Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Bouscat v Roquefort En B : 10-3 En A : 0-31
c'est calme....moi je pronostique: 4 équipes gagnent à domicile!!! victoire de Bisca à Captieux....mais attention...
En A Bazas 29 Gujan 20 en B Bazas 25 Gujan 5 bonus offensif
charly brown a écrit :En A Bazas 29 Gujan 20 en B Bazas 25 Gujan 5 bonus offensif
les Bazadais réalistes ont eu raison de valeureux barbots venus pour faire un coup en sud gironde, deux contres assassins auront raison des ambitions visiteuses, Bazas légitime ses ambitions de fédérale...
Et pour gujan ça sent encore une saison en honneur l' année prochaine...
JSV RCPR 15 11
Très belle équipe de GUJAN qui méritait la victoire à BAZAS mais deux éssais casquette . Arbitrage ........... coiffeur de BISCA . Trés bonne prestation des avants de Gujan . victoire imperative face au BEC dimanche .
Apache a écrit :Très belle équipe de GUJAN qui méritait la victoire à BAZAS mais deux éssais casquette . Arbitrage ........... coiffeur de BISCA . Trés bonne prestation des avants de Gujan . victoire imperative face au BEC dimanche .
Il est clair que Gujan a montré autre chose comme opposition que pour le match aller...seulement le vent a été mal utilisé de votre part qui à mon avis vous coute beaucoup mieux que cette défaite à 0 points....mais jai envie de dire que la chance des matchs aller n'est pas celle des matchs retours...ou Bazas méritait la victoire.
cartouche33 a écrit :Apache a écrit :Très belle équipe de GUJAN qui méritait la victoire à BAZAS mais deux éssais casquette . Arbitrage ........... coiffeur de BISCA . Trés bonne prestation des avants de Gujan . victoire imperative face au BEC dimanche .
Il est clair que Gujan a montré autre chose comme opposition que pour le match aller...seulement le vent a été mal utilisé de votre part qui à mon avis vous coute beaucoup mieux que cette défaite à 0 points....mais jai envie de dire que la chance des matchs aller n'est pas celle des matchs retours...ou Bazas méritait la victoire.
Je suis assez d'accord sur cette opinion. Le manque de réalité de nos "barbots" dans le déplacement du jeu aux pieds est en grande partie responsable de cette course au score sur la 2ème mi-temps et de la disposition à la défaite. Bon il est vrai que le rebond du ballon fait parti du jeu mais il faut aussi compter sur quelques placages défensifs un peu juste... Il est vrai aussi qu'au match aller l'essai casquette du 6 de gujan remet un peu d'équité dans le résultat. Dommage que cette défaite survient dans un moment ou nos adversaires directs avaient quelques difficultés, eux aussi, à embrasser la victoire. Mais rien n'est fini pour les Gujanais, il reste encore pas mal de chemin pour tout le monde. Attendons les prochains débats.
Dimanche à BAZAS , les Gujanais étaient comme un avion "SANS AILE"........!!!!!!!!!A méditer .......
Roquefort laisse le match aux voisins sur une interception à 10 minutes de la fin. Bien joué pour Chonchon (un peu revanchard envers certains Villeneuvois, j'ai entendu dire ?)qui sauve les rouges d'un mauvaise situation. Le match se joue sur un coup de sort comme beaucoup de derbys, et les Roquefortois peuvent nourrir un paquet de regrets tant la victoire devait leur revenir.
plus personne de biscarosse .... ou est passé Zorro ?
son cheval est mort plus d'argent pour le nourrir donc il reste dans sa grotte le beau Zorro
Biscarosse 15 Bazas 15 en A Biscarosse 10 Bazas 18 en B