Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

#85

roumajn 33 a écrit :

Pour ceux qui voulaient aller à SANGUINET ,ils devaient avoir un peu de "tunes" promises ,mais dixit ,le PDT du club ,ils ont perdus la clef du coffre.........Alors ,il faut voir....... Aller dans un club supèrieur ,est de l'ambition,mais descendre de niveau,c'est quoi ?????? Heureusement ,la route est droite ,pour revenir à GUJAN ,aprés les matchs ,vous suivez ....... A la prochaine......... 8o:/

Descendre de niveau c'est quoi??? tout dépend de l'objectif du club ou tu parts, de l'ambiance qui y règne et de se que tu va y chercher!!! Là en occurrence il s'agit de départ dans des clubs qui souhaite sois remonter dessuite sois se maintenir à un niveau qu'ils viennent d'atteindre, aucune négociation financière, juste reprendre du plaisir sur le terrain et à la 3ème mi-temps...!!! Je trouve ça plus honorable que de changer de club tout les ans ou ts les 2ans pour renégocier son fixe ne pas participer a la vie du club et en trichant sur le terrain alors qu'on dois apporter un + en arrivant de clubs de niveau supérieurs

#86

Ouh la la,je vous sent nerveux les gujanais,gardez la tête froide ,peut-être que cette année les 4 ou 5 premiers monteront!!!!.

#87

Depuis un bon moment on s'acharne à critiquer que les uns touchent une enveloppe, d'autres en voudraient aussi, que d'autres jouent en une et d'autres pas...!!! Un peu de sérieux. Si tous les joueurs de l'UAGM avaient le niveaux honneur on ne se serait pas débattu comme des fous lors de cette rafale de blessés la saison dernière, on n'aurait surement pas perdu des matchs 10 fois à notre portée, le club ne serait surement pas encore en honneur... etc.. Quant à l'ambiance, je suis un peu perplexe. C'est sous la responsabilité de tous une ambiance et, si elle doit être pourri par l'évolution du rugby dans sa gestion, il vous faudra tous changer de sport. Oui le rugby évolue. Oui les divisions territoriales suivent aussi. Oui le niveau s'est élevé ces 6 dernières années de façon remarquable en qualité. Oui aussi les clubs tournent avec de plus en plus de budget. Oui le partenariat reste indispensable aux solutions de trésorerie. Oui les résultats deviennent importants aux vues de tous ce que je viens d'énumérer. Et j'en laisse.. On peu comprendre que de se sécuriser dans les fondamentaux de ce jeu nécessite parfois et (même tout le temps) dans nos divisions, l'apport de joueurs extérieurs expérimentés et, qu'ils prennent un peu de "tunes" me semble dans une certaine logique, quand on veut monter en fed 3. Il faut savoir aussi ce que l'on veut et cette démarche fait aussi partie d'un plan de saison. On y adhère ou pas. Vouloir accéder en Fed3 et monter de la série 2 à la série 1..ou promotion...Il n'y a pas le même rapport de force et de besoins. Arrêtez de vous plaindre avec l'ambiance... La frustration n'est pas plutôt entrain de vous envahir ? Voilà maintenant place au rugby. Je me doute que mon post ne va sûrement pas plaire à beaucoup. Comme à dit roumaj33, je crois... Je Bâche !! mad

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#88

c'est un peu surprenant de vous lire, pour moi gujan restait un club famille, avec une bonne ambiance, des joueurs qui parfois choisissaient de jouer ensembles plutôt que d'essayer d'évoluer au dessus, comme quoi dès que l'argent s'installe, que le groupe s'étoffe, des clans apparaissent, comme l'ont dit certains le niveau honneur a beaucoup évolué, et demande aujourd'hui des efforts, de la remise en question, quand je vois la poule la moitié des clubs a joué à un niveau fédéral, de bons joueurs viennent grossir les équipes il faut accepter cette évolution et travailler pour jouer à 15h sinon c'est la déception et il faut aussi parfois s'en prendre qu'à soi-même. bonne saison les voisins je suis sur que vos coachs vont vous mettre sur de bons rails, ils ont l'expérience du haut niveau fédéral, beaucoup d'humanité, et l'envie de réussir.

Dernière modification par fabien (13/07/2012 10:00:13)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#89

fabien a écrit :

quand je vois la poule la moitié des clubs a joué à un niveau fédéral,

Mis à par Le Bouscat les 9 autres clubs ont évolué au niveau fédéral.

#90

certains depuis trop longtemps pour que la valeur soit conservée, mais roquefort, bisca, bazas, villeneuve et blaye la fed 3 n'est pas trop loin.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#91

Pour choisir ton "pseudo" CASQUE A POINTE?,tu as la nostalgie de 39/45 ??????? Tu n'étais pas déja-là ,tout de même ,pour être si agressif.Attention on va sortir les gilets pare-balles ,c'est plus d'actualité........On peut plaisanter non ??????? Allez défiler ... dans le calme ........Lisez bien les réponses !!!!!!!!!!!Merci.

#92

Cette saison, de gros matchs en perspectives avec des équipes calibrées. Biscarrosse, Roquefort, Bazas, Bec et Gujan-Mestras semblent, sur le papier, de grosses machines. On se méfiera de Captieux et Mimizan qui ont de gros arguments. Mimizan est ambitieux et Captieux à fait bonne figure la saison dernière et s'est essoufflé vers le dernier quart de la compétition. Pour Villeneuve et le Stade Blayais, c'est un peu l'inconnu pour cette année, avec les quelques difficultés de finition de la saison dernière qu'ils ont connu. Et Le Bouscat... A voir sur place. wink Si les club cités ont des arguments à nous soumettrent, c'est avec le plus grand des plaisirs. big_smile

Dernière modification par SherKan Pacha (15/07/2012 10:25:57)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#93

arrivee de deux nouveau coach a blaye. un ancien eleve a david banquet de libourne pour derriere et un ancien joueur du stade blayais pour devant.

#94

Cher(es) Ami(es), sachez que vous pouvez suivre en actualisation continue, les mouvements de joueurs sur le site de l'UAGM. cool Il serait bon que les WebMasters des sites des clubs de la poule en fassent autant. wink

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.   (Gainsbourg).

#95

Alexandre PICQ et les frères LAMORERE devraient être mutés à Gujan. Dans les parcs à huîtres, on murmure également les noms de DE MONTLAS et de CONSTANT.

#96

I Il existe un protocole d'accords ,signé,entre le RCBA et GUJAN :TROIS joueurs seulement ,peuvent muter ,dans un sens ,ou dans l'autre.Amen....!!!!!!! Sera-t-il respecté ???????????

#97

nous on s'y est tenu

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#98

Décidement.. Y'en a que pour Gujan.. !! big_smile

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

Honneur