Des news sur le Président de Saint-Gaudens qui aurait frappé un joueur de La Salvetat ? il risque quelque chose ? et le club ??
Bonjour a tous un match est un match avec ses bagarres ect dans tous les clubs on a des supporters un peu trop démonstratifs bref mais a Saint Gaudens ils sont nombreux ; ce que je peux dire c'est qu au match aller heureusement que Saint Gaudens a gagner malgré cela l' arbitre a la fin du match a été insultés par leurs supporters même pendant le match et même les joueurs nous même se faisions chambré bon cela encore cela passe mais a la réception le président de Saint Gaudens ou un dirigeant aurait insulté l arbitre inadmissible le délégué est intervenus au match retour match correct une générale sur l incident j 'etais pas bien placé mais finalement je suis déçu de l'image que représentent ces dirigeants ET certains SOIS DISANT SUPPORTERS dans ce du club qui dans son histoire est bien plus valeureux que cela , sont ils frustré d être en honneur ? en tous les cas on a raté nôtre match chez nous on a déjoué au match retour on a perdu a la 77 eme minutes je ne parlerais pas de l 'arbitrage pas respect surtout en 2 eme mi temps .... au match retour amitié rugbystique
Bonjour à tous matches très importants bien évidemment ce we on fera le point dimanche soir. Mes pronostics Poule 1 24/3 : SC RIEUMOIS-STADE ST ORENNAIS XV 4-1 24/3 : ST GIRONS SC-US PORTESIENNE 5-0 7/4 : STADE ST ORENNAIS XV-ST GIRONS SC 4-0 7/4 : US PORTESIENNE-SC RIEUMOIS 1-4 Poule 2 24/3 : ES LAROQUE BELESTA-SC NEGREPELISSE 4-1 24/3 : US CANTON D'ALBAN-US CAUSSADAISE 4-1 7/4 : SC NEGREPELISSE-US CANTON D'ALBAN 5-0 7/4 : US CAUSSADAISE-ES LAROQUE BELESTA 4-1 Poule 3 24/3 : AVENIR MOISSAGAIS-STADE ST GAUDINOIS 4-1 24/3 : US MONTREJEAU GP-RC SALVETAT PL. 4-1 31/3 : US MONTREJEAU GP-STADE ST GAUDINOIS 1-4 7/4 : STADE ST GAUDINOIS-US MONTREJEAU GP 4-0 7/4 : RC SALVETAT PL.-AVENIR MOISSAGAIS 1-4
Bonjour à vous tous ! Mes pronostics Poule 1 24/3 : SC RIEUMOIS-STADE ST ORENNAIS XV 2-2 24/3 : ST GIRONS SC-US PORTESIENNE 5-0 7/4 : STADE ST ORENNAIS XV-ST GIRONS SC 4-1 7/4 : US PORTESIENNE-SC RIEUMOIS 4-1 Poule 2 24/3 : ES LAROQUE BELESTA-SC NEGREPELISSE 4-1 24/3 : US CANTON D'ALBAN-US CAUSSADAISE 4-1 7/4 : SC NEGREPELISSE-US CANTON D'ALBAN 4-1 7/4 : US CAUSSADAISE-ES LAROQUE BELESTA 1-4 Poule 3 24/3 : AVENIR MOISSAGAIS-STADE ST GAUDINOIS 4-1 24/3 : US MONTREJEAU GP-RC SALVETAT PL. 4-1 31/3 : US MONTREJEAU GP-STADE ST GAUDINOIS 4-1 7/4 : STADE ST GAUDINOIS-US MONTREJEAU GP 4-0 7/4 : RC SALVETAT PL.-AVENIR MOISSAGAIS 1-4
Bonjour oui c' est bien le président qui a frappé le joueur quand celui ci a voulu récupérer le maillot enlevé pendant la bagarre et avait été jeté au bord du terrain une agression gratuite le Président est partis pour éviter de se faire prendre la licence par le délégué , le vice président trés sympa de Saint Gaudens aurait discuté longuement avec nos dirigeants pour évité des suites en expliquant que l an dernier ils avait eu des histoires avec Cugnaux A suivre
C'est son truc... il arrive souvent bourré au stade (faut bien arroser les repas d'avant match) et passe son temps à insulter l'arbitre et les adversaires... et vu qu'apparemment, ses débordements sont passés sous silence, il n'y a pas de raison que ça change... sauf qu'il ne rajeunit pas et finira peut-être par se faire calmer... il mériterait, en tout cas
Il semblerais que cette fois cela ne se passe pas sous silence certains supporters se calquent sur lui , tout viens de là en fait je comprend mieux , un président est toujours l'image représentative de son clubs le vice président qui a l'air plus ouvert prendra son poste si il se fait radier bon match ce week end a tous
