Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

Gujan 15 BEC 23 en B

biscarrosse 15 bazas 15 5 pénalités ladisse equipe bo : 15 ernst 14 bergougnan 13 larquier 12 chassaing 11 lestruhaut 10 ladisse 9 evangelisti 8 costeseque 7 zaccariotto 6 dubos 5 gallouet 4 courty 3 lardenois 2 boudigues 1 lecroart pl remplacants : lecroart jc - laporte - ducom - lewandowski - antoine - laxague - dufourg beaucoup trop pénalisés les biscarrossais pour pouvoir l' emporter - trop de lancer en touche perdu et un jeu approximatif qui font fondre les espoirs de montée

gujan 22 bec 0 en A gujan 19 bec 22 en B

MAGNE OLIVIER a écrit :

biscarrosse 15 bazas 15 5 pénalités ladisse equipe bo : 15 ernst 14 bergougnan 13 larquier 12 chassaing 11 lestruhaut 10 ladisse 9 evangelisti 8 costeseque 7 zaccariotto 6 dubos 5 gallouet 4 courty 3 lardenois 2 boudigues 1 lecroart pl remplacants : lecroart jc - laporte - ducom - lewandowski - antoine - laxague - dufourg beaucoup trop pénalisés les biscarrossais pour pouvoir l' emporter - trop de lancer en touche perdu et un jeu approximatif qui font fondre les espoirs de montée

Puis une belle réception de merde vraiment un club de merde (joueur et supporter) je vous souhaite rien de bon pour la suite lorsque l'on vois vôtre état d'esprit.

Mon dieu que s'est il passé ? Biscarrosse et son public //////////////// NON

coq USB a écrit :
MAGNE OLIVIER a écrit :

Puis une belle réception de merde vraiment un club de merde (joueur et supporter) je vous souhaite rien de bon pour la suite lorsque l'on vois vôtre état d'esprit.

ça,c'est fait..

pas grave ils sont frustrés en plus ils ont perdu Zorro Victoire impérative contre Roquefort samedi sinon ils vont faire le trou au classement wink;)

match au sommet samedi à Bazas. Les locaux voudront gagner à tout prix et les avants Roquefortois sont au top en se moment. Il risque y avoir quelques étincelles devant...

"En rugby, il y a ceux qui jouent du piano et ceux qui les déménagent" Pierre DANOS

l'essentiel est que le rugby sorte vainqueur de ce match au sommet avec une belle victoire bazadaise smile

Bazas à le potentiel pour passer... wink Perso... Je préfèrerai. Histoire que Roquefort nous attende un peu !

Dernière modification par SherKan Pacha (27/02/2013 11:53:59)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

les pronostics pour ce we ???? une victoire bazadaise serai bien la bienvenu pour que le suspens dure.....tant pis pour mes amis de Roquefort wink une défaite de Biscarosse serait pas mal aussi

Ces pronostics sont très bon. Et victoire de GUJAN

Bazas-RCPR victoire Roquefortoise lol BEC-Biscarosse victoire du BEC neutral Bouscat-Gujan victoire de Gujan sad Captieux-Mimizan victoire de Mimizan smile Villeneuve-Blaye même si ça me fait du mal de le dire victoire de Villeneuve hmm

La vache qui rit mais pourquoi?

victoire de bazas tous à castagnolles cet aprés midi wink

Honneur