Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MAGNE OLIVIER a écrit :il va y avoir un match de troisieme place pour la qualif championnat de france ou roquefort est qualifie d' office par rapport a sa premiere place de la phase reguliere ?
Les 10 premiers clubs du classement de fin de saison 2011-2012 con stituent la poule Honneur du Niveau 1 . Les rencontres se font en matchs aller/retour. Les 4 premiers sont qualifiés pour les ½ finales du Comité. Les vainqueurs des ½ finales jouent la Finale Honneur. Les 2 finalistes et le perdant le mieux classé à l’issue des matchs de poule sont qualifiés pour le Championnat de France dans l’ordre Champion, Finaliste puis perdant des ½ finales le mieux classé. Le 1er à l’issue des matchs de poule monte en 3ème Division Fédérale
Rien à dire sur la victoire de Mimizan ! Les Roquefortois sont cuits de chez cuits. La finale devrait être trés ouverte. En se qui concerne la qualif en championnat de France, j'ai compris que Roquefort serait barragiste contre le 2° du Béarn... A confirmer
des blesses ou absence coté de mimizan ?
oui ils vont meme te dire comment ils vont jouer /////////////////////////////////// :::::::::::::::::::::::::::::::::::
Victoire de MIMIZAN 25 a 13
Belle finale,victoire amplement mérite des marsouins à l'expérience et grâce à des joueurs de qualité aux postes clés
Bravo à Mimizan !! ils le méritent. En espérant qu'ils puissent aller le plus loin en championnat de france. Fin de cette année riche en rebondissements, où peu de gens auraient donné cette épilogue... Merci à tous et rendez vous l'année prochaine. (pour ma part ce sera sur le forum fédérale 3;)
Sauf erreur la poule honneur C.A 2013/2014 FLOIRAC PAYS MEDOC BISCARROSSE VILLENEUVE MIMIZAN BAZAS GUJAN-MESRAS BEC LEOGNAN LA REOLE Super de revoir LEOGNAN et son gentil présidant POZZOBON .On va boire du CARBONNIEU à la réception d'après match ............!!!!!!
Si une des équipes qualifiées en Championnat de France atteint les 1/4 de Finale, elle n'accède pas à la Fed 3? Auquel cas, la poule ne serait-elle pas modifiée? Ou je dis juste une grosse connerie?
Effectivement la poule va être modifiée car Mimizan va aller au moins en quart !
la fleur a écrit :Effectivement la poule va être modifiée car Mimizan va aller au moins en quart !
C'est noté !
Pour CARBIT et LA FLEUR :Possible modif de la poule honneur BLAYE remonterait.Mais il me semble que pour monter en F 3 il faut être champion de France honneur ??????? en plus de ROQUEFORT ,Sauf erreur de ma part .et cela n'est pas obligatoire .A suivre.
Mimizan va scorer face a une modeste équipe N°2 des Pyrénées attention juste a son 10
la fleur a écrit :Effectivement la poule va être modifiée car Mimizan va aller au moins en quart !
Bon prono franchement !