Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

Tu es pathétique Zorro et comme je te l'ai déjà di, tu ne rends pas service au club... Quand tu auras fais la moitié de ce que Chichi a fait au club tu pourras l'ouvrir en attendant réfléchis bien avant de parler. Pour Chichi : C'est qui ?? je suis curieux de savoir ?? la bise

Gagner à Gujan non . Venir pour jouer oui . A dimanche avec ZERRO

Dites les gars de Biscarosse, vous avez un post non pour régler vos problèmes non ? En se qui concerne les résultats, gros match à Roquefort où les Bazadais ont sauvé le bonus defensif et enlevé le bonus offensif aux Roquefortois à la dernière minute. Dommage pour le locaux qui ont réalisé une super première mi-temps. Attention Roquefort monte sérieusement en puissance.

"En rugby, il y a ceux qui jouent du piano et ceux qui les déménagent" Pierre DANOS

la charette sa va etre dur pour m'attraper!!!quand aux autres c'est pareils...allez je retourne dans ma grotte.....

un cavalier qui...............

Attention Babille, tes copains vont venir te chambrer... big_smile

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

te chambrer pas grave CHRISTOPHE mais le BO veut ton scalp. attention restons groupes

À ce qui paraît zorro joue 8 ou centre..... Chichi tu le fera pas wink

Une info :BABILLE va faire sa rentrée "en tronche" contre BISCA .Il escalade la dune tous les jours pour être au "top" avec toute l'équipe .Ils ont été vu hier soir à 19 heures en bas de la dune !!!!!!Il est fou AFFLELOU -BABILLE !!!!!!!! Ils y reviennent ce soir .C'est vrai ,j'y suis et il y a des joueurs qui arrivent ........

se soir je met le masque....

un cavalier qui...............

TU AS PEUR DE PRENDRE UN CARAMEL PAR CHICHI

Les Gujanais sont trés fatigués d'avoir trop fait de jeu contre Le Bouscat en courant partout.Mardi ils étaient lessivés.De plus les buteurs sont aussi hors du coup .Ladisse va se friser car Gujan fait beaucoup de fautes.Il va au-moins en passer cinq des pénalités .Je bigophonerai à APACHE car absent (FRANCE-SAMOA).Salut .A +.

Dernière modification par roumajn 33 (22/11/2012 09:30:52)

Des personnes qui ont assisté au match de gujan contre le bouscat?

Dernière modification par Tipiak (23/11/2012 10:09:24)

...An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra...

Tipiak a écrit :

Des personnes qui ont assisté au match de gujan contre le bouscat?

Euhh !! Oui.. Je crois...! La tribune était pleine.. big_smile

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

oui tres belle partie des jeunes de l U A G M . quelques joueurs au repos.

Honneur