Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Des aller/retours..
Alors quelles sont les news (officielles) depuis l'ouverture des mutations ?
Nous Consultons.. Nous Consultons.. !!
SherKan Pacha a écrit :Nous Consultons.. Nous Consultons.. !!
tu m'autorises à balancer les noms
Ouai, Fab !! Les voisins, rendent visites aux voisins... C'est bien connu.. Vas y si t'as des infos de 1ère bourre.. Entre parenthèse: Vous avez fait fort avec ce bouclier, Bravo..!! Je vais suivre avec intérêt le déroulement de la Fed2... Avec ce que j'ai vu des phases finales en F3... Vous avez quand même un sacré niveau.
C'était de l'humour je me garderai bien de balancer sans être du club et sur , (pour l'instant pas de feuille de demande de gujan arrivée au secrétariat).
Bonjour à tous !! Les Transferts sont en "suivi permanent" sur le site de l'UAGM Rugby. D'après le site, ils devraient être mis à jour en continu... Voilà le lien pour ceux que ça interesse: En plus de cet info... Le post va remonter un peu
Comme je vois que tu es là Fabien.. Bonjour. Avez vous des Transferts au RCBA provenant de la poule honneur ? Et le contraire aussi..
SherKan Pacha a écrit :Comme je vois que tu es là Fabien.. Bonjour. Avez vous des Transferts au RCBA provenant de la poule honneur ? Et le contraire aussi..
il serait plus raisonnable de parler de mutations !!!!!!!!! transferts çà fait footeux et argent au rugby on mute ................pour l'amour du nouveau maillot!!!!!!
duo de christus a écrit :SherKan Pacha a écrit :Comme je vois que tu es là Fabien.. Bonjour. Avez vous des Transferts au RCBA provenant de la poule honneur ? Et le contraire aussi..
il serait plus raisonnable de parler de mutations !!!!!!!!! transferts çà fait footeux et argent au rugby on mute ................pour l'amour du nouveau maillot!!!!!!
Ouai... On peut le voir comme ça... Mais je suppose que vous aviez compris ce que je vous annonçais...
Dernière modification par SherKan Pacha (30/06/2012 16:38:32)
Info:le numéro 8 et 7 du Rcba ont donné leur accord pour une mutation professionnel a l Ua Gujan Mestras,velasco et santurenne quitte le Rcba pour monter ensemble leur société.
constantini a écrit :Info:le numéro 8 et 7 du Rcba ont donné leur accord pour une mutation professionnel a l Ua Gujan Mestras,velasco et santurenne quitte le Rcba pour monter ensemble leur société.
professionnelle
fabien a écrit :constantini a écrit :Info:le numéro 8 et 7 du Rcba ont donné leur accord pour une mutation professionnel a l Ua Gujan Mestras,velasco et santurenne quitte le Rcba pour monter ensemble leur société.
professionnelle
faut comprendre quoi ? Mutation de Santurenne Gujan ? ou arret de ce grand joueur ?
Plop a écrit :fabien a écrit :constantini a écrit :Info:le numéro 8 et 7 du Rcba ont donné leur accord pour une mutation professionnel a l Ua Gujan Mestras,velasco et santurenne quitte le Rcba pour monter ensemble leur société.
professionnelle
faut comprendre quoi ? Mutation de Santurenne Gujan ? ou arret de ce grand joueur ?
Une blague de plus..! Mais par contre, des News dans les mouvements de joueurs à Gujan-Mestras.