Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mes Bons vœux à tous bien sur et juste un peu d'pub pour commencer l'Année 2013. Si ça vous dis, vous pouvez gagner 2 repas pour deux personnes dans un restaurant du Bassin que je vous citerai un peu plus tard avec le concours de pronostics du site de l'UAGM Rugby. Pour ce faire inscrivez vous et Enjoy !! @+
Bonne année à tous et que le meilleur gagne !!!
Bonne Année à tous .
bonne année à tous et que le rugby sorte vainqueur vive le beau jeu
enfin bon zorr il me semble que niveau defraiement tu es pas trop a plaindre...... ta belle gueule de parler de ça!
Ca y'est..!!! On r'met ça avec "Zorro"... Ça vous dit pas de parler des matchs qui arrivent plutôt ? À la limite maintenant on s'en tamponne du Zorro, pour ce qu'il a à dire... Allez les gars.. Préparons nos arguments pour dimanche soir à la suite des victoires et des défaites... @+
on est pret pour dimanche...allez BBBBBBOOOOOOOOOOO
PEUT ETRE !! si les problemes du club sont resolus ??????????? §§§§§ ?????
Y'aurait il, encore, "discorde" chez les Biscarrossais ? Je n'y crois pas... Et si Mimizan nous faisait l'coup du "chapeau" ?
Dernière modification par SherKan Pacha (12/01/2013 13:56:50)
bazas 29 captieux 6 en a bazas 76 captieux 0 en b bonus offensif pour les 2 équipes
BISCARROSSE 16 MIMIZAN 16 MI TEMPS : 03-06 MIMIZAN RATE LE COCHE DANS CE MATCH OU BISCARROSSE AVEC UN JEU PAUVRE ET UNE CONQUETE DEFICIANTE A MONTRER SES FAIBLESSES. VAILLANTE EQUIPE DE MIMIZAN EMMENEE BRILLAMENT PAR THOMAS OLHASQUE QUI AVEC UN PEU PLUS DE DISCIPLINE ET DE JUSTESSE DOIT L' EMPORTER . POUR BISCARROSSE JE NE VOIS PAS COMMENT UNE EQUIPE AUSSI PAUVRE ET MANQUANT D' AMBITION DANS SON JEU PEUT MONTER EN FEDERALE . blessure DE DUCOM QUI J' ESPERE SE REMETTRA VITE .
Dernière modification par MAGNE OLIVIER (13/01/2013 18:01:05)
OU EST ZORRO ?
Qu'est-ce qui se passe à Gujan ? Le bonus offensif est loupé de peu à Blaye, et les gujanais hors du coup. Le championnat est loin d'être plié. match reporté au Bouscat . Match annulé juste samedi en fin d'après midi(terrain impraticable !!?). J'ai un doute sur l'honneteté des Bouscatais. Le terrain était largement jouable d'aprés des connaissances. En plus un match annulé sur une phase retour doit obligatoirement être joué chez le visiteur non ?
Dernière modification par sauvignon (13/01/2013 18:39:12)
sauvignon a écrit :Qu'est-ce qui se passe à Gujan ? Le bonus offensif est loupé de peu à Blaye, et les gujanais hors du coup. Le championnat est loin d'être plié. match reporté au Bouscat . Match annulé juste samedi en fin d'après midi(terrain impraticable !!?). J'ai un doute sur l'honneteté des Bouscatais. Le terrain était largement jouable d'aprés des connaissances. En plus un match annulé sur une phase retour doit obligatoirement être joué chez le visiteur non ?
Pour avoir vu le 2ème match de samedi je peux te dire que le terrain était vraiment impraticable. De plus je ne suis pas Bouscatais et dans cette situation je ne pense pas qu'ils aient cherché à tricher.