Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci messieurs et bons Matchs.
a +
J.L victoire de gujan
Apache a écrit :J.L victoire de gujan
Koi veut dire ça.. J.L Victoire Gujan ? Vous avez joué ? Ouafff !!
Dernière modification par SherKan Pacha (19/01/2013 12:07:24)
gg64 a écrit :A Blaye tout est prévu pour recevoir Biscarosse. Il fait beau dimanche et aucunes rencontres jouées ce samedi.
biscaRRosse sil te plaie
Avec deux "R" ou pas, les gars, va falloir allez gagner à Blaye. Nous, ont a pris une "branlée"... Bon courage!!
Dernière modification par SherKan Pacha (19/01/2013 12:23:25)
Tout dépendra des finances avec deux R plus chère
Bon allez !!! y'a t-il des vrais BISCARROSSAIS sur ce forum ??? petite anecdote de canton, en allant faire quelques courses je rencontre un supporter du BO, et oui ! entre club on se connait et même temps st-eulalie bisca c'est pas le bout du monde.... Bref! celui-ci me parla du soit disant état financier du BO ( c.a.d , plus rien), la je me dis compliquer l'histoire. mais le pire c'est quand j'entends cette personne me dire que ce MR RAIN, ne pait plus ces joueurs (normal plus de sous), aie aie, et que en plus une rumeur cours sur ce bonhome qu'il manque de respect a tout un club (remplit de bénévoles depuis tant d'années) MOI je comprends plus rien! vous allez me dire, pourquoi S40 se mele de ça? oui j'avoue c'est pas mes histoires j'ai qu'a rester dans mon club de st-eulalie! mais la c'est simplement l'amour du RUGBY qui parle, et surtout le bon nombres de gars que je connais dans ce club qui mange les frasques de ce Mr RAIN. depuis cet été on parle que du feuilleton de biscarrosse, y'en à marre, j'aurai préférer entendre que du positif comme sur vos saisons précédentes.... Alors les joueurs de bisca ne vous laissez pas AVOIR! je demande juste si quelqu'un peut éclaircir ces "ragots"! pourquoi pas l’intéressé ??? Perso! parfois faut savoir rester à un petit niveau bas mais que le club vive bien merci a tous, et surtout bon match aux joueurs dimanche, jouez pour vous et pas pour cet arriviste à bon entendeur !!! ------------------------------------------------ Allez st-eulalie, et vive les villages gaullois!
Dernière modification par S40 (19/01/2013 13:14:33)
SherKan Pacha a écrit :Apache a écrit :J.L victoire de gujan
Koi veut dire ça.. J.L Victoire Gujan ? Vous avez joué ? Ouafff !!
Victoire, j'espere , bien sûr !!
S40 a écrit :Bon allez !!! y'a t-il des vrais BISCARROSSAIS sur ce forum ??? petite anecdote de canton, en allant faire quelques courses je rencontre un supporter du BO, et oui ! entre club on se connait et même temps st-eulalie bisca c'est pas le bout du monde.... Bref! celui-ci me parla du soit disant état financier du BO ( c.a.d , plus rien), la je me dis compliquer l'histoire. mais le pire c'est quand j'entends cette personne me dire que ce MR RAIN, ne pait plus ces joueurs (normal plus de sous), aie aie, et que en plus une rumeur cours sur ce bonhome qu'il manque de respect a tout un club (remplit de bénévoles depuis tant d'années) MOI je comprends plus rien! vous allez me dire, pourquoi S40 se mele de ça? oui j'avoue c'est pas mes histoires j'ai qu'a rester dans mon club de st-eulalie! mais la c'est simplement l'amour du RUGBY qui parle, et surtout le bon nombres de gars que je connais dans ce club qui mange les frasques de ce Mr RAIN. depuis cet été on parle que du feuilleton de biscarrosse, y'en à marre, j'aurai préférer entendre que du positif comme sur vos saisons précédentes.... Alors les joueurs de bisca ne vous laissez pas AVOIR! je demande juste si quelqu'un peut éclaircir ces "ragots"! pourquoi pas l’intéressé ??? Perso! parfois faut savoir rester à un petit niveau bas mais que le club vive bien merci a tous, et surtout bon match aux joueurs dimanche, jouez pour vous et pas pour cet arriviste à bon entendeur !!! Allez st-eulalie, et vive les villages gaullois!
en tout cas je sais pas si les caisses sont vides mais quand je vois qu' une entrée a biscarrosse est 8 euros c' est honteux pour ce niveau . surtout au vue du jeu minable pratiqué par cette equipe. donc oui il serait sans doute preferable de revenir a des valeurs plus historiques dans ce club . ca me rappelle une periode ou jean guibert avait été appelé et que ce fut un fiasco . le coup fut rattrapé par la nomination du regretté charly lazare qui amena le club au titre de promotion honneur
Dernière modification par MAGNE OLIVIER (19/01/2013 17:41:30)
BAZAS 46 LE BOUSCAT 7 EN B BAZAS 35 LE BOUCAT 7
En A Blaye 16 Biscarrosse 23 En B Blaye 25 Biscarrosse 09
mimizan 09 roquefort 09
En A Villeneuve 17 - Gujan 13 (BD) En B Villeneuve 10(BD)- Gujan 15