Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

Monsieur Chichi a fait un grand match avec la B, il n'est pas parti comme un voleur, mais il a aussi un boulot et il est d'astreinte. Médire est facile, agir beaucoup moins. Alors déversez votre bile à bon escient et épargnez les grands serviteurs du rugby "comme on l'aime". Respectons les adversaires et nous serons respectés. Je ne suis pas donneur de leçons, loin de là mais j'aime mon sport et je n'apprécie pas les destructeurs permanents. Merci manager, j'aurai aimé te voir aujourd'hui.

patbone tu as oublié de precisé que gujan jouait a domicile.........

un cavalier qui...............

quelqu'un a t il les resultats de la poule merci

salut zorro pour info j ai vu le match jusqu a la fin , ta l air bien heureux de mon depart , une opportunite pour toi de jouer enfin en premiere ,,,,,, tu vois c est avec des merde comme toi , que j ai pu envie de jouer , des mec qui creve leur pote de terrain le pb est la ,,,,,, sans ame ni coeur rien ne se passe ,,,,,je suis content de votre victoire ,,,, c bien pour nous quand a savoir si je vais vraiment partir ?????? mefie toi , mes les retros :::: pour enfin parler rugby , belle equipes du bec a bientot zorro ,,,,,,,tic tac

vaut mieux etre le boucher que le veau

tu etais caché dans les pins..et c'est avec ton attitude que le club se pose des questions......nous n'avons pas le meme amour du club..toi l'argent moi le coeur...et pour mes retros ..faudra deja me ratrappé...bonne fin de saison a toi a gujan??????........

un cavalier qui...............

sa doit etre sa,,,,,, t inquite pas , je reste ,,,,,,, tu vois je vais avoir tout le temps , pour t attrappe , quand a l amour que tu porte au club , laisse moi rire ,,,,

zorro, zozo ou zéro moi j'ai choisi ton pseudo. Si il y a bien un mec qui se cache pas, c'est Chichi, il a jamais triché lui. Moi mon pseudo, si on connait un peu le club, on devine. Nous ne voulons pas te rattraper des fois que ce serait contagieux. Chichi, on se voit mercredi et on discute entre gens du rugby.Je suis d'accord avec toi belles équipes du BEC même si l'envie ne m'a pas parue très grande chez eux. Pour moi, la meilleure équipe que nous avons joué à ce jour reste BAZAS.

patbone a écrit :

Monsieur Chichi a fait un grand match avec la B, il n'est pas parti comme un voleur, mais il a aussi un boulot et il est d'astreinte. Médire est facile, agir beaucoup moins. Alors déversez votre bile à bon escient et épargnez les grands serviteurs du rugby "comme on l'aime". Respectons les adversaires et nous serons respectés. Je ne suis pas donneur de leçons, loin de là mais j'aime mon sport et je n'apprécie pas les destructeurs permanents. Merci manager, j'aurai aimé te voir aujourd'hui.

Désolé Patbone, bisness toujours bisness, bravo pour cette victoire et ce nul. Je ferai le forcing pour aller vous supporter à Gujan le Week end prochain et j'espère que vous me donnerez l'occasion de chambrer Babille à la buvette.

Elle avait la démarche chaloupée des femmes qui ont beaucoup marché...

Michel Audiard

merci pour Bazas malheureusement nous avons tendance à trop vouloir jouer

zorro calme toi CHICHI est un mec super qui aime le rugby avant le reste er de plus qui a enormement apporté au BO . BABILLEpeut en témiogner. MERCI à MANAGER de le défendre A bientot CHICHI

alors zorro , dit a tout le monde qui tu es , moi je sais a mercredi

zorro tu doit etre nouveau au BO pour trainer chichi dans la boue comme sa....moi je vais te trouver et t'offrir a chichi et viens avec ton masque mercredi soir sa mettra l'ambiance ..fm.

Bien. J'aime à voir que les défenseurs de Chichi sont beaucoup plus nombreux que ses détracteurs (tu te sens pas un peu seul Zozzo). Manager, je t'attends à Gujan dimanche et chambrer Babille O.K mais avec respect et puis il faudra gagner.... Salute i Pace a tutti.

Au fait c est quoi le score bec bo et Gujan?

Honneur