Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

#113

VEDETTE a écrit :

pr répondre a ta question.... le bec je ne cé pa tro apar que laneau y reste , son pere et president ou dirigeant donc voila; aprés aparament bisca a trés bien recruté il on un gros pak; gujan eux il on perdu 1 ou 2 joueur de la premiere mai bon il on du recruté ; bazas eux on recruté un 3 eme ligne de langon ; l ariere de captieux aparament aussi un pilier mai un gran buteur aussi, bon il que dé langonnais bazas toute léquipe premiere a 1 ou 2 joueur prés il arive de langon... apré requefort il perde dé joueur 1 centre qui reviendrai a captieux je parle evidemen de tou cé club prcq a mon avie le championat va ce joué entre eux affert a suivre...

déchiffre

#114

VEDETTE a écrit :

pr répondre a ta question.... le bec je ne cé pa tro apar que laneau y reste , son pere et president ou dirigeant donc voila; aprés aparament bisca a trés bien recruté il on un gros pak; gujan eux il on perdu 1 ou 2 joueur de la premiere mai bon il on du recruté ; bazas eux on recruté un 3 eme ligne de langon ; l ariere de captieux aparament aussi un pilier mai un gran buteur aussi, bon il que dé langonnais bazas toute léquipe premiere a 1 ou 2 joueur prés il arive de langon... apré requefort il perde dé joueur 1 centre qui reviendrai a captieux je parle evidemen de tou cé club prcq a mon avie le championat va ce joué entre eux affert a suivre...

toi ya a bien ecrire franses

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#115

fabien a écrit :
VEDETTE a écrit :

pr répondre a ta question.... le bec je ne cé pa tro apar que laneau y reste , son pere et president ou dirigeant donc voila; aprés aparament bisca a trés bien recruté il on un gros pak; gujan eux il on perdu 1 ou 2 joueur de la premiere mai bon il on du recruté ; bazas eux on recruté un 3 eme ligne de langon ; l ariere de captieux aparament aussi un pilier mai un gran buteur aussi, bon il que dé langonnais bazas toute léquipe premiere a 1 ou 2 joueur prés il arive de langon... apré requefort il perde dé joueur 1 centre qui reviendrai a captieux je parle evidemen de tou cé club prcq a mon avie le championat va ce joué entre eux affert a suivre...

toi ya a bien ecrire franses

Fée ain nez fort

Membre du fan club du retraité

#116

Pour HYENE et les autres ,le gars PLANTEY il joue centre -arriére (evidemment),comme (presque toute )la famille connue .

#117

OH ATTENTION. JE RISQUE D AVOIR UN COURS DE FRANçais pardon a tous sa vous fait rire cé le principale ; mais bon vous avez bien compris au moin je serai que vous etez fort quelque part...............................

#118

VEDETTE a écrit :

OH ATTENTION. JE RISQUE D AVOIR UN COURS DE FRANçais pardon a tous sa vous fait rire cé le principale ; mais bon vous avez bien compris au moin je serai que vous etez fort quelque part...............................

toi par contre tu pars avec un handicap tongue

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#119

ET Bé je croi que tu té trompé de cite toi prcq déja quan je lie ce que técri

#120

bref apart sa; si ya quelqun qui a des news sur le rubgy cé mieux naise pa fabien!

#121

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#122

VEDETTE a écrit :

bref apart sa; si ya quelqun qui a des news sur le rubgy cé mieux naise pa fabien!

wahou toi tu as du souvent sécher les cours a l'école lol!!

on ne lache pas le morceau...

#123

l'essentiel est de se faire comprendre !!!!!! ]:D allez BO retour en f3 a la fin de la saison cool cool cool

un cavalier qui...............

#124

VEDETTE a écrit :

ET Bé je croi que tu té trompé de cite toi prcq déja quan je lie ce que técri

Vedette tu devrais essayer le français, c'est pas mal tu verras... big_smile

#125

il me trade que ce championnat elite reprenne wink

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#126

BIENTO . MAI JE NE Cé PA QUANd + LE CHP REPREND?

Honneur