Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

c'est les 3 derniers qui descendent ?

sauvignon a écrit :

Bon allez !! dernier match ! Roquefort - Biscarrosse 4-1 Roquefort en Fédérale3 ! (mais ça sera dur) Blaye - Bec 4-1 Les Blayais de De Nabinau se sauvent Mimizan- Gujan 2-2 Il va y avoir des étincelles ! Bouscat - Captieux 4-0 J'aurai bien aimé Captieux... Villeneuve - Bazas 1-4 Bazas pour la qualif, Villeneuve déjà en demi

Bien vu pour le bonus OF de Bazas... Franchement j'y croyais pas. Dommage pour eux que le mal nul n'a pas eu lieu. wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

chricrugby a écrit :

c'est les 3 derniers qui descendent ?

En principe oui car Floirac et Pays de Médoc doivent logiquement rejoindrent le groupe honneur la saison prochaine et ces deux équipes appartiennent au CA... Donc au lieu de 2 prévus, comme la saison dernière, c'est les 3 derniers de notre poule qui descendent en Promotion. Sur le coup les Blayais reçoivent un coup sur la tête comme Gradignan la saison dernière... Pour ma par ça me désole de voir ce club de Blaye ferrailler la saison dernière en promotion. Ils devraient vite remonter... Du moins c'est se que je leurs souhaite.

bravo a roquefort pour la remontée en federale .

Mimizan toujours là , au tour de Roquefort maintenant ...

tu crois mal apparament

SherKan Pacha a écrit :

Pour Bazas il faudrait, dans le cas ou Mimizan et Gujan fassent match nul comme tu le pronostiques, qu'ils gagnent avec le Bonus... Je crois qu'à Villeneuve de Marsan ça soit compliqué. D'autre part, j'ai le sentiment que Gujan devrait l'emporter à Mimizan... Du moins je le crois. Que Mimizan n'ira pas en en 1/2 finale... Du moins je le crois. Et bien sûr Roquefort devrait être défait par Biscarrosse et jouer avec nous en honneur la saison prochaine... Du moins je le crois lol lol À Dimanche les Amis !!

J'suis pas bon en pronos... Du moins je crois... wink Les demies du Comité devraient êtres d'un excellent niveau cette année. Pas vraiment un gros leader comme la saison dernière en la présence de Mérignac. Tout semble ouvert. Nickel pour le spectacle !!

vers une finale roquefort - biscarrosse ?????

Attention , Mimizan a les dents longues !

zorro a écrit :

victoire du BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO .....dans ton cul mimizan!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te l avais dis de rester humble zorro

Dernière modification par mac (21/04/2013 17:25:42)

etre un smith, il n'y a rien de tel

désillusion pour biscarrosse .............

Biscarrosse a fini la saison ? Ah bon ! Nous encore une finale à jouer et ensuite la belle aventure du championnat de france. Je vous avais prévenu Mimizan est là ! Noir et blanc

bravo à mimizan et villeneuve

il va y avoir un match de troisieme place pour la qualif championnat de france ou roquefort est qualifie d' office par rapport a sa premiere place de la phase reguliere ?

Honneur