Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

Il y a une épidémie d oreillons à l'uam, 4 joueurs l'ont contractés. Si des joueurs de bazas ont de la fièvre, il faut faire gaffe.

etre un smith, il n'y a rien de tel

en b bazas 21 blaye 6 en a bazas 3 blaye 9

Attention , l'UAM l'équipe en forme de cette fin de saison . Victoire au BEC et c'est pas fini ... Noir et blanc

Dimanche MIMIZAN-GUJAN Ce sont les noirs et blancs qui vont gagner HI-HI

Dans la nuit de dimanche à lundi on a dérobé tous les maillots et tous les ballons au siége de l'UAGM (vestiaires) Dans les cuisines toute la vaiselle est partie .Ils vont avoir du boulot car tout était sale .Si certains ont vu quelques choses contacter un dirigeant . Forte récompense . Merci.

forfait de la reserve de biscarrosse face au bouscat ?????????

Désolé, mon cher Magne, mais c'est un forfait de l'équipe B de l'US Bouscataise qui nous a été signifié samedi matin vers 09h30. Dommage!!!!!!!!!!!

Bon allez !! dernier match ! Roquefort - Biscarrosse 4-1 Roquefort en Fédérale3 ! (mais ça sera dur) Blaye - Bec 4-1 Les Blayais de De Nabinau se sauvent Mimizan- Gujan 2-2 Il va y avoir des étincelles ! Bouscat - Captieux 4-0 J'aurai bien aimé Captieux... Villeneuve - Bazas 1-4 Bazas pour la qualif, Villeneuve déjà en demi

Dernière modification par sauvignon (03/04/2013 17:12:08)

"En rugby, il y a ceux qui jouent du piano et ceux qui les déménagent" Pierre DANOS

Pour Bazas il faudrait, dans le cas ou Mimizan et Gujan fassent match nul comme tu le pronostiques, qu'ils gagnent avec le Bonus... Je crois qu'à Villeneuve de Marsan ça soit compliqué. D'autre part, j'ai le sentiment que Gujan devrait l'emporter à Mimizan... Du moins je le crois. Que Mimizan n'ira pas en en 1/2 finale... Du moins je le crois. Et bien sûr Roquefort devrait être défait par Biscarrosse et jouer avec nous en honneur la saison prochaine... Du moins je le crois lol lol À Dimanche les Amis !!

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

APACHE a trouvé les voleurs de GUJAN .Mais pas les ballons ,les buteurs ne s'entraînent plus.Pour la vaisselle il y a de la casse ,désormais repas dans du carton .Attention à la sauce ,elle va couler .......il faudra des bavoirs et beaucoup de pain de mie pour saucer ......

je pense que Roquefort est plus complet que Biscarrosse du moins moi aussi je le crois Bazas peut s imposer du moins moi aussi je le crois Gujan avec la meme prestation que dimanche peut espérer la qualification du moins moi aussi je le pense Afin je pense peut etre mal ?????????????????

Roquefort - Biscarrosse 4-1 Seule equipe invaincu a la maison et ca va durer surtout pour la montée Blaye - Bec 4-1 Blaye se sauve Mimizan- Gujan 4-1 Tendu mais les sequelles de dimanche se font sentir Bouscat - Captieux 4-0 J'aurai bien aimé Captieux... Villeneuve - Bazas 4-1 JSV Assure a la maison

La vache qui rit mais pourquoi?

victoire de mimizan dans les arrets de jeu 25 a 24 !!!!

fait couler le cote de blaye amoratchik!!!!!!!!

La côte d'argent est landaise cette saison !!!! Les 4 en demi finales.... Bravo

Honneur