ROSNY a écrit :Bonjour a tous un match est un match avec ses bagarres ect dans tous les clubs on a des supporters un peu trop démonstratifs bref mais a Saint Gaudens ils sont nombreux ; ce que je peux dire c'est qu au match aller heureusement que Saint Gaudens a gagner malgré cela l' arbitre a la fin du match a été insultés par leurs supporters même pendant le match et même les joueurs nous même se faisions chambré bon cela encore cela passe mais a la réception le président de Saint Gaudens ou un dirigeant aurait insulté l arbitre inadmissible le délégué est intervenus au match retour match correct une générale sur l incident j 'etais pas bien placé mais finalement je suis déçu de l'image que représentent ces dirigeants ET certains SOIS DISANT SUPPORTERS dans ce du club qui dans son histoire est bien plus valeureux que cela , sont ils frustré d être en honneur ? en tous les cas on a raté nôtre match chez nous on a déjoué au match retour on a perdu a la 77 eme minutes je ne parlerais pas de l 'arbitrage pas respect surtout en 2 eme mi temps .... au match retour amitié rugbystique
Étant supporteur de St-Go depuis très longtemps, je trouve ce genre d'incidents regrettable, mais effectivement, que celui qui n'a jamais péché....... Il n'y a pas que des mauvais gars à St-Go non plus, il y en a même qui auraient fait des études...! Pas de nouvelles du Président pour le moment en vacances... Affaire à suivre...Je n'étais pas à la Salvetat, et pas bien placé à St-Go au moment de la générale non plus. Selon des joueurs St-Gaudinois qui n'ont pas d'origines marseillaises à ma connaissance, l'arbitrage n'aurait pas été tout à fait juste à la Salvetat non plus, mais ça arrive, victoire quand même, passons... A la Saudrune ça avait chauffé aussi la saison passée, il paraît qu'on leur a manqué de respect au match aller, mais cette fois j'y étais, et peux affirmer que les torts étaient amplement partagés... Au retour à St-Go, notre centre passé littéralement à tabac à terre par un pilier de la Saudrune, c'était très vilain... Nous ne sommes pas frustrés d'être en Honneur malgré nos ambitions de remontée, et conscients de nos limites sportives et financières (non, le bassin commingeois n'est pas riche et les fusions inter-clubs difficiles !!!) pour parvenir au palier au-dessus. Pour revenir au sportif, nous sommes allés gagner à Moissac cet après-midi en I et en II. Victoire de la Salvetat à Montrèj.
St Girons bat Portet 39-0 avec 6 essais à la clé.
POUR répondre a MINIBANBI on peut dire que quand on est président de club on a pas le droit de péché on doit rester un exemple pour ses joueurs et son écoles de rugby et ses supporters Quand a l arbitre du match aller certes a t il fait des erreurs ou oublie ? mais des deux côtés je te l assure sur votre essaie unique grattage a la main du ballon dans notre maul ect certes passons financièrement je pense que vous êtes mieux lotie que nous 150 euro pour venir gagner chez nous c'est pas mal nous la caisse est vide on joue juste avec nôtre cœur ici on souffre des nombreux clubs qui forment la couronne Toulousaine plus riche sportivement je pense que l 'on fait une bonne fin de saison en ascendant malgré nos blessés en nombre malgré un début trés moyen mais nôtre but est bien sûr de rester en honneur la fédérale 3 je vous la souhaite sincèrement pour une ville comme Saint GO amitié rugbystique sportivement belle victoire a Montréj défiant les pronostics ; la qualification se jouera contre Moissac