Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

Bonjour à tous. Ces quelques mots pour indiquer qu'il n'a jamais été question et ce n'est pas plus d'actualité de se séparer des entraineurs du BO. Ils ont toute ma confiance et la reconnaissance des joueurs pour la qualité de leur travail. Nous profitons de la trêve pour faire un bilan de la première partie du championnat et des axes à améliorer. le travail est planifié de façon à produire dès la reprise le jeu tant attendu et plus de (bonne) agressivité. La qualité des joueurs et des entraineurs devrait permettre d'y aboutir. Dans l'attente du 13 Janvier 2013, je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos proches d'excellentes fêtes de fin d'année. Pascal Rain

Toute notre confiance reste au groupe et encore plus aux entaineurs simplement un jour néfaste pour la une et un bon point pour la deux .

Pascal Rain a écrit :

Bonjour à tous. Ces quelques mots pour indiquer qu'il n'a jamais été question et ce n'est pas plus d'actualité de se séparer des entraineurs du BO. Ils ont toute ma confiance et la reconnaissance des joueurs pour la qualité de leur travail. Nous profitons de la trêve pour faire un bilan de la première partie du championnat et des axes à améliorer. le travail est planifié de façon à produire dès la reprise le jeu tant attendu et plus de (bonne) agressivité. La qualité des joueurs et des entraineurs devrait permettre d'y aboutir. Dans l'attente du 13 Janvier 2013, je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos proches d'excellentes fêtes de fin d'année. Pascal Rain

Si je comprends bien vous gardez Serge MILHAS et Jack ISAAC !!! big_smile

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Pascal Rain a écrit :

Merci mr le Président pour remettre les choses à leur place et de faire passer l'information. Vous êtes certainement le premier président s'exprimant directement sur ce forum sans artifice et pour cette démarche courageuse, Mr Le Président, vous avez toute ma reconnaissance. En retour je vous retourne mes voeux de faire au mieux pour le Club de Biscarrosse et surtout de nous laisser remporter la victoire sur votre terrain lors du Match retour wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

SherKan Pacha a écrit :

Tiens Fabien, puisque tu est là. Il paraîtrait qu'un joueur de Biscarrosse serait sur le point de vous rejoindre. Sans donner de nom, peux tu confirmer cette éventualité ou démentir... Expliques un peu mon ami big_smile

c'est un peu la trêve au bureau mais nous avons diné tous ensembles vendredi je n'ai pas eu vent de cette annonce, mais c'était plutôt soirée père noël donc je peux ni affirmer ni infirmer

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Merci Fab, mais comme tu peux lire le Président de Bisca à répondu aux rumeurs. Merci à lui. Bonne année aux gars du RCBA et au filles bien sûr, pour la nouvelle année. Va falloir du courage et de la volonté pour exister dans cette poule difficile.

la poule est dure et il n'y a pas d'équipes qui lachent; chaque match est un défi pour tous mais c'est mieux et ouvert même si les places de qualif sont presque toutes déjà données

je ne serais pas si catégorique pour les places qualificatives. Je crois que ce championnat est très ouvert et que l'on risque avoir encore quelques bonnes surprises d'ici la fin de saison.

"En rugby, il y a ceux qui jouent du piano et ceux qui les déménagent" Pierre DANOS

oyé oyé " confirmation un joueur de bisca en discution avec le RCBA

Apache a écrit :

oyé oyé " confirmation un joueur de bisca en discution avec le RCBA

Attention Mr Paul RAIN... !!! Si vous nous avez roulé dans la farine, il se pourrait que je renverse l'éloge que je vous ai fait sur votre engagement dans l'info sur ce post... Attention ! Reprenez vite la maîtrise de vos dires, car si tout ça s'avère exact... Je donne pas cher de votre capital confiance... Je crois que nous allons passer du bon temps sur ce post pendant ces fêtes. "Y'a pas d'match en c'moment" mais au moins nous allons pouvoir jouer les commères du marché... C'est passionnant. lol lol

Cher Sherkan Pacha, Je tiens à souligner que mon intervention portait sur la rumeur concernant les entraineurs et non une réponse au départ d'un joueur. Il me semble donc que votre réaction n'est pas fondée. Pour ce qui concerne les joueurs j'ai pour principe, par respect pour eux, de les laisser s'exprimer avant éventuellement de réagir. L'information c/ le départ d'un joueur au RCBA est juste (j'ai eu l'info officielle hier AM 15 heures). Je laisse donc l'initiative à ce dernier le soin de communiquer ou pas. Bonne journée. Pascal Rain

j'ai eu la confirmation aussi mais la personne venant de tant à autre sur le site l'annoncera lui même je pense, tu as raison sherkan.

Pascal Rain a écrit :

Cher Sherkan Pacha, Je tiens à souligner que mon intervention portait sur la rumeur concernant les entraineurs et non une réponse au départ d'un joueur. Il me semble donc que votre réaction n'est pas fondée. Pour ce qui concerne les joueurs j'ai pour principe, par respect pour eux, de les laisser s'exprimer avant éventuellement de réagir. L'information c/ le départ d'un joueur au RCBA est juste (j'ai eu l'info officielle hier AM 15 heures). Je laisse donc l'initiative à ce dernier le soin de communiquer ou pas. Bonne journée. Pascal Rain

Mon cher Pascal, Vous permettez que je vous appelle Pascal ? Tout ça c'est pas grave ce n'est que du chambrage amical. Nous devrions savoir bientôt de qu'il s'agit. Le forum garde pas très longtemps ses secrets.. lol Alors? qui devrait rejoindre le RCBA.... ? lol

Comme à dit FABIEN il vient sur le site et il joue devant a BISCA .

Honneur