Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
VEDETTE a écrit :pr répondre a ta question.... le bec je ne cé pa tro apar que laneau y reste , son pere et president ou dirigeant donc voila; aprés aparament bisca a trés bien recruté il on un gros pak; gujan eux il on perdu 1 ou 2 joueur de la premiere mai bon il on du recruté ; bazas eux on recruté un 3 eme ligne de langon ; l ariere de captieux aparament aussi un pilier mai un gran buteur aussi, bon il que dé langonnais bazas toute léquipe premiere a 1 ou 2 joueur prés il arive de langon... apré requefort il perde dé joueur 1 centre qui reviendrai a captieux je parle evidemen de tou cé club prcq a mon avie le championat va ce joué entre eux affert a suivre...
déchiffre
VEDETTE a écrit :pr répondre a ta question.... le bec je ne cé pa tro apar que laneau y reste , son pere et president ou dirigeant donc voila; aprés aparament bisca a trés bien recruté il on un gros pak; gujan eux il on perdu 1 ou 2 joueur de la premiere mai bon il on du recruté ; bazas eux on recruté un 3 eme ligne de langon ; l ariere de captieux aparament aussi un pilier mai un gran buteur aussi, bon il que dé langonnais bazas toute léquipe premiere a 1 ou 2 joueur prés il arive de langon... apré requefort il perde dé joueur 1 centre qui reviendrai a captieux je parle evidemen de tou cé club prcq a mon avie le championat va ce joué entre eux affert a suivre...
toi ya a bien ecrire franses
fabien a écrit :VEDETTE a écrit :pr répondre a ta question.... le bec je ne cé pa tro apar que laneau y reste , son pere et president ou dirigeant donc voila; aprés aparament bisca a trés bien recruté il on un gros pak; gujan eux il on perdu 1 ou 2 joueur de la premiere mai bon il on du recruté ; bazas eux on recruté un 3 eme ligne de langon ; l ariere de captieux aparament aussi un pilier mai un gran buteur aussi, bon il que dé langonnais bazas toute léquipe premiere a 1 ou 2 joueur prés il arive de langon... apré requefort il perde dé joueur 1 centre qui reviendrai a captieux je parle evidemen de tou cé club prcq a mon avie le championat va ce joué entre eux affert a suivre...
toi ya a bien ecrire franses
Fée ain nez fort
Pour HYENE et les autres ,le gars PLANTEY il joue centre -arriére (evidemment),comme (presque toute )la famille connue .
OH ATTENTION. JE RISQUE D AVOIR UN COURS DE FRANçais pardon a tous sa vous fait rire cé le principale ; mais bon vous avez bien compris au moin je serai que vous etez fort quelque part...............................
VEDETTE a écrit :OH ATTENTION. JE RISQUE D AVOIR UN COURS DE FRANçais pardon a tous sa vous fait rire cé le principale ; mais bon vous avez bien compris au moin je serai que vous etez fort quelque part...............................
toi par contre tu pars avec un handicap ![]()
ET Bé je croi que tu té trompé de cite toi prcq déja quan je lie ce que técri
bref apart sa; si ya quelqun qui a des news sur le rubgy cé mieux naise pa fabien!
VEDETTE a écrit :bref apart sa; si ya quelqun qui a des news sur le rubgy cé mieux naise pa fabien!
wahou toi tu as du souvent sécher les cours a l'école lol!!
l'essentiel est de se faire comprendre !!!!!! ]:D
allez BO retour en f3 a la fin de la saison
![]()
VEDETTE a écrit :ET Bé je croi que tu té trompé de cite toi prcq déja quan je lie ce que técri
Vedette tu devrais essayer le français, c'est pas mal tu verras... ![]()
il me trade que ce championnat elite reprenne ![]()
BIENTO . MAI JE NE Cé PA QUANd + LE CHP REPREND?