Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

#99

roumajn 33 a écrit :

I Il existe un protocole d'accords ,signé,entre le RCBA et GUJAN :TROIS joueurs seulement ,peuvent muter ,dans un sens ,ou dans l'autre.Amen....!!!!!!! Sera-t-il respecté ???????????

Les points d'interrogation sont suspects. Ne pas respecter serait assez dommage.. sad

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#100

faites les beaux les bordelais bazas avec gael beuvelot ils vont vous tuer

#101

michel estrada a écrit :

faites les beaux les bordelais bazas avec gael beuvelot ils vont vous tuer

belle intervention big_smile faites rejouer pinpin,vous tuerez tout le monde au casse croute comme ca big_smile

#102

michel estrada a écrit :

faites les beaux les bordelais bazas avec gael beuvelot ils vont vous tuer

un seul joueur ne fait pas une équipe Michel

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#103

roumajn 33 a écrit :

I Il existe un protocole d'accords ,signé,entre le RCBA et GUJAN :TROIS joueurs seulement ,peuvent muter ,dans un sens ,ou dans l'autre.Amen....!!!!!!! Sera-t-il respecté ???????????

ce n'est pas un protocole entre ces 2 clubs c'est le règlement au niveau des mutations 3 mutations pour le meme club ,au de la le club quitté peut faire opposition a partir de la 4eme

#104

PEREIRE a écrit :
fabien a écrit :

nous on s'y est tenu

QUELS SONT LES AUTRES A PART CAPTUS ?

Un p'tit tour et tu auras les départs du moment.. smile

Dernière modification par Dlm (19/07/2012 17:30:30)

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.   (Gainsbourg).

#105

smile salu a tous jai lu tou vos message pa mal , le mieu cé de laissé le debu saison comencé , cé sur que biscaet bien armé et que gujan et solide ainsi que le le bec grace a leur buteur mai je voi aussi que bazas et assez solide surtou deriere et en plus ac la signature de beauvelot cé que du mieu mai devan cé pa mal aussi atention je pense que le championat va ce joué entre eux voila

#106

Biscarrosse, Roquefort, le Bec et Gujan sont des prétendants à la Fed3.. ça c'est sur. Ne pas oublier un ancien pensionnaire Bazas qui saura s'inscrire dans le haut du tableau. Ces cinq-là ont des sièges réservés de 1 à 5. Mais attention le ballon reste ovale et son rebond capricieux.... tongue Les 5 restants sont ils capables de renverser cette prévision ? Pour ma part je le souhaite volontier comme piment de cette poule... 8o

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#107

Le retour de Beuvelot va faire du bien à Bazas car il nous manquait un buteur régulier pour mettre le groupe en confiance wink

#108

Les Gujanais ont "trouvés" un PLANTEY .Le filon n'était pas épuisé à SALLES ,alors ???????? Il en reste encore dans la nature........Il faut chercher ,c'est comme pour les cèpes !!!!!!!!! A suivre.

#109

pour répondre à duo de christus, il faut préciser que + de 3 mutations pour un club sont possibles à la condition (dixit le rglt FFR) que les départs ne mettent pas le club en péril. si par exemple 6 joueurs du club A vont chez B et que le club A recrute de nouveaux joueurs il ne pourra pas invoquer la mise en péril. Il revient au président du club quitter de faire valoir ses arguments motivant le refus et la commission règlera ce conflit mais ça n'est pas facile!!!!

#110

roumajn 33 a écrit :

Les Gujanais ont "trouvés" un PLANTEY .Le filon n'était pas épuisé à SALLES ,alors ???????? Il en reste encore dans la nature........Il faut chercher ,c'est comme pour les cèpes !!!!!!!!! A suivre.

Quel poste???

on ne lache pas le morceau...

#111

Bonsoir! Nouveau sur ce forum et supporteur d'une équipe de la poule j'aimerais avoir confirmation de certains bruits de couloirs. Bazas et Bec semblent s'etre renforcés. Bec se serait armé derriere avec l'arrivée d'un Langonais, d'un joueur évoluant à Chateauroux et du st paulois Celhay, avez vous confirmation de cela? Qu'en est-il devant? Meme question pour Bazas. Et enfin j'ai entendu parler d'un 3éme ligne fidjien ancien joueur de Massy à Captieux. Merci d'éclairer! En tout cas belle saison en perspective...

#112

pr répondre a ta question.... le bec je ne cé pa tro apar que laneau y reste , son pere et president ou dirigeant donc voila; aprés aparament bisca a trés bien recruté il on un gros pak; gujan eux il on perdu 1 ou 2 joueur de la premiere mai bon il on du recruté ; bazas eux on recruté un 3 eme ligne de langon ; l ariere de captieux aparament aussi un pilier mai un gran buteur aussi, bon il que dé langonnais bazas toute léquipe premiere a 1 ou 2 joueur prés il arive de langon... apré requefort il perde dé joueur 1 centre qui reviendrai a captieux je parle evidemen de tou cé club prcq a mon avie le championat va ce joué entre eux affert a suivre...

Honneur