Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

Apache a écrit :

ll a mal au RAIN ,,,,,

Je dirais même plus... Il en a RAIN à foutre !! big_smile

Dernière modification par SherKan Pacha (04/12/2012 11:47:52)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

MAGNE OLIVIER a écrit :

pourquoi berek ne joue pas a biscarrosse ??????

il a un problème au ménisque. il devrait arriver pour les matchs retour.

pour vous mettre des branlés...........

un cavalier qui...............

Hors forme ça va être dur pour lui avec tout le respect que j'ai enver lui

A priori sans BEREK ils ne peuvent pas mettre des "branlées" comme il dit ZORRO .Les autres joueurs y peuvent pas sans lui . Ils peuvent aller à BACALAN pour les "branlées" .....c'est cochon mais bon pardonnez-moi !!!!!!!Salut.

tes a priori ont tort tite merde et bonne branlette

un cavalier qui...............

Sans déconner zorro je sais pas qui tu es mais avec des commentaires comme ça tu dessers largement plus bisca que tu ne l'honnore.. Etant moi même biscarrossais je suis pas super fan de tes interventions.. Moins de parole et plus d'actes stp!

Le rugby c'est l'histoire d'un ballon et d'une bande de copain autour, enlève le ballon tu auras toujours les copains

Il te cause le monsieur .meme à bisca on ne te supporte plus . povre zorro retourne vite dans ta grotte et ne bouge plus

Vous perdez votre temps avec le Zorro. Ignorez le et ne reprenez pas ses commentaires. Il s'évincera tout seul. Comme à l'école on joue sans lui... Il va rester dans son coin avec ses billes et son calot et personne viendra faire une partie avec lui... Y'a assez de Biscarrossais sympas sans avoir à se soucier de ce pauvre garçon au QI.... un peu faible. Restons entre nous. lol Sssa... céfé !!

bazas 27 villeneuve de marsan 18 en a bazas 10 villeneuve 15 en b

biscarrosse 15 roquefort 19 en A

I'm Singing in the "RAIN", I'm singing in the "RAIN".... Je sais c'est facile, mais je ne suis pas responsable de toute l'ambition qui a été annoncé autour de cette équipe de Biscarrosse, par un Staff un peu indélicat dans l'annonce, pour ne pas dire, un peu hautain par rapport aux autres clubs de la poule... Alors ... Ça nous amuse !! lol "P'tête" que Zorro devait jouer en 8... c'est pour ça?... Va savoir ? wink

Dernière modification par SherKan Pacha (09/12/2012 18:08:44)

Zorro a bouffé tout ces joker ça c'est con wink

SherKan Pacha a écrit :

I'm Singing in the "RAIN", I'm singing in the "RAIN".... Je sais c'est facile, mais je ne suis pas responsable de toute l'ambition qui a été annoncé autour de cette équipe de Biscarrosse, par un Staff un peu indélicat dans l'annonce, pour ne pas dire, un peu hautain par rapport aux autres clubs de la poule... Alors ... Ça nous amuse !! lol "P'tête" que Zorro devait jouer en 8... c'est pour ça?... Va savoir ? wink

Bon... Ceci dit il, ne faudrait pas que les Gujanais gagnent par inadvertance (?), leur match en retard contre les Mimizanais car... faudra cravacher dur pour aller chercher les deux qui seront devant...

Honneur