Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
OUI ZORRO EST MUET IL S'EST TRANSFORME EN BERNARDO
Victoire des Roquefortois à Biscarrosse où les visiteurs ramènent une victoire méritée face à des Biscarrossais trés décevants dans le jeu se contentant de monter des chandelles et se reposant sur Ladisse.
sauvignon a écrit :Victoire des Roquefortois à Biscarrosse où les visiteurs ramènent une victoire méritée face à des Biscarrossais trés décevants dans le jeu se contentant de monter des chandelles et se reposant sur Ladisse.
Ça me conforte dans l'analyse du jeu produit pas Bisca. Lors de leur venue sur le Bassin. Pauvre dans le déployé et des coups de pieds à tout va. Manque de bol Ladisse ne passe pas tout car quand il doit courir un peu, la pompe à du mal à se stabiliser pour le tir au but... Ils sont à leur place dans le classement, pour le moment avec ce qu'ils nous proposent comme jeu. Honnêtement je ne pense pas qu'ils puissent aborder les matchs "retour" avec une autre approche de mise en place...Et ce n'est pas avec le retour d'un vétéran sans entraînement et en retour de blessure que la donne devrait changer. Je vous mets un billet, que l’accession se jouera entre ROQUEFORT et GUJAN - MESTRAS. Ces deux équipes nous ont fait voir un gros potentiel encore à venir avec pour l'une : une grosse puissance et l'autre un Banc de choix. La place de champion d'automne semble à la portée des Gujanais car avec la fermeture des terrains à Gujan-Mestras, l'entraînement devrait se quantifier dans la qualité... pour battre les autres "Océaniques" (?)
Dernière modification par SherKan Pacha (10/12/2012 09:44:08)
decevante equipe biscarrossaise - jeu tres pauvre et equipe largement a la portée de beaucoup de monde - avec ce jeu ils sont pas pres d' avoir de bonus offensifs ..........les entraineurs vont ils finir la saison ?
On est pas au Top14 et se séparer d'entraîneurs en place, ne me semble pas être une solution. Un tour de table sérieux avec une participation effective de tous, sans élitisme, fait des fois bien des miracles...
Dernière modification par SherKan Pacha (11/12/2012 09:39:18)
Pourtant à BISCA il y avait la bandas , les POM-POM girls (quatre gelées), un disc-jockey ,une mascotte pour "aider " ,mais rien à faire .Il faut chercher autre chose pour gagner .ZORRO il va trouver ,ça mais c'est bien sûr. Enlevez aussi les chaussures à CHASSAING pour qu'il ne tape plus!!!!!!
Apache a écrit :OUI ZORRO EST MUET IL S'EST TRANSFORME EN BERNARDO
:lol::lol:
J'ai un vague présentiment que le "Zorro de service" a du recevoir des consignes... de ne plus communiquer (enfin si on peu appeler ça de la com... ?) de l'entourage des Biscarrossais. Hum !!
Dernière modification par SherKan Pacha (11/12/2012 18:12:43)
Des pronostiques pour dimanche? Gujan 4 Mimisan 1
Il est "SIOUX" APACHE HI.HI.HI. Il est devin ????? de BORDEAUX RE HI.HI.HI. On est pas triste et on rit avant la fin du monde le 21/12 .Mais on ne sait pas l'heure.!!!!!!!
On est pas au Top14 et se séparer d'entraîneurs en place, ne me semble pas être une solution. Un tour de table sérieux avec une participation effective de tous, sans élitisme, fait des fois bien des miracles... ceci est ma 1ere intervention sur le forum j'ai lu tellement de conneries que ne voyais pas l’intérêt de me manifester et me faire chier à taper sur un clavier pour répondre à des post qui n'ont aucun rapport avec le jeu de rugby écrit par des gens qui ne mouillerons jamais le maillot pour le clocher. ceci étant dit je crois que dans tous ça c'est sherkan qui a la bonne analyse de ce qui ce passe..... IL EST ENCORE TEMPS ALLEZ B.O je signe pas vous m'avez reconnu a+
victoire de mimizan a gujan 24 a 13 rien a dire !!!
ahahahahaha gujan......bravo mimizan et allez BBBBBBBOOOOOOOO
victoire de Mimizan 24 à 13 !!!! Enorme ! Je suis à moitié étonné, vu le match qu'ils avaient produit à Roquefort. Equipe complète et en place. Félicitations à Mimizan et à Loïc PINZIN. ROQUEFORT champion d'automne !