Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dis-moi, Apache ?... Je savais pas que tu étais des Iles... Tu écris avec un drôle d'accent !
Oui de l'ile aux oiseaux Sherkan Pacha !!!!
manager a écrit :"Chronique d'une mort annoncée..." L'avenir du BO est dans les mains des joueurs du cru et des bénévoles de la première heure. Bon courage à Dany et ses "satélites" pour venir à bout des problèmes qui ne vont pas manquer de surgir !!!
Communiqué de presse Mardi 22 janvier 2013. Le Biscarrosse Olympique Rugby a tenu son comité directeur dont l’ordre du jour était le point de situation financière et prise de décision concernant la fin de saison. Le manque de confiance des membres dans leur président lors de la présentation de son plan de trésorerie et le fait que son attitude devenait un obstacle au bon fonctionnement du club ont amené le comité directeur a appliquer la procédure de révocation ad nutum prévue par la loi de 1901 De ce fait et par vote majoritaire, le Comité Directeur a révoqué le président Pascal RAIN . Le bureau du Biscarrosse Olympique rugby assurera l’intérim et le Vice-président endossera la responsabilité de Président
Cette fois, la chose est entendue..! C'est chouette, maintenant on va pouvoir parler rugby...
Dernière modification par SherKan Pacha (24/01/2013 18:49:11)
dany sanz sera donc par interim le nouveau president . les joueurs payés style michaux goletto ou chassaing vont restes ?
et les entraineurs ? car au vue de la faiblesse de leurs ambitions de jeu ....julien frenoy ne farit pas il pas un bon coatch pour cette equipe
gg64 a écrit :manager a écrit :"Chronique d'une mort annoncée..." L'avenir du BO est dans les mains des joueurs du cru et des bénévoles de la première heure. Bon courage à Dany et ses "satélites" pour venir à bout des problèmes qui ne vont pas manquer de surgir !!!
Communiqué de presse Mardi 22 janvier 2013. Le Biscarrosse Olympique Rugby a tenu son comité directeur dont l’ordre du jour était le point de situation financière et prise de décision concernant la fin de saison. Le manque de confiance des membres dans leur président lors de la présentation de son plan de trésorerie et le fait que son attitude devenait un obstacle au bon fonctionnement du club ont amené le comité directeur a appliquer la procédure de révocation ad nutum prévue par la loi de 1901 De ce fait et par vote majoritaire, le Comité Directeur a révoqué le président Pascal RAIN . Le bureau du Biscarrosse Olympique rugby assurera l’intérim et le Vice-président endossera la responsabilité de Président
quand je pense qu'il y a 2 ans nous sommes venu avec le pontet jouait contre Biscarosse qui c'était qualifié pour les phases finales de F3 avec une très très belle équipe......
maintenant il serait bien d' avoir sur ce forum les explications de monsieur rain .........
quelle surprise pour moi absent depuis un moment de decouvrir dans le journal que mr Rain a ete revoque par son bureau comment cela a t'il pu arriver a ce grand homme qui nous explique lors d'une reunion du mois de juin 2012 à Gradignan que nous dirigeants , n'avions pas d'ambitions pour nos clubs respectifs et son futur grand club de federale 1 en 4 ans j'espere que les degats colateraux ne seront pas trop grave pour les personnes et joueurs qui seront toujours la pour ce club verra t'on ses expliquations dans le journal sud ouest, comme ses ambitions du mois de juillet!!!!!!
Je pense qu'il faut laissé ce personnage loin des contrées du rugby. Il est prisonnier de sa mythomanie mais son égo surdimensionné, n'a pas tenu devant la force du staff local. Qui mieux que les biscarrossais pour comprendre des biscarrossais...? Sûrement pas ce Président déchut.
Dernière modification par SherKan Pacha (27/01/2013 09:04:42)
les entraineurs biscarrossais restent en place ?
et zorro il est ou pour nous donner quelques explications , il est peut être parti avec son président ..........
Je n'ai jamais encensé dans le sens de le monter au sommet mais j'ai salué une réponse sur le site au sujet des multiples attaques qu'ils recevaient sur sa gestion de son club. Je continue a dire qu'il avait fait fort de répondre en tant que président sur ce site. Après, ton jugement à mon égard n'est pas nouveau et je ne crois pas que tu n'ai vraiment changer de discours. Pas grave ça ne me touche pas et pour le moment je ne crois pas que les gujanais se plaignent vraiment de moi. Demandes leurs. T'es pas franchement dans mon trip. Salut à toi et restes dans ton agressivité, elle te va à ravir.
PEREIRE a écrit :SherKan Pacha a écrit :Je n'ai jamais encensé dans le sens de le monter au sommet mais j'ai salué une réponse sur le site au sujet des multiples attaques qu'ils recevaient sur sa gestion de son club. Je continue a dire qu'il avait fait fort de répondre en tant que président sur ce site. Après, ton jugement à mon égard n'est pas nouveau et je ne crois pas que tu n'ai vraiment changer de discours. Pas grave ça ne me touche pas et pour le moment je ne crois pas que les gujanais se plaignent vraiment de moi. Demandes leurs. T'es pas franchement dans mon trip. Salut à toi et restes dans ton agressivité, elle te va à ravir.
PERSO JE PENSE QU UN PRESIDENT OU UN ENTRAINEUR N A RIEN A FAIRE ET SURTOUT PAS A SE JUSTIFIER SUR CE TYPE DE SITE, L EXEMPLE DE CELUI DU BO EST CARACTERISTIQUE.JE SOUHAITE UNE EXCELLENTE FIN DE SAISON AU BO AVEC UN RETOUR AUX VRAIS VALEURS DE NOTRE SPORT DANS CES NIVEAUX TERRITORIAUX
Peut être, mais ça c'est toi qui dit qu'il n'a pas à s'exprimer sur le site et de ce coté là il est seul à en prendre la responsabilité. Même si d'après toi.... Il avait répondu point par point à ce QU'IL PENSAIT ÊTRE SA VÉRITÉ. Voilà c'est tout. De plus je te redis que je ne défends pas ce Président mais il était attaqué de toutes parts, à justes raisons, et il a eu les "couilles", tout mauvais qu'il soit de répondre à ses détracteurs, dont je fais parti et ça, des le début du championnat avec son assurance d'être en Fed1 en 4 ans... Tu peux reprendre mes courriels et tu verras Nous soutenons tous le BO sans Prob, moi comme les autres. Ton jugement, en écrivant en majuscule, tempères le. Prépares ta salive pour d'autres combats t'en auras surement besoin pour brailler dans ta tribune à Raymond Brun. Rassures toi, à Gujan, j'apporte ma contribution avec mes modestes moyens et je fais de mon mieux. Voilà sans plus et j'en termine là avec toi.
Dernière modification par SherKan Pacha (27/01/2013 18:55:15)