Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

Beaucoup de joueurs de Gujan ont la grippe saisonnière.Surtout les jeunes qui sortent la nuit sans se couvrir .Le soigneur a acheté un stock de mouchoirs ........Alors avec la fatigue de dimanche en plus .........Enfin on verra bien !!!!!! Faut limiter la casse et pas prendre une "valise".BYE.

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum et je viens lire les conversations, je vois que sa taille sec. Zorro fait enfin tomber le masque et fait preuve d'un peu plus d'humilité et de respect envers tes adversaires voir même de tes coéquipiers wink Maintenant notre interet a tous c'est le jeu et vous en parlez très peu...

Donc pour ce qui est du jeu, Gujan ne sera pas une partie de rigolade pour le BO mais je souhaite que les maritimes s'en sortent haut la main smile Bonne chance aux deux équipes

attendez vous à un grand récital de Chassaing demain, il aime ces matchs!!!!!

mais attention à la troisieme ligne elle aime ça.

la bride a écrit :

attendez vous à un grand récital de Chassaing demain, il aime ces matchs!!!!!

Attendez vous à un grand récital de toute notre équipe demain, nos 22 joueurs aiment ces matchs!!!!! tongue

Dernière modification par SherKan Pacha (25/11/2012 10:28:00)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

plus qu'un joker zorro

quelqu'un a tout les resultats de la poule merci ?

Gujan 16 bisca 9 en premiere, match plein des deux cotés, grosse défense de Gujan ! Bisca aurait du profiter de ses moments forts ( au pied par exemple ...) mais , l'équipe recevant à gagné sur son terrain ! à voir au retour !! bravo pour le jeu proposé !!

Equipe I : villeneuve - lebouscat 33 - 00 (bo) Equipe II : villeneuve - lebouscat 35 - 06 (bo)

Dernière modification par du haut des tribunes (25/11/2012 19:59:16)

ZOORO rien à dire . Grosse equipe de GUJAN de plus victoire tout à fait normale avec du jeu des lignes arrieres et 8 de devant trés solidaire Et maintenant au prochain. A bientot ZERRO????

charly brown a écrit :

quelqu'un a tout les resultats de la poule merci ?

Autrement tu peux aller là si tuveux tu auras toute la poule...

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

Il restait un jocker et demi à Bisca (dixit ZORRO) ,il n'en reste plus que un demi désormais (sans pression!!!)HI HI En plus ils sont excités les supporters du BO .Ils voulaient (s'offir) les arbitres à la fin du match !!!!!Pas sympa les gars.Heureusement GUJAN a un service d'ordre et de sécurité hors pair . Ils étaient à NOTRE DAME DES LANDES ,alors ils sont habitués ...........Salut .

roumanj33 maerci pour notre dame des landes bise a plus

Honneur